“mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auribeau-sur-Siagne
Auberge de la Vignette Haute
Auberge de la Vignette Haute a été ajouté à vos Favoris
monaco
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel. Malheureusement il n'y a que le décor qui correspond au nombre d'étoiles. Pour commencer on nous a expliqué que la télé ne marchait pas dans tout l'hôtel en raison du passage à la TNT (surprenant !). Les robinets de la salle de bains déversaient du sable rouillé. Le repas du soir limite d'un 2 étoiles, en plus aucun service. A 200 € la bouteille (corton) le personnel aurait pu au moins nous servir. Pour finir le petit déjeuner, viennoiserie rassie, et pain dur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Cet hôtel n'a absolument rien d'un Hotel 4 Etoiles LUXE.
Aucune personnalisarion de l'accueil, pas de port des valises, un terrain vague en guise de parking, une odeur de moisi dans les couloirs, un diner à peine au niveau d"un 2 étoiles avec un serveur a boucle d'oreille, le verre de vin apporté sans voir la bouteille.
Quand aux voisins de chambre, nous pouvions suivre leurs ébats en direct !!!
Quand au petit dejeuner, en salle, il est bien meilleur dans un simple Novotel : 30 minutes pour avoir 1 café et 1 thé, 4 minuscules viennoiseries, 2 morceaux de pain pour 2 personnes, 1 verre de jus d'orange.
Catastrophique. Cet hôtel devrait se voir retirer son panneau ****Luxe pour passer en **

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auribeau-sur-Siagne

mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous venions depuis quelques années et malheureusement d'années en années nous sentions la baisse dequalité mas pour la premiere fois depuis longtemps nous avons été surpris surtout par la qualité du restaurant ( peu etre un changement de chef ) un risotto de st jacques au truffes merveilleux, pour suivre une magnifique ombrine aux epinard frais et pour terminer une superbe verrine au chocolat!! il reste malheureusement que le café qui n'ai pas exeptionnel!.
Mais bon apres toute ces années cela fait plaisir de voir que la vignette redevient ce qu'elle était avant nous reviendrons en esperant que cela soit encore mieu!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pougny
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Je suis partie à la vignette haute avec mon mari et ma fille de 5 ans pour deux nuits dans le cadre d'une smartbox. Le lieu pourrait être magnifique, divin, hors norme & fantastique. Il a dû l'être un jour, ..., à voir les stars qui y sont passées (il y a 15 ans) et les photos. MAIS Aujourd'hui, ce n'est plus le cas.
Les chambres sont grandes, le décors type médiéval sonne faux. La chambre était mal éclairée. Le personnel n'avait pas pris le soin de changer les spots cassés. La télé, magnifique plasma, avait 5 chaînes grésillantes. La sdb était correct avec un endroit d'env. 1 m2 pour mettre des plantes (ce devait être superbe) sauf qu'il restait un morceau de plante... ? le jardinier a dû partir car dehors, les plantes annuelles ne sont plus remplacées (problème de budget ?). La smart box mentionnait l'accueil avec un bouquet de fleur (imaginaire le bouquet). Un lit supplémentaire pour ma fille avait été posé devant le frigo dont impossible d'y avoir accès.
Le soir, le repas avec demi pension est imposé. Il est digne d'un 2 étoiles avec le prix d'un 4. Plats fades servis avec du vinaigre balsamique pour cacher le manque de qualité des produits et de la cuisine. Le vin sauf en pichet est extrêmement cher : offre de d'env. 10-15 vins à partir de 80 euros (si mon souvenir est bon) (PROBLEME DE BUDGET : PAS DE CELLIER?). Le vin en pichet est buvable et permet d'oublier le service très peu professionnel.
Le petit déjeuner est également digne d'un 2 étoiles. Un verre de jus d'orange (pas frais, of course), un café pas très bon et des viennoiseries très grasses. Amateurs de qualité et de luxe, s'abstenir absolument.
J'y retournerai lorsque des gens compétents auront repris en main ce petit joyau.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous connaissons la Vignette depuis 10 ans. Nous y avons passé des reveillons.
fabuleux. Malheureusement la nouvelle direction n'est pas a à la hauteur de ce lieu magnifique et magique... Tout tombe en ruine et decrepitude. Le jardin est devenu un champ de mauvaises herbes. Le personnel quand il est present , n'est pas professionel. Quand à la nouriture qui se veut gastronomique ele est astronomique par son rapport qualité prix. Adieu belle Vignete d'antan...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Villefranche sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Un hôtel avec label "Small Luxury Hotels of the Word", mais on ne sais pas pourquoi. Il n'y a pas de service correspondant à un Hôtel 4* (je travaille dans l'hotellerie de luxe, je suis bien placé pour le dire!), cependant, le peu de personnel qui travaille à La Vignette à été sympathique et agreable. La déco est trés originale, la chambre espacieuse et comfortable, bel écran plasma au mur (mais sans les chaînes affichés dans le petit bouquin de l'hôtel). Trés belle piscine hors du commun (même si la petite terrace qui serve d'acces était en travaux, à cause de remplacements de poutres en bois). Malheuresement, on dois chercher pour que quelqu'un vous ammene des transats, matelas, et il faut aller chercher ses serviettes soi même à la réception. C'est en trop dire que il n'ya personne pour vous servir un verre pendant que vous étes en train de "dorer la pillule". Mais tout ça, sa passe.
La grande decéption, sans contestation est le Restaurant. Service à peu prés correct, mais nourriture NULLE. Menu à 90€ que ne vaut plus de 20F, crudités en entrée, un plat de soit disant St Jacques à la pomme de terre truffé, mais sans truffe! (truffé= la purée etait en boule, en forme de truffe!!), un filet de porc sans gout, et toutes les entrées, et tous les plats, decorés au Vinaigre balsamique, sans importer si c'est poisson, porc, ou légumes, ils m'ont refusé un Soufflé en pretextant que le four était en panne. Bref, le dîner etait un arnaque total, vu le prix facturé. Vraiment dommage, car l'endroit est beau et original.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Var
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons séjourné avec sept couples d'amis à l'hôtel La Vignette Haute courant juin pour fêter notre anniversaire de mariage. Les chambres, décorées au goût médieval, sont originales et toutes différentes. Le confort est correct, mais elles mériteraient d'être aérées plus souvent (à moins que ce ne soit pour l'ambiance "crypte"...). La piscine est également surprenante : elle fait penser à un bassin de thermes romains ou moyenageux. Cependant, il faut aller demander expressément des serviettes, voire aller se servir seul pour en avoir... Par ailleurs, un panneau affichant "baignade interdite" nous a quelque peu refroidis, mais on nous a expliqué que c'était parce que l'une des poutre soutenant la terrasse en surplomb de la piscine n'était pas en bon état... Pas rassurant, mais on a quand même pu barboter.
En revanche, nous avons tous été extrêmement déçus par le repas du soir. Pour 70€ par personne (eh oui, quand même...), on a eu droit à une entrée composée de légumes frais et tapenade chaude, un plat de viande ou poisson (réalisation médiocre et portions minuscules), puis avons du choisir entre fromage ou dessert (je rêve !...), ces derniers étant sans aucun intérêt. Par ailleurs, le vin (soi-disant un AOC de provence) était imbuvable et servi non pas en bouteille mais "carafé" dans des pichets... Enfin, le café n'était même pas un vrai expresso... Il nous semble que pour ce tarif, nous aurions pu (ou dû) manger mieux et plus... Ce qu'il convient de préciser également, c'est qu'à nous 16 réunis, nous avons consommé force bouteilles de champagne et digestifs (bien évidemment non compris dans le menu)... Nous avons donc rapporté beaucoup d'argent à cet établissement et lui en avons coûté fort peu. L'impression d'être les pigeons du mois... Quant au petit déjeuner le lendemain matin, nous avons dû réclamer plusieurs fois que tous soient servis (mauvaise volonté flagrante du serveur...), et certains d'entre nous ont même déjeuné sans serviette ni assiette, en piquant les viennoiseries ou petits pains non consommés par les copains...
Bref un lieu original, calme et authentique certes, mais une catastrophe en termes de service, et une qualité lamentable au niveau de la cuisine (laquelle se veut gastronomique - voir le site de l'établissement).

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Auribeau-sur-Siagne ou ses environs
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
N° 6 sur 13 à Mougins
Bastide Saint Mathieu
Bastide Saint Mathieu
N° 3 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vignette Haute

Établissement : Auberge de la Vignette Haute
Adresse: 370 route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
N° 1 sur 1 Hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*