Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juillet 2018

Cela fait maintenant 3 ans qui nous venons dans ce camping et nous n'avons jamais été déçus.
Pour 1 semaine ou bien seulement quelques jours , l'accueil y est chaleureux, le site est propre, calme et spacieux.
Il y a tout ce qu'il faut pour se ravitailler tout proche à Castelnaud en vélo.
Baignade possible en rivière ou à la piscine (toujours propre et agréable).
Nous avons apprécié le calme des soirées (un seul concert, le jeudi soir et c'était un concert de qualité, nous avons passé une excellente soirée).
Merci pour la qualité de vos prestations, nous reviendrons l'année prochaine.
Tiphaine.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

Merci Typhaine pour votre gentil mot. A l'année prochaine :)

Avis écrit le 24 juin 2018

nous y avons séjourné 5 jours en juin, camping très calme au bord de la rivière Céou, jolie piscine,bien situé, proche du village de Castelnaud la Chapelle. l'équipe est très sympa.
les sanitaires sont bien entretenus et chauffés.
le camping est traversé par la voie verte.
je recommande

Astuce pour la chambre : emplacement en bord de rivière
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Maisonneuve en Dordogne :)

Avis écrit le 23 mai 2018

Nous avons séjourné 5 jours dans un mobilhome en Mai 2018; Avec un accueil au top, un mobilhome propre, confortable et bien équipé, nous avons passé un séjour très agréable. Environnement calme, accès au village à pieds, jeux pour enfants, piscine chauffée, bar ouvert, et commande pain / petit dèj. possible malgré la basse saison; un endroit familiale qui a beaucoup plu à toute la famille; bref conquis!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Oh super, c'est un véritable plaisir de lire des commentaires comme le votre. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions qu'il y est et de voir que nous remplissons notre mission est la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre camping

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Une équipe jeune et accueillante. Le camping est calme et entretenue. Super piscine avec vue sur le Céou. En bref rien a dire je recommande vivement le camping qui mérite vraiment ces 3 étoiles. Au top pour grimper sur le Céou puisqu un sentier par directement du camping

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Merci pour votre petit message Davy. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour...

Avis écrit le 9 janvier 2018

Un avis bien tardif certes... nous avons énormément apprécié ce camping pour la beauté du cadre, la rivière et le coin baignade. Découvert sur Internet et encore mieux une fois sur place qu'en photos. Au risque de déplaire à d'autres nous avons fortement apprécié de trouver enfin un camping qui ne propose pas des activités tout au long de la semaine. Qu' il est bon de pouvoir organiser ses journées de vacances tranquillement sans dépendre d'un planning. Peut être un peu surpris par la soirée concert mais il n'y a aucune raison de se plaindre car elle est annoncée sur place et respecte les horaires établis, de plus les musiciens jouent bien, donc même si nous sommes peu adeptes , tout était fait dans les règles de l'art. propreté des lieux nickel! Rappelons nous qu' il s agît d entretenir des locaux accueillant du public en grand nombre. Merci au service d entretien. Accueil souriant et agréable. D un point de vue logistique touristique, idéalement situé pour visiter les environs sans passer sa vie en voiture. Merci de nous avoir permis de passer un excellent séjour et à l été prochain pour une nouvelle aventure. Cécile

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2018

Bonjour Cécile,
La seule chose qui nous vienne en tête à la lecture de votre commentaire est que nous avons rempli notre mission, à savoir vous faire passer de belles vacances. Ravie de voir que nos clients ont compris notre état d'esprit et adhèrent à celui-ci comme c'est votre cas. Notre motivation est encore plus grande avec ce genre de retour. Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Au plaisir de vous accueillir chez nous cet été.