“Généreux !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Très bel endroit, vue magnifique, accueil sans faute. C'est un endroit dans lequel nous adorons aller en famille.

Avis publié : 3 juin 2014

La direction utilise toujours le site web et la facturation alors que c'est devenu "la nouvelle vignette haute" . La magie médiévale d'antan de ce restaurant qui faisait la fierté du village a complètement disparue . On ne prend pas la peine d'allumer les lampes à huile des lustres ; les serveurs - que dis je le serveur - n'a plus de tenue médiévale . Les verres en étain , pour ceux qui restent , ont été mis dans une vitrine ; meme les animaux de la bergerie sont partis de dépit ! Au menu le célèbre bagna cauda n'est qu'une piètre copie de l'ancien , pas de radis , du brocolis à manger cru ... le foie gras servi à température de la cuisine baigne dans son gras tellement il est chaud. Les ribs de porcs (2 qui se battent en duel!) sont servis avec des frites qui baignent dans leur huile .... bref ... une soirée qui devait être magique gachée tellement le grand écart a été fait avec l'ancienne mouture de la vraie Vignette Haute , le tout assorti de musique de Ray Charles hyper forte. L'auberge de la vignette haute actuelle est au plus bas et ne cote plus du tout . A la sortie ,les torches éclairant le chemin étaient éteintes , faute d'huile surement !! Pour résumer tout simplement désastreux : avant c'était avant ... nostalgie quand tu nous tiens !

Avis publié : 31 mai 2014

Nous connaissons la Vignette Haute depuis très longtemps et nous y sommes retournés maintes fois : le décor était magique : médiéval avec des torches et une multitude de petites lampes à huile qui donnaient à cet endroit un aspect féerique ; les serveurs étaient en costume médiéval , les verres en étain : on se trouvait ainsi transporté à une autre époque ; la nourriture était très bonne et les plats très copieux : on vivait un reve éveillé . La réalité est maintenant toute autre ..... l'ambiance médiévale a complètement disparu mais l'auberge est tout de meme très belle ; plus ou quasiment plus de torches , peu de lampes à huile allumées : tout se qui conférait à cet endroit une atmosphère de reve a disparu ; quant à la nourriture elle n'a rien de gastronomique alors que certains cites décrivent ce restaurant comme un restaurant gastronomique : les mets ne sont plus dignes de cet endroit ,ils n'ont rien d'exceptionnel .... pour faire bref une auberge ou nous ne retournerons plus ... tellement notre déception a été grande !!!

Avis publié : 21 janvier 2014

Le repas est arrivé. Là une grosse corbeille de légumes, œuf dure, … nous avons pensé que cela était l’entrée… ce n’est que l’équivalent des biscuits apéritifs … Le repas n’avait pas encore commencé. Nous avons très bien mangé.

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous sommes allées dans ce restaurant dans le cadre de la carte prestige. Un vrai régal pour les yeux et la bouche. Un accueil très sympathique de la part du maitre d’hôtel ( grande classe) et du serveur.
La nourriture est excellente, le cadre splendide. Rien à dire de plus. Si ... pensez a prendre un pull chaud, il fait plutôt froid dans ces vieux murs malgré un magnifique feu central.

Les voyageurs ayant consulté la Vignette Haute ont aussi consulté