Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:00
Points forts des avis
Que c'est beau !

Magnifiques château et jardins, tout en élégance. La visite avec les audio-guides est très... lire la suite

Avis publié : hier
Fabienne G
Saint-Cast le Guildo, France
Superbe

Très belle hommage à Joséphine-Baker, fan de cette femme merveilleuse et généreuse, trop... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Vivatop1
La Madeleine, France
par mobile
Lisez les 1 492 avis

Google
Expériences recommandées à Castelnaud-la-Chapelle et alentour
à partir de 168,70 $US
Plus d'infos
à partir de 877,23 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
1 492 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L'histoire de Joséphine Baker est tellement admirable!
le château et les jardins sont très agréables , le spectacle de fauconnerie est à ne pas rater!
le restaurant du château est très correcte également

Date de l'expérience : août 2019
Angélique d, Propriétaire de Château des Milandes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

La maison est dédiée à Joséphine qui a tellement marqué les lieux, merci!
le jardin a été entièrement restauré en 2016 et offre un bel écrin au château. Vous pourrez admirer d'ici 2 ans, nous l'espérons, la chapelle, alors à bientôt!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique chateau, avec en prime un spectacle de rapaces très bien commenté, l'audioguide est indispensable pour la visite, détails intéressants sur l'histoire du
chateau et sur Joséphine baker, possibilité de manger à la brasserie avec un bon rapport qualite/prix

Date de l'expérience : août 2019

Merci pour votre avis qui nous donne beaucoup de motivation après l'avis précédent tellement injuste. et merci de votre visite car vous contribuez à l'embellissement des lieux, à bientôt pour la suite de nos restaurations.

Avis publié : il y a 4 semaines

Impossible à visiter car trop de monde. Il y a des pièces inaccessibles à cause du monde qui empêche de voir quoi que se soit. La visite étant libre il n'y a aucune restriction de visiteurs. On ouvre le château et on fait rentrer pour faire un maximum de chiffre. Le spectacle de rapaces est intéressant.

Date de l'expérience : août 2019

Quel coup de massue d'entendre de tels propos. Si vous aviez un minimum de respect pour le travail des gens, vous auriez compris que la période est extraordinaire et que les pièces se visitent sans personne entre 9h30 et 12h; vous pouvez aussi visiter agréablement le château pendant un spectacle de rapaces et faire le spectacle suivant.

Une seule pièce est fermée, celle des Folies Bergère pour des raisons de sécurité entre 12h15 environ et 19h car elle fait 16 m² et elle n'est accessible que par un petit escalier à vis où une seule personne peut descendre ou monter. Sinon les 14 pièces restantes se visitent normalement. Nous avons aussi un jardin de 3 ha labellisé jardin Remarquable que vous n'avez pas pris la peine de regarder vu le peu de considération que vous portez aux choses. Je crois que toute façon vu votre intolérance, la patience n'est pas une qualité chez vous: vous avez "consommé" une visite alors que c'est la dernière chose à faire dans un lieu comme celui-ci. Je suis outrée et trop déçue pour ne pas l'exprimer aujourd'hui.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un bel endroit mis en valeur par de beaux jardins. Surpris par l'engouement pour Joséphine Baker vu le monde , ce qui est bien pour le lieu.
Pour la tarification , c'est vrai que des outils sont mis à disposition et que les travaux de restauration sont important , mais comme tous les autres châteaux ..... alors !!!!!
Je ne suis pas un fan de l'artiste et de son histoire , mais c'est à voir quand même.
A noter chose importante , un parking gratuit .

Date de l'expérience : août 2019

Notre tarif est étudié au plus juste pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions et pour un confort de visite optimal. Je ne connais pas de château se visitant pour 12 euros avec un audio-guide, un jardin remarquable et un spectacle de rapaces en France; je ne parle pas non plus des animations enfants sans supplément de prix; nos visiteurs passent en moyenne 3 heures sur le site. Si nous avons du monde c'est parce que l'offre est attrayante; merci de votre visite.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe journée passer au château , nous avons manger sur place le repas était très bon et surtout fait maison (foi gras , poulet mariné dans l’hamburger Joséphine ) très vite servi pourtant il y avait du monde mais le service était organiser . La visite c’est faite à l’aide d’appareils qui nous raconter l’histoire de Joséphine Baker , sa vie , son château très bonne idée chacun écouter à son rythme et même les enfants (8 et 5 ans ) ont adorer et on su raconter l’histoire de se château très bien entretenu , magnifique jardin vraiment superbe ! BRAVO

Date de l'expérience : août 2019

Votre message fait partie de ceux qui nous poussent à toujours faire mieux; l'idée que vous ayez aimé le château m'enchante tellement. Merci de votre soutien!