“Enchanteur...”
Avis sur Les Machicoulis

Les Machicoulis
Description : Cuisine locale et originale, produits frais et locaux. Bières locales. Vins originaux typiques et atypiques. Cadre agréable, grande terrasse panoramique avec vue sur le château et la vallée de la Dordogne. Possibilité de manger à l'interieur également. Ouvert de mars à novembre. Nous vous recevons toute la semaine midi et soir pendant les périodes de vacances scolaire. Fermé le mercredi hors vacances. Groupe accepté sur réservation.
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

La terrasse ombragée est magnifique....les prix très abordables....on veut rester et avoir le même jardin à la maison...!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Nous étions installés sous un magnifique figuier avec une vue imprenable sur le Château de Castelnaud. La nourriture est très bonne avec des produits frais. Ce restaurant est un endroit idéale pour se remettre de la visite. De plus, le personnel est aux petits soins pour ses clients. Nous validons et recommandons.

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Lieu charmant, atypique, offrant une vue imprenable sur le château de Castelnaud.
À faire pour se rafraîchir (et manger) après la super visite du château !

Avis publié : 29 juin 2018

Nous avons passé un moment exceptionnel, un personnel généreux et agréable. Les plats originaux sauront stimuler vos papilles de l’entrée au dessert. Vous aurez l’opportunité de vous rendre à la cuisine et oui la maison n’a rien cacher. Ici vous passerez un moment romantique sous l’ombre d’un figuier face au château. Une adresse incontournable

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Bravo, nous avons apprécié le lieu, l'accueil et surtout la cuisine qui offre des saveurs originales. Nous avons passé un agréable moment. Et la tarte choco coco, une tuerie....

Les voyageurs ayant consulté Les Machicoulis ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Machicoulis ?