“Enfants ravis”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Enfants ravis”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Super visite. Le parking municipal payant (3€ pour la journée) est assez éloigné du site. Attention pour éviter le monde, nous y sommes allé à 9:30, à 11:00 le parking était déjà saturé...
Bref, château magnifique, des chevaliers, des épées, des trébuchets (...etc...), enfant ravi, parents aussi! Attention: difficile avec des enfants en poussette, nous avons préféré prendre notre sac à dos siège.

• Hébreu en 1er
Chatou, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau site”
Avis écrit le 5 août 2014

Un beau chateau fort, avec une vue remarquable .
L'accent est particulièrement mis sur les armements anciens, ce qui peut passionner les enfants, peut etre moins les parents.

Rennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“à faire”
Avis écrit le 3 août 2014

VIsite très bien organisée avec une personne conseille le sens de visite en fonction des horaires, nombreuses animations, très jolie panorama. Possibilité de visite guidée. Conseillé de venir le matin car tarif réduit. Seul bémol ; interdiction d'emmener son pique-niq dans le parc du chateau, et interdiction de ressortir puis rerentrer après avoir mangé ce fameux pique-niq, ce qui nous a valu un pique niq dès notre arrivée à 10h45.... car visite très complète (compter 3 bonnes heures).

La Rochelle, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Pas pour les jeunes enfants”
Avis écrit le 3 août 2014

Un beau château vu de l'extérieur, présenté comme un site touristique majeur. A l'intérieur, ça ne correspond pas à ce à quoi on s'attendait, il y a du monde, mais les pièces ne sont pas aménagées pour nous montrer la vie à cette époque! A la place une exposition d'armes, beaucoup d'épées sous vitrines, plusieurs salles pour y voir un film sur l'armement au Moyen Age... bref pas grand chose pour les jeunes enfants qui ne peuvent pas s'imaginer la vie d'un chevalier ou d'un seigneur à cette époque! Animations trop peu nombreuses (trébuchet : 3 min de démonstration, forge d'un clou, maniement d'armes)
A savoir : parking payant (3E), tout le chemin entre le parking et le château est bordé de boutiques souvenirs, beaucoup de monde en été même le matin.

Nantes, SP
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“nous n'avons pas pu le visiter.”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes arrivés vers 10h30 , un jour de mi juillet...Nous avons été ré dirigé vers un parking sans aucune indication, pas de lieu pour manger, pas de toilettes....un simple champ.En redescendant vers le parking initial nous avons pris des renseignements:le parking de 600 places était complet...je vous laisse compter le nombre de personnes qui il y avait dans ce château. Nous avons préféré beynac qui est plus accessible.

Les voyageurs ayant consulté Château Castelnaud ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château Castelnaud ?