“CATASTROPHIQUE - INDIGNE DE SES 4 ETOILES - A FUIR ABSOLUMENT” 1 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auribeau-sur-Siagne
Auberge de la Vignette Haute
Chantilly, France
“CATASTROPHIQUE - INDIGNE DE SES 4 ETOILES - A FUIR ABSOLUMENT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Un véritable scandale pour un hotel qui affiche 4 étoiles LUXE sur le portail. Tout juste au niveau d'un 2 étoiles.
Accueil inexistant, une odeur de moisi dans les couloirs, netteté des chambres a révoir, un repas plus proche de la gargotte que d'un restaurant gastronomique.
J'avais connu cet établissement il y a une dizaine d'années ..... Que de changement.
Je contacte la répression des fraudes et les syndicats hoteliers de la région afin qu'un déclassement soit fait pour cet "hotel" et que des mesures pour publicité mensongère soient prises. Je pense aller jusqu'au dépot de plainte pour tromperie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Auribeau-sur-Siagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

je connais la Vignette haute depuis 15 ans , j'y suis allée diner il y a quelque jours ; c'était un excellent établissement de prestige , c'est devenu un désastre à éviter absolument : service nul , nourriture exécrable à peine digne d'un camping , café à vomir , le tout affreusement cher . C'est une honte absolue , à eviter, que je déconseille à tous ....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auribeau-sur-Siagne

monaco
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel. Malheureusement il n'y a que le décor qui correspond au nombre d'étoiles. Pour commencer on nous a expliqué que la télé ne marchait pas dans tout l'hôtel en raison du passage à la TNT (surprenant !). Les robinets de la salle de bains déversaient du sable rouillé. Le repas du soir limite d'un 2 étoiles, en plus aucun service. A 200 € la bouteille (corton) le personnel aurait pu au moins nous servir. Pour finir le petit déjeuner, viennoiserie rassie, et pain dur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2011

Cet hôtel n'a absolument rien d'un Hotel 4 Etoiles LUXE.
Aucune personnalisarion de l'accueil, pas de port des valises, un terrain vague en guise de parking, une odeur de moisi dans les couloirs, un diner à peine au niveau d"un 2 étoiles avec un serveur a boucle d'oreille, le verre de vin apporté sans voir la bouteille.
Quand aux voisins de chambre, nous pouvions suivre leurs ébats en direct !!!
Quand au petit dejeuner, en salle, il est bien meilleur dans un simple Novotel : 30 minutes pour avoir 1 café et 1 thé, 4 minuscules viennoiseries, 2 morceaux de pain pour 2 personnes, 1 verre de jus d'orange.
Catastrophique. Cet hôtel devrait se voir retirer son panneau ****Luxe pour passer en **

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
mandelieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous venions depuis quelques années et malheureusement d'années en années nous sentions la baisse dequalité mas pour la premiere fois depuis longtemps nous avons été surpris surtout par la qualité du restaurant ( peu etre un changement de chef ) un risotto de st jacques au truffes merveilleux, pour suivre une magnifique ombrine aux epinard frais et pour terminer une superbe verrine au chocolat!! il reste malheureusement que le café qui n'ai pas exeptionnel!.
Mais bon apres toute ces années cela fait plaisir de voir que la vignette redevient ce qu'elle était avant nous reviendrons en esperant que cela soit encore mieu!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pougny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Je suis partie à la vignette haute avec mon mari et ma fille de 5 ans pour deux nuits dans le cadre d'une smartbox. Le lieu pourrait être magnifique, divin, hors norme & fantastique. Il a dû l'être un jour, ..., à voir les stars qui y sont passées (il y a 15 ans) et les photos. MAIS Aujourd'hui, ce n'est plus le cas.
Les chambres sont grandes, le décors type médiéval sonne faux. La chambre était mal éclairée. Le personnel n'avait pas pris le soin de changer les spots cassés. La télé, magnifique plasma, avait 5 chaînes grésillantes. La sdb était correct avec un endroit d'env. 1 m2 pour mettre des plantes (ce devait être superbe) sauf qu'il restait un morceau de plante... ? le jardinier a dû partir car dehors, les plantes annuelles ne sont plus remplacées (problème de budget ?). La smart box mentionnait l'accueil avec un bouquet de fleur (imaginaire le bouquet). Un lit supplémentaire pour ma fille avait été posé devant le frigo dont impossible d'y avoir accès.
Le soir, le repas avec demi pension est imposé. Il est digne d'un 2 étoiles avec le prix d'un 4. Plats fades servis avec du vinaigre balsamique pour cacher le manque de qualité des produits et de la cuisine. Le vin sauf en pichet est extrêmement cher : offre de d'env. 10-15 vins à partir de 80 euros (si mon souvenir est bon) (PROBLEME DE BUDGET : PAS DE CELLIER?). Le vin en pichet est buvable et permet d'oublier le service très peu professionnel.
Le petit déjeuner est également digne d'un 2 étoiles. Un verre de jus d'orange (pas frais, of course), un café pas très bon et des viennoiseries très grasses. Amateurs de qualité et de luxe, s'abstenir absolument.
J'y retournerai lorsque des gens compétents auront repris en main ce petit joyau.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Cannes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Nous connaissons la Vignette depuis 10 ans. Nous y avons passé des reveillons.
fabuleux. Malheureusement la nouvelle direction n'est pas a à la hauteur de ce lieu magnifique et magique... Tout tombe en ruine et decrepitude. Le jardin est devenu un champ de mauvaises herbes. Le personnel quand il est present , n'est pas professionel. Quand à la nouriture qui se veut gastronomique ele est astronomique par son rapport qualité prix. Adieu belle Vignete d'antan...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Auribeau-sur-Siagne ou ses environs
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Royal Mougins Hotel
Royal Mougins Hotel
N° 6 sur 13 à Mougins
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
N° 1 sur 1 à Le Rouret
Maison d'Hôtes La Flourdalis
Maison d'Hôtes La Flourdalis
N° 2 sur 2 à Auribeau-sur-Siagne

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vignette Haute

Établissement : Auberge de la Vignette Haute
Adresse: 370 route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
N° 1 sur 1 Hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*