“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auribeau-sur-Siagne
Auberge de la Vignette Haute
Auberge de la Vignette Haute a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France   |
Cannes, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Deco medievale atypique et intéressante mais état général à revoir.... pour un 4* (terrasse en piètre état, tonnelle d'un blanc douteux, plantes séchées,etc....)
Cuisine correcte mais prétentieuse (foie gras médiocre, magret de canard trop cuit) !
Service moyen (assiettes servies sans couverts, aucune explication de la carte, 1 seul serveur débutant pour les 5 tables etc....) et addition élevée par rapport à la qualité (produit simple sans mise en valeur).
1ère et dernière visite dans ce restaurant.
Dommage car tous les atouts sont en main pour une grande réussite !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un très bel hotel de charme à l'ambiance mediévale. Notre chambre était très bien: spacieuse (2m du bout du lit au mur du fond avec un accès par la terrasse extérieure et non par un couloir ce que j 'apprécie particulièrement grande télé, peignoir bain à remous. Peut être aurait il fallu des chaussons pour le froid des dalles. Literie très agréable
Beau restaurant intimiste avec un service impécable
Un très bon choix. en plus, en dehors de l'affluence estivale, Cannes n'est qu'à 10 minutes, Mougins et Grasse à 5

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons été enchanté par le cadre magique de la vignette haute où nous avons célébré notre mariage le 24/09/2011. toute l'équipe a été formidable et très professionnelle.toujours au petit soin, ils ont parfaitement géré le mariage du début à la fin sans aucune fausse note.le décor vous transporte dans le temps et vous voilà à l'époque médiévale, totalement atypique et excellent. quant à la cuisine, bravo au chef cuisinier!nous les remercions encore beaucoup pour leur implication et leur gentillesse car toute l'équipe de la vignette haute a vraiment contribué à ce que ce jour reste un souvenir splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Maussane-les-Alpilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je suis allé dîner en amoureux pour un soir fin Août. Nous avions retenus une table à l'extérieur.
Nous connaissions la "vignette" pour y avoir dîner un soir en hiver 2010.
Le cadre est toujours aussi agréable même le soir. Les flambeaux donnent à l'établissment un cachet supplémentaire.
Alors "oui" ce n'est pas le RITZ ou encore LE CARLTON mais on vient ici avant tout pour le cadre champêtre et n'en déplaise à certains qui recherchent peut-être les palaces de la côte d'azur et bien vous faites fausse route.
En effet ici tout est fait autour du moyen-âge : Les décors, les tables en bois, les lampes à huiles, les poutres et pierres apparentes jusqu'au sanitaires.

En ce ce qui concerne le repas c'est moyen / moyen bien. Cela mériterait un petit effort. Rien d'alarmant mais un 4 étoiles luxe se doit d'avoir une cuisine en catégorie bien / très bien.
Les plats sont bien garnis mais peu originaux (crudités, terrine de lapin, entrecôte, quelques morceaux de fromages) mais le service est correct.
La carte des vins est un peu juste, mais les prix pratiqués sont eux aussi dans la moyenne. Comptez 29€ pour un demi-rouge (Côtes de Provence 2007)

Addition totale de 129 € pour deux avec deux menus (vin compris sans apéritifs).

Les chambres sont bien tenues (en tout cas la mienne était irréprochable). Bonne literie 200 x 200, peignoirs de bains x 2, 8 serviettes de bain et un bain à remou en fonctionnement.
Petit déjeuner servis dans la chambre correct le tout pour 95 €.

Bref et encore une fois ce n'est pas un 5 étoiles luxe donc ne vous attendez pas à des miracles mais cela reste dans la moyenne.

Les + : Le cadre médiévale quasi unique sur le 06 avec une piscine extra. L'ambiance très moyen-âge, la terrasse extérieure + les chambres qui vallent le détour.

Les - : Le rapport qualité / Prix, la carte des vins, manque d'originalité des plats... et SVP un éffort sur le parking extérieur inférieur (désastreux il faut le reconnaître). Les premières impressions donnent en général un à-priori... Attention donc !

Allez, encore un effort pour améliorer tout ces points ! RDV dans 6 mois...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé en famille quelques jours à la Vignette-Haute. Le lieu est magique, les chambres très belles et très originales. On est a l'opposé des chambres stéréotypées et impersonnelles des grandes chaines d’hôtel.
Ici, vous êtes dans une ambiance médiévale luxueuse dépaysante.
Esthétiquement, c'est vraiment bien. Les chambres, l’hôtel. La piscine "romaine" est, comme le reste très originale, et a fait le bonheur de toute la famille. Oubliez la piscine bleue classique. Attendez vous à être surpris. Le moindre détail est travaillé. Il y a tellement de choses et de petits détails, tellement sont fabuleux, l'ambiance est si particulière...Oui, Il y a des petites choses qui ne vont pas. Des petits détails sur lesquels la nouvelle direction travaille. Parce que la maison à été reprise en main récemment. Petit déjeuner, bien !
En plus, l’hôtel est idéalement situé entre Cannes et Grasse, à quelques minutes de Grasse, et en moins d'une demi heure vous être sur la Croisette. Le petit village est splendide. On est au calme !
Le soir, éclairage avec les flambeaux : Ambiance garantie.
Le restaurant n'est pas au niveau de l’hôtel (testé un soir). Mais, nous allions manger le soir sur la Croisette.
Moi, j'ai adoré, mes enfants aussi. Et, j'y retournerais !! En famille mais aussi en Week-End sans les enfants, pour se retrouver à deux, ça doit aussi être fabuleux !
Atypique et génial !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chantilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un véritable scandale pour un hotel qui affiche 4 étoiles LUXE sur le portail. Tout juste au niveau d'un 2 étoiles.
Accueil inexistant, une odeur de moisi dans les couloirs, netteté des chambres a révoir, un repas plus proche de la gargotte que d'un restaurant gastronomique.
J'avais connu cet établissement il y a une dizaine d'années ..... Que de changement.
Je contacte la répression des fraudes et les syndicats hoteliers de la région afin qu'un déclassement soit fait pour cet "hotel" et que des mesures pour publicité mensongère soient prises. Je pense aller jusqu'au dépot de plainte pour tromperie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auribeau-sur-Siagne

Auribeau-sur-Siagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

je connais la Vignette haute depuis 15 ans , j'y suis allée diner il y a quelque jours ; c'était un excellent établissement de prestige , c'est devenu un désastre à éviter absolument : service nul , nourriture exécrable à peine digne d'un camping , café à vomir , le tout affreusement cher . C'est une honte absolue , à eviter, que je déconseille à tous ....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auribeau-sur-Siagne ou ses environs
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 13 à Grasse
N° 2 sur 14 à Mougins
Maison d'Hôtes La Flourdalis
Maison d'Hôtes La Flourdalis
N° 2 sur 2 à Auribeau-sur-Siagne

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vignette Haute

Adresse: 370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
N° 1 sur 1 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*