Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Personnel très accueillant, chaleureux. Nous avons passé un séjour, malgré le temps, très agréable.
Les plats " fait maison" très rapport qualité/ prix. Cuisine tradionnelle de qualité et généreuse.
Conseil ====) ne pas passer à côté!!!!

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Hotel tres bien chauffé, petit dejeuner copieux
Parking privé et protégé, literie de qualité, au cœur du village provencal d’Aups, place du marché juste à coté
Restaurant de qualité et copieux, que des produits frais
Mérite une halte

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 septembre 2017

Point fort une très jolie terrasse calme où l'on se sent vraiment bien !L'accueil est charmant et le personnel très aimable et à l'écoute. Chambre simple mais il y a tout ce qu'il faut y compris l'air conditionné et à un prix raisonnable. Les plats sont variés et savoureux c'est sans doute le grand succès du restaurant qui les oblige à employer certains produits "tout faits" et surgelés c'est dommage Par contre le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression un croissant (n'en demander pas un deuxième: ils sont comptés !) deux bouts de pain ration beurre , confiture et un yaourt bas de gamme à la saveur imposée

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Excellent restaurant bon accueil plats de qualités. Il suffit de descendre les escaliers pour être sous le charme, le gîte où nous étions logé nous l avez conseillé nous n avons pas été déçu je recommande vraiment. Il vaut mieux réserver.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Très jolie terrasse sous un murier certai ement centenaire, personnel accueillant et souriant. Repas à la carte magret de canard au miel d'aups cuisson rosé accompagnement petits artichauts en barigoule excellent. Desserts tout aussi goûteux.
Je le recommande ++++

Date du séjour : mai 2017