“Beau camping mais ...”

Camping Maisonneuve
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Très beau camping relativement chère. Très beau cadre très belle piscine mais très froide ....
Sanitaire propre. Très belle régions avec beaucoup d'activités a y faire !
Le camping et facile d'accès et il y a des pistes cyclable pratique ! Nous sommes quand même dessus des tarifs par rapport au prestation.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Maisonneuve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

2 jours que nous sommes rentrés et déjà le camping maisonneuve nous manque. Nous venons de passer 3 semaines formidables. Le camping est toujours aussi agréable et le repos y est assuré. Nous sommes là pour nous ressourcer ; d'autres pour toutes les activités sportives... chacun son truc ! Nous remercions vivement la direction et le personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse. La region est riche de choses à visiter, à déguster, de marchés...tout ce que l'on aime.
Nous vous recommandons vivement ce camping pour des vacances réussies en famille, entre amis.
Nous y sejournons chaque été depuis 19 ans. Un paradis ! Mais comme l'été n'est pas assez long nous aimons y revenir dans l'année. Une chose nous console : nous y retournons le 19 septembre pour la tête de veau au village. Miam !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 décembre 2013

Ma famille est originaire du Périgord et j'ai souhaitée le faire découvrir à mon conjoint. Nous sommes venus en pleine saison sans réservation et nous avons eu un emplacement directement malgré le monde !! et un prix relativement bas (aux environs de 45 euros si je me souviens bien pour 5 jours avec électricité et eau). Le cadre est magnifique avec le Céou qui longe le camping nous avons adorés et la région vaut le détour !! Accueil agréable malheureusement nous n'avons pas profités de la piscine car manque de temps. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les emplacements les plus agréables sont ceux qui sont en face du Céou
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Sensible à la cause environnementale, ce critère m'a amené au camping Maisonneuve.
Mais puisque l'accueil, le service, la propreté, la beauté en plus de la légitimité écologique sont les qualités indéniables de ce lieu, je le recommande chaudement !

Astuce pour la chambre : Laissez vous conseiller à la réception, quatre générations de cette famille vous aideront à découvri...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Merci à tous l'équipe du camping Maisonneuve. Seulement 18 ans (d'autres campeurs sont beaucoup plus anciens, qu'elle chance) que nous passons toutes nos vacances d'été à Maisonneuve.
Un lieu paradisiaque ou nous venons nous ressourcer pour l'année. Nous félicitons l'équipe pour l'entretien, la propreté quotidienne de tous les lieux. Nous sommes là un peu comme à la maison. Tout le personnel est à l'écoute ainsi que la direction. La région est magnifique et le camping est situé dans un endroit calme à portée de tous services.
Nous avons recommandé à plusieurs reprises ce camping à des amis. Tous sont revenus enchantés.
Encore merci à tous de votre professionalisme, votre accueil, votre écoute et gentillesse.

Avis publié: 4 septembre 2013

Vivement l'année prochaine ! Ce camping et ses propriétaires sont irréprochables. Une grosse bouffée d'oxygène dans ce camping vert ! La vie y est faite de simplicité et pour des enfants ou ados, c'est l'idéal. Les miens en tout cas s'éclatent ! Animations simples, soirées musicales top. Sans compter les producteurs locaux qui viennent nous proposer leurs produits régulièrement. Je rebondis sur le commentaire plus bas de FLO B : Vous avez raison, ce camping n'est pas pour vous. Visez plutôt les clubs med et camping 4 étoiles de bord de mer qui vous apporteront beaucoup mieux le service à domicile et serons à même d'être à vos ordres.
Le camping maisonneuve est un camping à esprit familial, ce n'est pas une usine à fêtes, libre service à gogo, ....

Avis publié: 4 septembre 2013

Nous avons séjourné au camping Maisonneuve en juillet, et nos vacances ont été parfaites. très beau camping avec une vue magnifique sur le château de Castelnaud, propre, calme... tout est sur place, pas besoin de prendre la voiture. le personnel très professionnel et efficace est toujours souriant et chaleureux, prêt à faire découvrir la région. nous avons aussi adoré l'accès direct au Céou, l'eau est certes fraiche mais le cadre est sublime et unique. nous y reviendrons l'année prochaine !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castelnaud-la-Chapelle ou ses environs
Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 1 à Trémolat
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Camping Maisonneuve ?

Informations supplémentaires concernant Camping Maisonneuve

Adresse: Lieu Dit Maison Neuve, 24250 Castelnaud-la-Chapelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Castelnaud-la-Chapelle
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Castelnaud-la-Chapelle
Catégorie de prix : 17€ - 23€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ce camping familial et convivial se situe dans une ancienne ferme au cœur du Périgord Noir, dans la vallée du Céou. De votre emplacement vous pourrez apprécier la vue imprenable sur le célèbre château médiéval du village de Castelnaud-la-Chapelle. Nous vous proposons un parc locatif équipé de 10 mobil homes tout confort avec terrasse,2 tentes toiles et bois tout confort avec terrasse, un gite d’étape ainsi que des emplacements spacieux, délimités, ombragés, dans un parc de 6 ha entouré de grands espaces naturels ; la garanti d’un vrai dépaysement. Le Céou traverse de part et d’autre le camping ce qui offre à une partie des emplacements un accès direct et privé à la rivière. Vous pourrez également profitez de notre coin baignade aménagé avec plongeoir mais aussi cascades naturelles.Un bel ensemble aquatique, équipé d’une grande piscine à débordement et une pataugeoire pour les enfants, est mis à votre disposition. Les installations aménagées autour de l’ancienne ferme périgourdine, vous offrirons un Bar ouvert tous les jours, une petite épicerie avec dépôt de pains/viennoiseries, et un Snack vous proposant des plats régionaux, des sanitaires modernes (laves linges, sèche linge), Wifi gratuit dans la cour d’accueil.Divertissez vos vacances grâce à nos jeux pour enfants, billard, baby foot, ping pong, terrain de volley, terrain de foot, pétanque, mini golf et nos soirées dansantes ou spectacle. Amoureux de sport et de nature, le camping se situe au départ de la voie verte de la vallée du Céou qui s’étant sur près de 25 km. Découvrez également de nombreuses randonnées aux alentours… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Maisonneuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.