“Superbe découverte!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Découvert par hasard, ce restaurant fut l'une des belles découvertes de notre séjour dans la région!
Le jardin est très agréable
Les plats sont originaux et très bons! La carte change régulièrement.. Nous y avons passé un très bon moment et allons y retourner tester le menu du mois prochain!
En plus et c'est assez rare pour le souligner, le couple qui tient le resto a tout l'équipement pour les bébés : table a langer, chaise haute et même des jouets!

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Voilà un an que nous avons découvert ce petit coin de bonheur! Depuis, nous avons pris l'habitude de revenir chaque mois pour nous laisser surprendre par la nouvelle carte changeant mensuellement! Bilan: toujours éblouis! J'ai même appris à aimer la betterave et le navet! Les produits sont frais, de saison et ils valorisent la production locale! Côté cuisine, le chef très discret fait des petits miracles culinaires. Côté salle, sa pétillante et agréable femme s'active de ses petits pas rapides pour vous servir tout en prenant le temps d'échanger qques mots! Vous voulez passer une agréable soirée en couple, entre amis ou en famille? Faites une halte à la petite maison de Bras...

Avis publié : 29 juillet 2014

le cadre, la terrasse, le service, les plats, les desserts franchement un restaurant que nous recommandons

Avis publié : 28 juillet 2014

Bon resto mais très peu de choix sur la carte. Service très agréable. Joli jardin, mais on voit bien l'endroit plus fouillis derrière les canisses, c'est dommage.

Avis publié : 25 juillet 2014

En été, le repas est servi en terrasse uniquement (prévoyez l'anti-moustiques!), dans un cadre agréable. Le menu propose 4 entrées, 4 plats et 4 desserts (ainsi que la possibilité d'ajouter un fromage). Les choix sont assez variés pour que tout le monde y trouve son compte, et font la part belle aux spécialités locales. Idem pour la carte des vins.
Le service était très sympathique et efficace, même si Mademoiselle se démenait à gérer toute seule l’entièreté des tables. Chapeau !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison de Bras ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Petite Maison de Bras ?