“Cher pour ce qu'on y mange”
Avis sur Les Tilleuls

Les Tilleuls
Options : Réservations
Options : Réservations
Bouaye, France
“Cher pour ce qu'on y mange”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Service assez long alors que le restaurant n'était pas rempli.
Plats corrects pour ce que l'on considère comme un snack (omelette frites) mais addition trop salée. Les à coté (café ou suppléments) sont décalés en prix par rapport à la catégorie du restaurant.

Nancy
“Accueil détestable”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Alléchés par la pancarte mentionnant "Glaces artisanales", nous étions bien décidés à y goûter en prenant à emporter. Après avoir regardé les divers parfums, notre choix était quasiment fait mais nous remarquons un couple attablé devant 2 belles coupes glacées... Hésitant et voulant vérifier ce que les différentes coupes glacées avaient à nous proposer et étant déjà bien engagées dans la terrasse du restaurant, nous décidons de nous saisir d'un menu, présent sur la table juste devant nous, afin de prendre rapidement notre décision.
C'est alors que le serveur, surgit de nulle part et nous accueille de la manière la plus déplorable qui soit en nous demandant de remettre immédiatement le menu, sans sourire ni amabilité. Pour un lieu si touristique, nous avons été très surpris et avons décidé de quitter ce lieu si inhospitalier, sans rien commander ni consommer.

Très rarement (et fort heureusement), nous avons été aussi mal accueillis, que ce soit en France ou à l'étranger.

Visité en septembre 2013
Gravelines, France
“Ne tombez pas dans le piège”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Seul le cadre est sympathique , jolie terrasse, belles affiches, présentation des ingrédients de producteur locaux qui met en confiance le client , qui se fait blouser jusque la fin.
Une salade toute défraichie verdatre virant sur le noir aux extrémités ( à la maison c'est poubelle)accompagnée de 3 petits morceaux de canard tout sec en entrée
quelques frites ( pas maison) et du confit jeté dans l'assiette sans fioriture
du pain sec,un serveur désabusé et un menu enfant avec dessert que vous payerez 2 fois si vous ne faite pas gaffe.en résumé comme l'ont déjà décrit d'autre avis , un piège à touriste à éviter

Périgueux, France
“Bonne table ....”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allé pour les Castel notes ... Très bonne ambiance avec les musiciens... Le menus a 14€90 ma fois très bien ... Le pâté au noix délicieux , mon mari son assiette périgourdine délicieuse... Moi un enchaud de porc super , lui une hampe de boeuf très bien.... Le dessert simple mais bon, une coupe de sorbet fraise
Seul bémol la serveuse un peu étourdis oubli le verre de vin .. Ne ramasse les verres d'apéritif qu'au plat de résistance... Mais....
Ont referas sûrement...

Villiers-en-Plaine, France
“Qualité déplorable”
Avis écrit le 17 août 2013

Ne pas se fier à l'apparence du restaurant qui prétend servir des produits locaux. Les salades que nous avons commandées étaient très médiocres tant en quantité qu'en qualité pour un prix élevé. Le restaurant nous est clairement apparu comme un attrappe-touristes. Rien à voir avec le restaurant un peu plus haut qui lui sert de véritables plats maison et ne prend pas ses clients pour des vaches à lait.

Les voyageurs ayant consulté Les Tilleuls ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Tilleuls ?