“Bof...”

et plus
Castles of the Dordogne Valley Day Trip from Sarlat
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Le parking payant 3 euros...même pas ombragé.intéressant a voir tout de même. Attention pour les poussettes, il vaut mieux prévoir un porte bébé. Je vous recommande le château de Fénelon bien plus fourni à l intérieur.

1 0261 030 avis sur 1 773

Avis publié : 15 juillet 2014

C'est un des châteaux les plus impressionnants que j'ai visité par sa taille, très bien restauré (pas si courant de voir des hourds), on se sent bien petit.
On peut y voir également des engins de sièges médiévaux (avec démonstration sur un petit modèle), ainsi qu'une animation pleine d'humour sur le maniement des armes (avec participation du public : volontaires désignés d'office :)
Bref c'est à voir, vous n'en verrez pas tant que ça dans le genre.

Avis publié : 15 juillet 2014

Comment les gens vivait au Moyen-Âge ? Comment ils se défendaient ? Des questions qu'on se pose et que ce château sera nous répondre. En fessant cette visite j'ai appris beaucoup de choses ! J'ai vraiment été époustouflé par la grandeur et la belle architecture de ce château.

Avis publié : 13 juillet 2014

ne pas raté le spectacle d une demi heure sur le maniement des armes. bcp d humour
l'histoire du château est bien résumé et fascine les enfants avec une belle collection d’arbalètes et autres armes médiévales.

Avis publié : 12 juillet 2014

C'est un très beau château avec une sacrée histoire et une restauration de très belle qualité, on ne s'aperçoit pas q'elle est si "récente".
Tout est ben pensé, les animations (tir au trébuchet et maniement d'armes sous forme de spectacle) sont très bien également.
La visite de l'intérieur est sympa, bien expliqué, beaucoup d'objets y sont exposés.
La cour extérieur et ses engins de siège à tailles réels sont appréciable. Nous avons finis la visite à l'envers, parce que par la guide en tenue mais elle apporte pile le complément d'information nécessaire et il n'y a pas de redite car elle n'entre pas ds le château. Les heures de visites sont nombreuses.
Le prix reste abordable par rapport à la qualité du château et des prestations proposées.
Une belle réussite, un beau souvenir pour toute la famille !

Les voyageurs ayant consulté Château Castelnaud ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château Castelnaud ?