Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Personnel très accueillant, chaleureux. Nous avons passé un séjour, malgré le temps, très agréable.
Les plats " fait maison" très rapport qualité/ prix. Cuisine tradionnelle de qualité et généreuse.
Conseil ====) ne pas passer à côté!!!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Hotel tres bien chauffé, petit dejeuner copieux
Parking privé et protégé, literie de qualité, au cœur du village provencal d’Aups, place du marché juste à coté
Restaurant de qualité et copieux, que des produits frais
Mérite une halte

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2017

Point fort une très jolie terrasse calme où l'on se sent vraiment bien !L'accueil est charmant et le personnel très aimable et à l'écoute. Chambre simple mais il y a tout ce qu'il faut y compris l'air conditionné et à un prix raisonnable. Les plats sont variés et savoureux c'est sans doute le grand succès du restaurant qui les oblige à employer certains produits "tout faits" et surgelés c'est dommage Par contre le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression un croissant (n'en demander pas un deuxième: ils sont comptés !) deux bouts de pain ration beurre , confiture et un yaourt bas de gamme à la saveur imposée

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Excellent restaurant bon accueil plats de qualités. Il suffit de descendre les escaliers pour être sous le charme, le gîte où nous étions logé nous l avez conseillé nous n avons pas été déçu je recommande vraiment. Il vaut mieux réserver.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Très jolie terrasse sous un murier certai ement centenaire, personnel accueillant et souriant. Repas à la carte magret de canard au miel d'aups cuisson rosé accompagnement petits artichauts en barigoule excellent. Desserts tout aussi goûteux.
Je le recommande ++++

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille