“Songe d'une Nuit d'été” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auribeau-sur-Siagne
Auberge de la Vignette Haute
Auberge de la Vignette Haute a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France   |
“Songe d'une Nuit d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons rendus visite à la Belle au Bois Dormant en bravant critiques et photos très moches sur ce site de référence. Venir dans cet endroit pour simplement manger doit être synonyme de déceptions car la cuisine n'y est effectivement pas grandiose et il semblerait que la puissance nostalgique d'un temps révolu la condamne par avance. C'est un lieu où il faut passer la nuit pour en comprendre la puissance, où il faut se baigner dans sa piscine à douves pour en ressentir la bienveillance. Les pierres anciennes veillent sur vous et l'atmosphère est celle magique d'une nuit d'été sous la pleine lune. A mille lieux des endroits convenus où le merveilleux est coulé dans le béton . A vous de Voir !

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cadre très pittoresque,insolite pour ce château -hôtel médiéval! Accueil trés sympathique nous y avons séjourné une nuit et nous sommes ravis de ce dépaysement : chambres personnalisées,très confortables,spacieuses,excellente literie : rien à redire,tout est parfait.
Le petit déjeuner, bien que délicieux, par contre est un peu limite dans le choix.Le dîner est copieux et raffiné, la carte des vins généreuse.
Une petite note surprenante ,le musée curiosa : à découvrir !
Bref un agréable séjour dans un très beau cadre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à la vignette haute
A l arrivée ,Le personnel est tres accueillant
Nous y avons été lors d une soirée à thème ou nous avons pu bénéficié d un massage très agréable ,le repas était copieux, le maître d hôtel a su nous conseiller un très bon vin
L hôtel est un musee tellement il y a des détails dans le décor et le plus c est la piscine romaine avec de l'eau
Le mieux c est de vous y rendre pour apprécier la beauté des lieux

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour noël dernier, nous avions reçus un bon relais et château valable pour un repas à choisir dans un volumineux guide. Après plusieurs refus dans différentes maisons, nous avons réussi à réserver pour notre repas dans cet établissement. Et pour que la magie soit complète, nous y avons passé la nuit pour notre anniversaire de mariage.
Le domaine ressemble à un petit château fort. Où toutes gentes dames se transforment en princesse en quête de son preux chevalier… bon passons … la piscine semble creusée dans les douves du château. Nous avons passé notre séjour en semaine et le temps était magnifique. Sur le côté du bâtiment principale, se trouve, à l’étage un petit musé de curiosités érotiques, à visiter pour, pourquoi pas, se donner des idées pour la soirée à venir…
L’accueil a été chaleureux, la personne a porté nos bagages jusqu’à la chambre. La 1er chambre était la plus grande de l’hôtel. Une vaste pièce avec un grand lit donnant sur une belle cheminée. Notre première chambre avait vu sur la colline et quelle vue. Une grande salle de bain avec une douche et un bain avec système à bulle. Ce système à bulle n’ayant jamais voulu se mettre en route. Après un appel à la réception, une personne a essayé en vain de faire fonctionner le matériel. Nous avons été changés de chambre en quelques minutes et avec des plates excuses du personnel. Cette deuxième chambre était plus petite mais de taille plus que correcte. Au pied du lit de nouveau une belle cheminé. La salle de bain n’offrait d’une baignoire mais avec un système à bulle qui fonctionné. Nous avions également une petite terrasse donnant sur la piscine et sur l’enclos des animaux. (Oui il y a des animaux : un âne, des cochons, un mouton,…)
Le repas est arrivé. Là une grosse corbeille de légumes, œuf dure, … nous avons pensé que cela était l’entrée… ce n’est que l’équivalent des biscuits apéritifs … Le repas n’avait pas encore commencé. Nous avons très bien mangé.
En fin de repas, le serveur est venu nous demandé, si nous souhaitions avoir la cheminé allumée dans notre chambre. Nous avons donc trouvé une buche en train de flamber à notre retour en chambre.
Nous vous recommandons cet établissent tant pour le dépaysement que pour les services et son personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement où nous avons été transportés dans le temps.
Décor complétement atypique mais le confort est là. Bonne literie , salle de bains agréable , peignoirs de bain ( pas de chaussons ..)
Tout cela est parfait pour un week-end mais nous n'y passerions pas un séjour car le décorum est un peu trop présent.
En résume : â essayer car surprenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GOLFE JUAN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous nous y sommes rendu grâce à un bon groupon.
L'hôtel est pittoresque de bon aloi confortable et conforme à ce que l'on peut attendre d'un médiéval sans château mais dans une ancienne maison.
Nous y avons été fort bien accueilli.
La chambre agréable avec une petite terrasse et une belle vue sur le massif du tanneron.
Baignoire thalasso peignoir de bain rien ne manque
Le repas du soir compris dans le bon correct mais pas digne d'un tel établissement. Les prix normaux hors groupon sont excessifs.
Le bagna cauda bon mais peu onéreux à la confection, un Spare ribs copieux avec des frittes et un dessert tiramisu aux fruits rouges agréable rien de bien gastro.
Les vins sont à des prix doux et de bonne qualité
Le service est impeccable.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre très correct avec enfin de l'orange pressée et non du jus de bouteille.
Merci groupon mais autrement les prix sont un peu trop élevé pour la qualité surtout du repas

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour l'anniversaire de notre fille, nous avons réservé deux chambres avec le repas du soir dans cet établissement. Il s'agissait du forfait détente avec 40 % de discount sur la chambre; il nous est revenu à 531.- Euros. Nous avons trouvé un peu cher au niveau du rapport qualité - prix.
Tout d'abord lors de notre arrivée, nous sommes allés à la réception mais il n'y avait personne. Nous avons sonné deux fois, toujours personne. Après avoir patienté un moment, nous avons décidé de faire un peu le tour du propriétaire en espérant trouver quelqu'un. Finalement, il y avait une personne, au téléphone à l'arrière de la propriété, qui s'est occupée de nous. Elle nous a présenté nos chambres, style médiéval, avec beaucoup de cachet. Je ne cache pas que le premier abord était très bien. Mais si on y regarde de plus près, il y a beaucoup de détails à revoir. Déjà au niveau de la propreté de la chambre (poussière), il n'y a pas de kleenex dans la salle de bains, il manquait du papier toilette (pas assez de réserve), la porte des WC était hyper dure à fermer, mais le pire était le sèche-cheveux. Moi qui ait les cheveux mi longs, ça a été une catastrophe pour les sécher, il n'avait aucune puissance et il surchauffait, ce qui m'a valu une brûlure à la main. Le point positif était le lit, qui était très confortable.
En ce qui concerne le restaurant, nous avons eu le menu avec le panier garni en entrée. C'est très joliment présenté, mais franchement c'est sans plus. De plus, il devait sortir du frigo car il était vraiment très très froid. En plat principal, nous avons eu du saumon avec une ratatouille, c'était très bon. Pour le dessert, j'ai pris la crème brûlée à l'orange; j'ai été très surprise qu'elle me soit servie froide (généralement on me la sert tiède). Le vin qui nous a été servi était très bon. Le petit déjeuner le lendemain était également copieux. Bref, dans l'ensemble c'était bien, mais franchement c'est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Auribeau-sur-Siagne ou ses environs
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 13 à Grasse
N° 2 sur 14 à Mougins
Maison d'Hôtes La Flourdalis
Maison d'Hôtes La Flourdalis
N° 2 sur 2 à Auribeau-sur-Siagne

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vignette Haute

Adresse: 370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
N° 1 sur 1 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*