“une vraie maison provencale” 5 5 étoiles
Avis sur Une Campagne en Provence

Une Campagne en Provence
ÉcoLeadersNiveau Platine
“une vraie maison provencale”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

très facile d'accès, entre St Maximin et Bras, au fond d'une vallée de pins et de vignes, dominée par une colline qui marque une plaine agricole typique, une campagne en provence mérite plus que son nom. Merveilleusement aménagé, entretenu et géré par Martina et Claude Fussler, nul domaine ne permet de mieux gouter la provence historique, avec sa bastide traditionnelle et la provence d'aujourd'hui, fleurie, confortable et accueillante. Vous y trouverez un vrai repos, une nourriture locale exquise et un climat international animé par des hotes venant du monde entier. l'anglais et l'allemand y sont familiers. Les appartements sont calmes, la piscine est grande et au fond on conseille la chapelle romane du premier siècle, rebâtie avec goût, d'où vous pourrez méditer sur la civilisation, qui existe vraiment, pour ceux qui sont là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous habitons à deux heures de route d'une Campagne en Provence. Ici la terre est vallonnée, verte et paisible. A l'abris de l'agitation touristique et de la frenesie des bords de mer. Nous y avons séjourné en famille, entre farniente au bord de l'agrable piscine et balade dans les villages perchés des environs. Le soir, nous retrouvions autour des tables disposées sous les platanes, d'autres vacanciers, certains se plaindront que l'on parle surtout l'allemand, mais en fait nous avons été ravit de converser et d'échanger dans toutes les langues à notre dispositions...on finit toujours pas se comprendre ! :). Depuis, mes enfants souhaitent revenir en ces lieux, pour faire du cheval, nager et jouer avec tous les enfants nombreux pendant l'été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Un pieds a terre ideal pour explorer la region et pouvoir ensuite se retrouver en fin de journee a savourer le calme et la tranquilite du domaine, ou d'aller finir la journee a la piscine ou en rendonnee a cheval. Le soir, les enfants jouent ensembles en pleine liberte dans les jardins de la propriete pendant que les adultes partagent leurs histoires autour de la table, au grand air, et a l'appui de quelques verres de rose de Provence.

C'est un endroit vraiment idillique, ou la famille peut vivre a son propre rythme et ou les enfants sont en toute liberte et en toute securite. Les oies, les poules, les anes et les chevaux font parti du decor et participent a la magie de l'endroit.

Les hotes sont pleins de bons conseils sur les villages environnants et toutes les activites disponibles (agri-branches, pedalo sur le lac du verdon etc...).

Nous avons passe une semaine en chambre d'hote avec deux chambres communiquantes - une pour les enfants et une pour les adultes. La cuisine est accessible a tout moment si l'on a besoin de cuisiner ou d'utiliser le frigidaire.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Münster, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé, en juillet 2012, pour la deuxième fois, cette fois-ci sans enfant, un très bon séjour. Nous avons été recu avec chaleur et simplicité. Martina et Claude ont su décorer et aménager leur "campagne en provence" avec beaucoup de goût et une grande volonté de montrer une provence telle qu'on se l'imagine. L'endroit est rempli d'agréables surprises, une jolie statue dans la lavande, un coin où s'asseoir au milieu des vignes, partout des animaux qui se promènent, sans oublier Zorro, très doux toutou ! Les repas servis sous les platanes sont faits avec amour et simplicité par Christine, une cuisinière qui faits des plats que l'on peut refaire une fois rentrés chez soi. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

il y en a marre de ces nouveaux provençaux façon j'y suis né qui exhibent leur table d'hote en restaurant sans manger avec les convives et en plus en ne rien faisant d'eux même : ils ont même une cuisinière alors la couleur locale et la table d'hote, on en est loin!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
schuh, Propriétaire de Une Campagne en Provence, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
On peut douter de l'authenticité de cet avis car nous n'avons jamais manqué une seule soirée avec nos hôtes. Et nous ne passons pas inaperçus puisque nous les servons, bavardons avec eux et les conseillons pour leurs excursions.
Bien sûr on ne peut être au four et en terrasse. Notre chef d'ailleurs cuisine bien mieux que nous et s'y connait en recettes locales de saison. Ceux qui ont vraiment goûté ses plats en redemandent.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

étant de la région nous pourrions etre blasés et passés sans nous arreter ...
et bien il n en est rien ! des que nous en avons l occasion nous y séjournons - voici une campagne en Provence d un charme absolu du probablement aux hotes de ces lieux - accueilli par la nature avant meme d etre accueilli par ce couple merveilleux qui aiment recevoir - vous serez séduit a coup sur
les chambres sont plus belles les unes que les autres au grand calme
les petits déjeuners familiaux et décontractés sont excellents
pour ce qui est de la table d hotes nous n avons pas d avis n ayant pas pris cette option
vous pouvez nous croire et sans l ombre d une hésitation vous rendre en cette campagne
chez nous en PROVENCE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

C'est la deuxième fois (2010 et 2011) que nous passons nos vacances d'été à "Une Campagne en Provence". C'est un endroit magique en pleine nature où petits et grands trouvent leurs lots d’amusement et de calme.

Une grande bâtisse accueille les chambres et des annexes accueillent les appartements.
Les lieux sont bien sécurisés pour les enfants, les appartements (nous n'avons pas essayés les chambres) sont très confortables et avec terrasse ou jardin, ils sont bien décorés, munis d'appareil ménagers performants et améliorés chaque année.

Tous les jours, le personnel d'entretien passe ce qui permets d'être dans un endroit à vivre toujours propre.

Pour les enfants, il est mis des jeux à disposition, mais découvrir la nature et les animaux est beaucoup plus excitant pour eux. Nous récupérons nos enfants bien oxygénés, épanouis et avec une bonne fatigue :-)

Les tables d'hôtes (situés comme sur une petite place de village avec vue sur le jardin et les fontaines) permettent de rencontrer de nouvelles personnes venant de tous horizons et les plats dégustés sont toujours délicieux. Ce sont des moments où les contacts relationnels sont enrichissants, on découvre le mode de vie de chacun, on échange nos expériences autours d'un bon diner dans une ambiance conviviale.

La piscine est très agréable, entourée de champs. Des parasols, ballons, petit bar, mini foot... permettent à toute la famille d'apprécier ce moment.

Des cours de cuisine, des massages... sont disponibles sur demandes.

Mais surtout, on aime Une campagne en Provence car la famille Fussler (les propriétaires) et leurs équipes réservent un accueil personnalisé et chaleureux durant tous le séjour. Toujours à votre écoute, ils vous conseilleront les endroits intéressant de la région et les bons restaurants !

En août, c'est la fête au village de Bras, bal, fête foraines, spectacles... Tous les habitants du village se réunissent. C'est un folklore amical très agréable et en toute simplicité.

Nous, on est fan ;-)

Famille Battistel - Moerman (Belgique)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bras ou ses environs
Hôtel LOU VALEN
Hôtel LOU VALEN
N° 1 sur 1 à Le Val
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
La Bastide des Templiers
La Bastide des Templiers
N° 2 sur 2 à Bras
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 9 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Une Campagne en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Campagne en Provence

Établissement : Une Campagne en Provence
Adresse: Le Peyrourier | 757 Chemin Grand Temple, 83149 Bras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bras
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Une Campagne en Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Campagne en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Une Campagne En Provence Bras