“Hélas, ce fut bien ... avant!”
Avis sur la Vignette Haute - FERMÉ

la Vignette Haute
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 février 2013

Qu'est ce qui se passe? Cet endroit réputé dans la région, semble complètement abandonné. Résultat : deux tables occupées un samedi soir.
Lacarte n'offre plus qu'un choix extrêmement restreint de plats, le vin choisi n'était pas disponible. Une rondelle de saucisson sur une demi tranche de pain grillé, peut on appeler ça des amuses bouches?le contenu des assiettes est banal.
La très grande gentillesse du service ne peut pas compenser, d'autant plus que le cadre fait plus penser à un film de fantômes qu'à un restaurant. À éviter donc jusqu'à nouvel ordre.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 29 septembre 2012

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 16 septembre 2012

Ce restaurant gastronomique ou semi gastronomique, situé dans un cadre idillique vaut le détour... au moins une fois, car les prix sont un peu élevés.
Ce restaurant, situé dans un ancien chateau, garde le style du moyen age, avec bougeoirs, serveurs en costume d'autrefois ...
Spécialité provencale, la bania caouda ( plat excellent est énorme ).
Points positifs : les plats, le cadre
Points négatifs : serveur qui faisait la gueule, et luminosité le soir trop faible ( éclairage à la bougie à l'extérieur + quelques rares lumières ).

Avis publié : 12 septembre 2012

Le cadre est agréable au milieu de la verdure les petits bâtiments des chambres sont avec un toiture végétalisée, l’étable à coté du restaurant occupe les enfants pendant que nous passons un bon moment à table.
La chambre est décoré avec gout dans une ambiance médievalle.

Avis publié : 11 août 2012

etant client de longue date ,je trouve que la cuisine a redoré son blason surtout depuis un an suite au changement de gerant et de chef .je trouve completement innaproprié ces commentaires mesquns de ces personnes qui pour ma part n ont aucun palais
continué votre effort , vous etes dans la meilleur des voies

Les voyageurs ayant consulté la Vignette Haute ont aussi consulté