“tout y est!”

La Bastide des Templiers
Wittenheim, France
“tout y est!”
Avis écrit le 20 août 2013

on se demande où ce chemin nous emmène et on découvre une superbe maison au milieu de la lavande,du romarin et bien d'autres plantations.L'accueil y est des plus chaleureux et on se sent tout de suite comme à la maison.Joel et Harald sont toujours là pour vous conseiller sur toutes les belles choses à découvrir dans la région.Il fait bon se rafraichir dans la piscine puis se reposer sur les superbes chaises longues en écoutant les cigales.A la Bastide des Templiers,il faut y aller et surtout y retourner...Bernard et Sylvie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cela fait la deuxième fois que nous venons a la bastide l'émotion a l'arrivée est restée intacte, c'est simplement magique, nous adorons cet endroit au milieu d'une végétations luxuriante, calme, ciel étoilé, gentillesse de nos hôtes Harald et Joel, ici c'est que du bonheur!
Jamais deux sans trois....
Nicole et jacques
10 août 2013

• Séjour du août 2013
Scherpenheuvel, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous cherchez la tranquilité, c'est à La Bastide des Templiers. Tous ce qu'on écrit sur ce logement n'est pas exageré. Malgrés des températures a l'extérieur de 27 °, c'est très agréable a l'intérieur sans airco. Joël et Harald sont des hôtes parfaits.
Jean-Pierre et Marianne, Belgique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

La devise de la maison est: arrivé en clients et se quitter en amis, à peine arrivés nous avons eu l'impression d'être chez des amis. Joël et Harald savent recevoir et vous mettre à l'aise, ils aiment également partager les bonnes adresses de leur si belle région, il faut d'ailleurs absolument manger au moins une fois au restaurant du village: La petite maison de Bras.
La maison invite au calme et à la détente, déconnexion totale avec notre train train quotidien, grâce à sa piscine bien aménagée, ses petites zones ombragées, la fraîcheur préservée à l'intérieur durant les chaudes journées d'été, les parterres se partagent entre lavandes, thym, fenouil, petite fontaine, cigales...
Petit bémol qui n'en est pas un le chemin un peu chaotique pour y arriver: et oui le paradis à un prix...
Merci Harald , merci Joël pour ces quelques jours où vous nous avez accueilli.

Laurent et Audrey de Belgique.

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Bonjour à tous, Nous avons passé un week-end (du 1er Mars 2013) excellent dans cette charmante demeure. L'accueil hyper chaleureux, repos garantie, ...; bref, nous recommandons vivement. Nous remercions Joël et Harald pour leur accueil, le repas du soir (forfait "nid de cupidon"), le SPA, le massage, ... Bonne journée Élodie et Alain

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Merci a Harald et Joel pour leur accueil chaleureux. Adresse a retenir. allez y sans hésiter, c'est parfait a tout point de vue.La perfection du detail, l'accueil, le calme, le cadre, la propreté, les petits dejeuners... etc rien a redire. Encore merci a vous deux et continuez dans ce metier. Vous etes parfait...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 18 août 2012

Séjour parfait à la Bastide des templiers. Chambre impeccable, cadre enchanteur, petit déjeuner parfait, gentilesse de Harald , un régal. Hélas, nous n'avons pas eu l'occasion de faire la connaissance de Joël. Petit couou également à Foxy et Cannelle! Pour toute personne recherchant le repos total, une adresse à fréquenter absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bras ou ses environs
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
Une Campagne en Provence
Une Campagne en Provence
N° 2 sur 2 à Bras
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 10 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez La Bastide des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Templiers

Établissement : La Bastide des Templiers
Adresse: 980 les Rails sur le chemin, 83149 Bras, France (Anciennement Bastide Fleur du Cap)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bras
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide des Templiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.