“Bof...” 3 5 étoiles
Avis sur la Vignette Haute

la Vignette Haute
Réservez avec
la Vignette Haute n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Auribeau-sur-Siagne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Bangkok, Thaïlande
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil plutôt froid, ramequin d'un truc pas fini abandonné sur la table où on nous a placé, (il a fallu réclamer qu'on nous l'enlève quand éventuellement quelqu'un a daigné s’intéresser à nous), attente des cartes interminable qui nous a certes laissé le temps d'admirer le cadre lui vraiment chouette.
Bref beaucoup de prétention pour au final une cuisine moyenne, menu a 45 eur pour une bagna cauda qui s'est avérée plutôt bagna fresca, (bon mais ça reste un panier de crudités et avec la sauce à peine tiédasse ça perd beaucoup de son charme), un pavé de saumon sans intérêt et un dessert dont je ne me souviens même plus (nous y avons été mi juillet).
Bon divertissement en revanche avec le chat de la maison qui sautait de barnum en barnum (tombera - le barnum pas le chat - tombera pas?), et cadre vraiment sympa. Nous étions en terrasse mais l’intérieur est vraiment intéressant, un cote étable vitré avec des animaux derrière, et a l’étage un "musée de l’érotisme" plutôt rigolo.
Le maître d’hôtel s'est un peu déridé au cours de la soirée donc nous avons fini sur une note plus sympathique qu'a l’arrivée, mais indéniablement la qualité de la table n'est pas a la hauteur du lieu qui a lui seul justifie la note de cette review.

Mandelieu-La Napoule, France
“LAMENTABLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Venus un soir de semaine en juillet 2013, nous avons été très déçus par ce restaurant quatre étoiles. L'intitulé de l'entrée était le suivant : "notre fameux panier de crudités, sa bagna cauda, ses boncoccinis & plateau de hors d'oeuvres variés".
En fait, on nous a servi une petite corbeille avec 4 radis, 2 champignons, 4 tomates cerises, 2 bouquets de choux fleurs et 2 oeufs durs non écallés ! Pas vu les bonccocinis ni les hors d'oeuvres variés.
Des ribs plus bouillis que croustillants avec quelques tortellinis façon cantine, une cote de boeuf tendre mais sauce insipide servie avec une pomme de terre au four sauce blanche mauvaise.
Les desserts : un tiramisu aux fruits rouges avec deux framboises, une fraise, et deux biscuits ramollos.
Tout ça pour 45 € et 55 € les deux menus !
A nos voisins de table anglais qui semblaient bien déçus et qui nous demandaient notre avis, nous leur avons dit que nous connaissions de bien meilleures tables sur la région.
Même si le cadre est joli, nous ne conseillerons pas cet établissement qui semble vivre sur une réputation acquise il y a plusieurs années, mais qui n'est plus le reflet de la réalité.

Grasse, France
“DECEVANT ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions réservé une table de 9 personnes pour un anniversaire.
Nous avions l'impression de déranger le gérant lors de la réservation, puisqu'il nous a indiqué " que les commandes devaient etre faites avant 21h30 car les cuisines ferment à 21h30 ... ". Du jamais vu... enfin bref...
L'accueil d'un jeune serveur était très bien, par contre, le gérant est très froid et ne nous met pas à l'aise.
Nous avonns pu apporter nos bouteilles de champagne avec un droit de bouchon à 10 € par bouteille, donc point très positif.
Concernant le menu, j'ai halluciné et j'ai été très décu.
Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai l'habitude de prendre la Bana cauda(plat typique de provence), avec son GROS panier de crudité.
Or, nous n'avons eu qu'un minuscule panier de crudité pour 5 personnes, avec seulement 4 mini tomates, 5 carottes, 4 radis, 5 champigons, 5 mini saucissons, quelques feuilles de salade et quelques tranches de concombre et poivrons.
On voit bien que tout est quantifié et vu le prix, c'est très très décevant, car tout le monde souhaitait reprendre des légumes ( ca ne coute pas très cher au restaurant de doublé la quantité de légumes).
Ceux qui ont pris le foie gras en entrée étaient ravis.
Pour les plats, toutes les viandes étaient bonnes, par contre les accompagnement étaient un peu froid.
Desserts corrects dans l'ensemble mais pas beaucoup de choix.
Concernant l'addition, 750 euros pour 9 personnes. Rapport qualité prix très moyen, voire mauvais.
Pour améliorer le service, le restaurant pourrait etre plus souriant, plus acceuillant, et rajouter quelques légumes dans la Bana Cauda que l'on paye cher.

Mouans-Sartoux, France
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans un décors surchargé qui sonne faux, ce restaurant est indigne d'un hôtel 4* : table réservée par tel sur terrasse pas dispo ; comme entrée, panier de crudités "comme à la maison", le plat, un saumon sans sauce à 45€ (du jamais vu), pas de choix de desserts, vin choisi à l'avance non dispo ; on nous conseille une "piquette" non inscrite sur la carte (sic) ; en salle deux serveurs stagiaires ; bref, un très mauvais rapport qualité/prix

Vienne, France
“Rien d'extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

A notre arrivés belle entrée, l'accueil plutôt sympas, on nous dirige dans notre chambre, loin d'être la plus belle (mais bon avec un bon groupon c'est toujours le cas) la chambre est quand même très spacieuse, belle salle de bain, propreté irréprochable.
Le soir nous sommes allés boire un petit apéro au bord de la magnifique piscine romaine, nous nous sommes vu offrir 2 verres de rosé juste parceque je me suis proposé de les emmener moi même. C'est quand même un endroit avec une certaine prestation et malgré le fait que nous avions un bon groupon nous avons été accueilli comme les autres. Petit déjeuné pas mal.
Par contre le matin la personne qui était a l'accueil était muette, pas un mot, lors de notre départ on ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé, d'où ma note un peu basse
Service et prestation pas du tout a la hauteur du standing de ce château

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté la Vignette Haute ont aussi consulté

Pegomas, Côte d'Azur
Auribeau-sur-Siagne, Alpes Maritimes

Vous connaissez la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !