“Bons souvenirs de Provence” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide des Templiers

et 1 autre site !
La Bastide des Templiers
Québec (ville), Canada
“Bons souvenirs de Provence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons été accueillis par Harald et Joël les 22 et 23 mai dernier dans cette belle région de la Provence. L'accueil était parfait et les hôtes sont très sympathiques et chaleureux. L'endroit est magnifique et vraiment pittoresque. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent. Nous aurions pu facilement y passer quelques jours de plus. Après avoir beaucoup voyagé en France dans les B&B, celui-ci est un de nos endroits préférés. Nous recommandons fortement un séjour à la Bastide des Templiers !

André et Dominique
Québec

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Environnement exceptionnel
accueil des propriétaires chaleureux,serviable, disponible..
Chambre très propre avec ambiance coucouning
les autres pièces de la maison sont spatieuses et décorés avec goût.
Les petits déjeuner sont copieux et variés.
Séjours parfait

• Séjour du juillet 2014
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis allé, avec mon amie, en WE romantique à la Bastide des Templiers. L'accueil de nos hôtes a été très agréable et attentionné tout au long de notre séjour. Notre chambre était joliment décorée, le dîner en chambre du premier soir excellent, et les petites attentions et cadeaux appréciés.
Nous avons particulièrement goûté le moment jacuzzi - massage, très décontractant et qui nous a mis dans les meilleures dispositions pour tester le petit restaurant que l'on nous avait conseillé.
Les petits déjeuner, avec de délicieux ingrédients, ouvraient avec bonheur une journée de promenade.
Au final, un WE parfaitement réussi, grâce à la qualité du lieu et à la prévenance de nos hôtes pleins de gentillesse et de professionnalisme.
Y retourner sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très agréable séjour à la Bastide des Templiers en septembre dernier. Harald et Joël sont très accueillants et se coupent en quatre pour faire plaisir à leurs hôtes. Les chambres sont confortables, les petits-déjeuners délicieux et copieux (très bonnes confitures maison). Très pratique, la cuisine à disposition des hôtes pour se préparer un en-cas. Bref, une adresse à recommander chaudement.
D. et C. Bruxelles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Six-Fours-les-Plages, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

venue passer deux semaines pour garder ma petite fille, je suis tombée sous le charme de cet endroit, une bastide qui se découvre au bout d'un chemin qui sent le thym et le pèbre d'ail, un acceuil chalereux, et ce qui surprend c'est la fraicheur à l'intérieur de la maison alors qu'à l'extérieur c'est la fournaise, tout ici respire la Provence, du carrelage typique aux terrasses ici je suis dans ma région. Joel et Harald sont aux petits soins pour moi, que demander de plus, toujours à vouloir faire plaisir, et que dire du petit déjeuner, un vrai bonheur, sous la tonnelle, en un mot le paradis, le calme et la sérénité. Pour moi qui arrive du bord de mer, avec bruit et nuisances, ici c'est le ressourcement total.
Je reviendrais c'est sur

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Thuin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Une superbe bastide, particulièrement bien aménagée et très confortable, très ensoleillée mais fraîche à l'intérieur. De copieux petits déjeuners pris sur la terrasse : pains rustiques, croissants chauds... et surtout le miel de lavande et de délicieuses confitures maison...humm. Prenez la direction de cette bastide les yeux fermés mais attention aux amortisseurs de votre véhicule les 700 derniers mètres... Un petit chemin caillouteux dans la coline,... mais c'est le prix du silence pour profiter pleinement des cigales. Joël et Harald seront particulièrement vigilants à votre bien-être. Cannelle et Foxy les deux adorables petits Jack Russel ne sont jamais loin. Une petite piscine bien tenue, aux abords arborés et agréablement aménagés qui invitent à la sieste ou à la lecture(n'espérez pas vous y entraîner pour les prochains jeux olympiques)- juste ce qu'il faut pour se rafraîchir et ensuite se dorer au soleil- ou l'inverse. Un accueil chaleureux et attentif. La petite pièce commune "détente-Tv -ordi" avec frigo c'est sympa : vous pouvez y tenir au frais un petit encas, un soda ou un petit rosé de provence pour l'apéro au bord de la piscine. Un grand jardin à la fois sauvage et subtilement entretenu, des fleurs, des plantes des colines et des parfums de lavande,de thym et de menthe. Du calme, du soleil et encore du soleil... What else! Merci beaucoup à Joël et Harald pour ce séjour en provence. Maryse et Lola de Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wittenheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

on se demande où ce chemin nous emmène et on découvre une superbe maison au milieu de la lavande,du romarin et bien d'autres plantations.L'accueil y est des plus chaleureux et on se sent tout de suite comme à la maison.Joel et Harald sont toujours là pour vous conseiller sur toutes les belles choses à découvrir dans la région.Il fait bon se rafraichir dans la piscine puis se reposer sur les superbes chaises longues en écoutant les cigales.A la Bastide des Templiers,il faut y aller et surtout y retourner...Bernard et Sylvie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bras ou ses environs
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 7 à Brignoles
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
N° 1 sur 9 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Le Moulin de Varrians
Le Moulin de Varrians
N° 2 sur 4 à Rians

Vous connaissez La Bastide des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Templiers

Établissement : La Bastide des Templiers
Adresse: 980 les Rails sur le chemin, 83149 Bras, France (Anciennement Bastide Fleur du Cap)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bras
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide des Templiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.