“très déçu par la cuisine et pas du tout une table d'hote”

Une Campagne en Provence
ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
“très déçu par la cuisine et pas du tout une table d'hote”
Avis écrit le 4 décembre 2012

il y en a marre de ces nouveaux provençaux façon j'y suis né qui exhibent leur table d'hote en restaurant sans manger avec les convives et en plus en ne rien faisant d'eux même : ils ont même une cuisinière alors la couleur locale et la table d'hote, on en est loin!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
schuh, Propriétaire de Une Campagne en Provence, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
On peut douter de l'authenticité de cet avis car nous n'avons jamais manqué une seule soirée avec nos hôtes. Et nous ne passons pas inaperçus puisque nous les servons, bavardons avec eux et les conseillons pour leurs excursions.
Bien sûr on ne peut être au four et en terrasse. Notre chef d'ailleurs cuisine bien mieux que nous et s'y connait en recettes locales de saison. Ceux qui ont vraiment goûté ses plats en redemandent.

Marseille, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

étant de la région nous pourrions etre blasés et passés sans nous arreter ...
et bien il n en est rien ! des que nous en avons l occasion nous y séjournons - voici une campagne en Provence d un charme absolu du probablement aux hotes de ces lieux - accueilli par la nature avant meme d etre accueilli par ce couple merveilleux qui aiment recevoir - vous serez séduit a coup sur
les chambres sont plus belles les unes que les autres au grand calme
les petits déjeuners familiaux et décontractés sont excellents
pour ce qui est de la table d hotes nous n avons pas d avis n ayant pas pris cette option
vous pouvez nous croire et sans l ombre d une hésitation vous rendre en cette campagne
chez nous en PROVENCE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2012

C'est la deuxième fois (2010 et 2011) que nous passons nos vacances d'été à "Une Campagne en Provence". C'est un endroit magique en pleine nature où petits et grands trouvent leurs lots d’amusement et de calme.

Une grande bâtisse accueille les chambres et des annexes accueillent les appartements.
Les lieux sont bien sécurisés pour les enfants, les appartements (nous n'avons pas essayés les chambres) sont très confortables et avec terrasse ou jardin, ils sont bien décorés, munis d'appareil ménagers performants et améliorés chaque année.

Tous les jours, le personnel d'entretien passe ce qui permets d'être dans un endroit à vivre toujours propre.

Pour les enfants, il est mis des jeux à disposition, mais découvrir la nature et les animaux est beaucoup plus excitant pour eux. Nous récupérons nos enfants bien oxygénés, épanouis et avec une bonne fatigue :-)

Les tables d'hôtes (situés comme sur une petite place de village avec vue sur le jardin et les fontaines) permettent de rencontrer de nouvelles personnes venant de tous horizons et les plats dégustés sont toujours délicieux. Ce sont des moments où les contacts relationnels sont enrichissants, on découvre le mode de vie de chacun, on échange nos expériences autours d'un bon diner dans une ambiance conviviale.

La piscine est très agréable, entourée de champs. Des parasols, ballons, petit bar, mini foot... permettent à toute la famille d'apprécier ce moment.

Des cours de cuisine, des massages... sont disponibles sur demandes.

Mais surtout, on aime Une campagne en Provence car la famille Fussler (les propriétaires) et leurs équipes réservent un accueil personnalisé et chaleureux durant tous le séjour. Toujours à votre écoute, ils vous conseilleront les endroits intéressant de la région et les bons restaurants !

En août, c'est la fête au village de Bras, bal, fête foraines, spectacles... Tous les habitants du village se réunissent. C'est un folklore amical très agréable et en toute simplicité.

Nous, on est fan ;-)

Famille Battistel - Moerman (Belgique)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bry sur Marne
Avis écrit le 12 août 2011

la meilleure adresse en Provence Verte comme gîtes ou chambres d'hôtes. Dans un cadre rêvé de petites collines boisées et ce vigne, loin de toutes routes et des autres habitations, c'est un ensemble de maisons d'une ancienne ferme templière entièrement réhabilitée. Du haut de gamme proposé par un couple charmant et prévenant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bras ou ses environs
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
La Bastide des Templiers
La Bastide des Templiers
N° 2 sur 2 à Bras

Vous connaissez Une Campagne en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Une Campagne en Provence

Établissement : Une Campagne en Provence
Adresse: Le Peyrourier | 757 Chemin Grand Temple, 83149 Bras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bras
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Une Campagne en Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Campagne en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Une Campagne En Provence Bras