“petit repas en famille tout simple pour l'anniversaire de ma fille”

La Petite Maison de Bras
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Bras
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 mai 2018

toujours agréablement surpris par les saveurs, je dirais qu'il y a un vrai chef en cuisine digne d'avoir une étoile!!! de l'entrée aux desserts, le chef se met en quatre pour vous offrir non pas une saveur par plat mais une farandole de parfums avec herbes et confits servi dans un environnement très serein avec des produit locaux...bref une nouvelle fois nous y avons pris notre temps et savouré chaque bouchée... MERCI à TOUTE L'EQUIPE!!!

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

À Nice nous avons « la petite maison »rendue célèbre par les présidents de la République qui y ont déjeuné, à Bras il y a la « petite maison » peut-être moins célèbre (quoique) mais qui n’a rien à envier au restaurant niçois au point de vue culinaire.
Dans un décor provençal authentique l’accueil est très convivial et on y déguste des plats aux saveurs succulentes . Bravo à toute l’Équipe.
Déjà hâte d’y revenir !!!!

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Toujours aussi bon, leur menu, un vrai délice, viande tendre, accompagnements délicieux, fondant au chocolat, à se relever la nuit
Accueil super sympathique, service top, prix, plus que corrects.
N'hésitez pas !!!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Cela vaut le détour
Nous étions sur l’autoroute en 15 mn vous êtes à Bras
Une petite maison tenue par un couple de maître restaurateur . Madame au service efficace et sympathique monsieur en Cuisinne.menu original et savoureux plein de surprise
A refaire
PS ne suivez pas les indications du GPS dans Bras elles sont fausse direction D34 pour barjols

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Restaurant très agréable en couple ou en famille. La cuisine est excellente, nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très chaleureux.
À renouveler...

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison de Bras ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Maison de Bras ?