“Bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin du Sault

Le Moulin du Sault
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Moulin du Sault n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Auribeau-sur-Siagne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre agréable, terrasse et salle pleine de cachet, service prévenant. Le bon plan est de s'y rendre en semaine le midi (samedi compris) pour bénéficier du menu à 19 euros, avec un verre de vin qui n'était toutefois pas fameux lorsque nous y sommes allés.
Sinon, le menu à 28 euros réserve de belles surprises. Le vin, comme souvent, n'est pas bon marché, il faut compter 25 euros la bouteille au moins.
Portions copieuses, endroit où l'on a envie de s'attarder.

• Visité en mai 2013

juan les pins alpes maritimes
“Toujours aussi délicieux après 3 passages dans ce restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes retournés en couple dans ce merveilleux restaurant, cadre enchanteur, au mois de juin un dimanche, puis avec un parent au mois d'août,un mardi. Le repas est un véritable régal dans un lieu splendide. Notre invité a apprécié ce succulent repas. L'accueil est toujours aussi sympathique et parfait par la direction, le service est très bien, on est content de se garer dans un grand parking. Tout est parfait ! Vraiment parfait ! Vivement recommandé !

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Un régal du début à la fin, une cuisine et un service a la hauteur de nos attentes ! Un decor exeptionnel pour un diner en amoureux ou entre amis , Bravo !!!

• Visité en février 2013
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AGREABLE SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Conseillé par des amis nous avons découvert ce restaurant qui nous a très agréablement surpris, par son cadre, sa cuisine, son service et la possibilité de ce garer facilement. Nous confirmons comme tous les avis des internautes, sur LE MOULIN DU SAULT, que l'accueil est convivial et jovial, on s'y sent servi avec beaucoup d'attention. La cuisine est raffinée et les assiettes sont superbement présentées, UN RESTAURANT COMME CELA DEVIENT RARE DANS LA REGION.
nous reviendrons très bientôt

Cannes, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un accueil déplorable et un service médiocre. Une cuisine appréciable c'est bien, mais avec le sourire c'est mieux ! On ne nous a meme pas laisser le temps de lire le menu et choisir nos plats alors qu'il n'y avait que trois tables a servir..a peine arrivés, ils étaient pressés de nous voir partir. La cuisine ne fait pas tout et ne suffira pas a nous faire revenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin du Sault ont aussi consulté

Pegomas, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin du Sault ? Partagez vos expériences !