“Très bon accueil”

La Bastide des Templiers
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 27 novembre 2013

Très agréable séjour à la Bastide des Templiers en septembre dernier. Harald et Joël sont très accueillants et se coupent en quatre pour faire plaisir à leurs hôtes. Les chambres sont confortables, les petits-déjeuners délicieux et copieux (très bonnes confitures maison). Très pratique, la cuisine à disposition des hôtes pour se préparer un en-cas. Bref, une adresse à recommander chaudement.
D. et C. Bruxelles

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide des Templiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

venue passer deux semaines pour garder ma petite fille, je suis tombée sous le charme de cet endroit, une bastide qui se découvre au bout d'un chemin qui sent le thym et le pèbre d'ail, un acceuil chalereux, et ce qui surprend c'est la fraicheur à l'intérieur de la maison alors qu'à l'extérieur c'est la fournaise, tout ici respire la Provence, du carrelage typique aux terrasses ici je suis dans ma région. Joel et Harald sont aux petits soins pour moi, que demander de plus, toujours à vouloir faire plaisir, et que dire du petit déjeuner, un vrai bonheur, sous la tonnelle, en un mot le paradis, le calme et la sérénité. Pour moi qui arrive du bord de mer, avec bruit et nuisances, ici c'est le ressourcement total.
Je reviendrais c'est sur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 août 2013

Une superbe bastide, particulièrement bien aménagée et très confortable, très ensoleillée mais fraîche à l'intérieur. De copieux petits déjeuners pris sur la terrasse : pains rustiques, croissants chauds... et surtout le miel de lavande et de délicieuses confitures maison...humm. Prenez la direction de cette bastide les yeux fermés mais attention aux amortisseurs de votre véhicule les 700 derniers mètres... Un petit chemin caillouteux dans la coline,... mais c'est le prix du silence pour profiter pleinement des cigales. Joël et Harald seront particulièrement vigilants à votre bien-être. Cannelle et Foxy les deux adorables petits Jack Russel ne sont jamais loin. Une petite piscine bien tenue, aux abords arborés et agréablement aménagés qui invitent à la sieste ou à la lecture(n'espérez pas vous y entraîner pour les prochains jeux olympiques)- juste ce qu'il faut pour se rafraîchir et ensuite se dorer au soleil- ou l'inverse. Un accueil chaleureux et attentif. La petite pièce commune "détente-Tv -ordi" avec frigo c'est sympa : vous pouvez y tenir au frais un petit encas, un soda ou un petit rosé de provence pour l'apéro au bord de la piscine. Un grand jardin à la fois sauvage et subtilement entretenu, des fleurs, des plantes des colines et des parfums de lavande,de thym et de menthe. Du calme, du soleil et encore du soleil... What else! Merci beaucoup à Joël et Harald pour ce séjour en provence. Maryse et Lola de Belgique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

on se demande où ce chemin nous emmène et on découvre une superbe maison au milieu de la lavande,du romarin et bien d'autres plantations.L'accueil y est des plus chaleureux et on se sent tout de suite comme à la maison.Joel et Harald sont toujours là pour vous conseiller sur toutes les belles choses à découvrir dans la région.Il fait bon se rafraichir dans la piscine puis se reposer sur les superbes chaises longues en écoutant les cigales.A la Bastide des Templiers,il faut y aller et surtout y retourner...Bernard et Sylvie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Cela fait la deuxième fois que nous venons a la bastide l'émotion a l'arrivée est restée intacte, c'est simplement magique, nous adorons cet endroit au milieu d'une végétations luxuriante, calme, ciel étoilé, gentillesse de nos hôtes Harald et Joel, ici c'est que du bonheur!
Jamais deux sans trois....
Nicole et jacques
10 août 2013

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 juillet 2013

Si vous cherchez la tranquilité, c'est à La Bastide des Templiers. Tous ce qu'on écrit sur ce logement n'est pas exageré. Malgrés des températures a l'extérieur de 27 °, c'est très agréable a l'intérieur sans airco. Joël et Harald sont des hôtes parfaits.
Jean-Pierre et Marianne, Belgique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

La devise de la maison est: arrivé en clients et se quitter en amis, à peine arrivés nous avons eu l'impression d'être chez des amis. Joël et Harald savent recevoir et vous mettre à l'aise, ils aiment également partager les bonnes adresses de leur si belle région, il faut d'ailleurs absolument manger au moins une fois au restaurant du village: La petite maison de Bras.
La maison invite au calme et à la détente, déconnexion totale avec notre train train quotidien, grâce à sa piscine bien aménagée, ses petites zones ombragées, la fraîcheur préservée à l'intérieur durant les chaudes journées d'été, les parterres se partagent entre lavandes, thym, fenouil, petite fontaine, cigales...
Petit bémol qui n'en est pas un le chemin un peu chaotique pour y arriver: et oui le paradis à un prix...
Merci Harald , merci Joël pour ces quelques jours où vous nous avez accueilli.

Laurent et Audrey de Belgique.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Bras ou ses environs
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 6 à Tourves
Le Moulin de Varrians
Le Moulin de Varrians
N° 2 sur 5 à Rians

Vous connaissez La Bastide des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Templiers

Adresse: 980 les Rails sur le chemin, 83149 Bras, France (Anciennement Bastide Fleur du Cap)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bras
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bras
Catégorie de prix : 71€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide des Templiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.