“25 ans de bonheur bientôt !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Maisonneuve

Camping Maisonneuve
Le Mans, France
“25 ans de bonheur bientôt !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Vivement l'année prochaine ! Ce camping et ses propriétaires sont irréprochables. Une grosse bouffée d'oxygène dans ce camping vert ! La vie y est faite de simplicité et pour des enfants ou ados, c'est l'idéal. Les miens en tout cas s'éclatent ! Animations simples, soirées musicales top. Sans compter les producteurs locaux qui viennent nous proposer leurs produits régulièrement. Je rebondis sur le commentaire plus bas de FLO B : Vous avez raison, ce camping n'est pas pour vous. Visez plutôt les clubs med et camping 4 étoiles de bord de mer qui vous apporteront beaucoup mieux le service à domicile et serons à même d'être à vos ordres.
Le camping maisonneuve est un camping à esprit familial, ce n'est pas une usine à fêtes, libre service à gogo, ....

Voyage solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné au camping Maisonneuve en juillet, et nos vacances ont été parfaites. très beau camping avec une vue magnifique sur le château de Castelnaud, propre, calme... tout est sur place, pas besoin de prendre la voiture. le personnel très professionnel et efficace est toujours souriant et chaleureux, prêt à faire découvrir la région. nous avons aussi adoré l'accès direct au Céou, l'eau est certes fraiche mais le cadre est sublime et unique. nous y reviendrons l'année prochaine !!!

metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passer un agréable séjour au camping maison neuve, un accueil très chaleureux des propriétaires et de la gérante du site.
Nous avons séjourner dans les cabanes à la belle étoile, une belle expérience malgré les nuits fraîches fin août. Les sanitaires étaient propres. Comme nous étions fin août nous n'avons pas pu profiter des animations soirées mais nous avons fait la fermeture du snack -bar et de la surprise du chef!

De plus, on a pu profiter des joies de la baignade dans le céou qui se trouve sur le camping!

Je recommande fortement ce camping et vous verrez part vous même que l'accueil est fort chaleureux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
COULAINES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Depuis près de 15 ans nous éprouvons toujours le besoin de retourner à Maisonneuve pour nous ressourcer et nous détendre. Le cadre y est idyllique, les patrons et le personnel sont aux petits soins, la disponibilité est hors norme... Les emplacements sont spacieux, y règnent le calme, la tranquillité et la sécurité grâce à une vigilance accrue des propriétaires, cela n'empêche la mise en place d'animations pour tous les goûts et pour tous les âges. Les sanitaires sont très propres puisque nettoyés plusieurs fois par jour. Le bar, le snack et la piscine sont très conviviaux et familiaux. Le Céou est très apprécié des ados, mais aussi des familles avec petits les après-midi très chauds ! Les chiens sont les bienvenus et retrouvent eux aussi chaque année leurs amis... Bien sûr, la région est très riche en visites et découverte, mais pour tout couronner le tout, séjournez à Maisonneuve !!! Et ceux qui se trouvent mal accueillis devraient peut-être se remettre en question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous ne connaissions pas la région et nous avons passé de superbes vacances... Nous avons séjournés dans ce camping qui est juste exceptionnel.
Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis, le personnel est très aimable et toujours disponible pour nous renseigner, nous conseiller...
Un camping très propre, un espace aquatique très agréable, un accès à la rivière direct depuis le camping, et des soirées toujours très sympathiques...
C'était la première fois que nous venions dans la région et dans ce camping mais ce n'est pas la dernière fois... Mes enfants ont déjà décidés que nous devions revenir l'année prochaine...
Séjour magnifique...

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vacances au top. Nous sommes arrivés tard (22h env.) mais l'accueil était toujours ouvert. Le personnel est chaleureux, avide de montrer les petits trésors gastronomiques et touristiques de leur région. Le camping est bien équipé comme dit dans les commentaires précédents (mini-golf, piscine, rivière, épicerie, bar, restaurant...). Gros coup de coeur pour le Céou, cette petite rivière qui donne un cadre champètre et bucolique au camping, et permet de rafraichir les enfants après une journée de visite dans les chateaux alentours, ainsi que pour la cuisine du camping, délicieuse. A très bientôt je pense pour approfondir nos connaissances périgourdines !

Villejuif, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

A priori un site agréable donc une semaine qui s'annonçait bien. Mais aucun accueil à notre arrivée. Nous sommes 3 familles avec des adolescent(e)s et nous avions loué un gîte 10 personnes, je ne connaissais pas la région (que j'ai apprécié) et j'ai l'habitude de voyager (France et étranger), j'avoue que j'ai rarement été aussi mal reçue dans un lieu d'hébergement touristique. L'hébergement était spacieux, mais le confort n'y était pas (frigo trop petit et obsolète, cafetière entartrée, sanitaire trop vieux et nécessitant un bon coup de frais, pas de four...), mais avec un peu de gentillesse et d'attention de la part du personnel et de la direction les défauts seraient passés inaperçus, au lieu de cela nous avons eu le droit à un traitement dédaigneux et à des réflexions déplacées en fin de séjour de la part du propriétaire des lieux. Ce camping n'est pour moi pas digne d'un trois étoiles et est fait pour des couples de passage mais certainement pas des familles : manque d'animations, piscine petite, rivière jolie mais risquée pour de jeunes enfants et manque de compréhension de ce que sont des vacances familiales et joyeuses de la part des responsables (qui semblent vivre dans l’austérité et l'impose à leur clientèle). Dommage, les vacances sont des moments si précieux!

Astuce pour la chambre : La maison à côtédu gîte à l'air plus confortable et les attentions du responsable étaient plus f...
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castelnaud-la-Chapelle ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 2 sur 3 à Vitrac
Hotel l'Esplanade
Hotel l'Esplanade
N° 1 sur 3 à Domme

Vous connaissez Camping Maisonneuve ?

Informations supplémentaires concernant Camping Maisonneuve

Établissement : Camping Maisonneuve
Adresse: Lieu Dit Maison Neuve, 24250 Castelnaud-la-Chapelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Castelnaud-la-Chapelle
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Castelnaud-la-Chapelle
Ce camping familial et convivial se situe dans une ancienne ferme au cœur du Périgord Noir, dans la vallée du Céou. De votre emplacement vous pourrez apprécier la vue imprenable sur le célèbre château médiéval du village de Castelnaud-la-Chapelle. Nous vous proposons un parc locatif équipé de 10 mobil homes tout confort avec terrasse,2 tentes toiles et bois tout confort avec terrasse, un gite d’étape ainsi que des emplacements spacieux, délimités, ombragés, dans un parc de 6 ha entouré de grands espaces naturels ; la garanti d’un vrai dépaysement. Le Céou traverse de part et d’autre le camping ce qui offre à une partie des emplacements un accès direct et privé à la rivière. Vous pourrez également profitez de notre coin baignade aménagé avec plongeoir mais aussi cascades naturelles.Un bel ensemble aquatique, équipé d’une grande piscine à débordement et une pataugeoire pour les enfants, est mis à votre disposition. Les installations aménagées autour de l’ancienne ferme périgourdine, vous offrirons un Bar ouvert tous les jours, une petite épicerie avec dépôt de pains/viennoiseries, et un Snack vous proposant des plats régionaux, des sanitaires modernes (laves linges, sèche linge), Wifi gratuit dans la cour d’accueil.Divertissez vos vacances grâce à nos jeux pour enfants, billard, baby foot, ping pong, terrain de volley, terrain de foot, pétanque, mini golf et nos soirées dansantes ou spectacle. Amoureux de sport et de nature, le camping se situe au départ de la voie verte de la vallée du Céou qui s’étant sur près de 25 km. Découvrez également de nombreuses randonnées aux alentours… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Maisonneuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.