Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2018

Que ce soit la région ou la camping, nous avons adoré. Pour un camping 3 étoiles, nous avons été plus qu'agréablement surpris. Le cadre et la région sont exceptionnels. La piscine est tout simplement superbe. Les sanitaires neufs sont top, machine à laver, sèche-linge et même table de repassage. Juste le distributeur de papier toilette qui est resté vide durant tout notre séjour. La petite rivière est un plus. Le personnel est charmant et prêt à rendre service. Nous avons apprécié le calme de ce camping. Le village est à moins d'1 kilomètre ce qui est hyper pratique (excellente boulangerie et boucherie) ainsi que de petits restaurants.
Bref enchantés de notre trop court séjour, nous revenons l'an prochain.

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine :)

Avis écrit le 30 juillet 2018

Que du positif pour ce court séjour en dordogne.
Malgré un petit déconvenue sur l'emplacement, le personnel a su réagir très rapidement et nous a proposé une super solution de replis! Bravo les filles!
Camping au calme, ou règne bonne humeur et savoir vivre!
nous avons adoré notre séjour au Camping Maisonneuve ! nous reviendrons!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Bonjour Manon et merci pour ce jolie commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région :)

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Très beau camping , de taille tout à fait raisonnable. A l’extrémité, belle espace de pelouse permettant des jeux et ouvrant une vue magnifique sur la falaise du Ceou.
Les emplacements, quoi que de belle taille , mériteraient un peu plus d’aménagements pour permettre une petite intimité ( haie, claustra...)
Un autre bloc sanitaire vers le fond pourrait être un plus ( nous étions à la toute extrémité du camping ). La piscine est somptueuse , propre, avec un très bel aménagement paysagé , belle plage et bassins de grandes tailles ( y compris pour les touts petits). Épicerie de dépannage et dépôt de pain le matin . Petite restauration simple mais de qualité .
Le staff est épatant, disponible , souriant et avec beaucoup d’humour . Le jeudi soir musique live avec des groupes bien sympa.
En bref, camping très agréable , familial, pas abrutissant calme et serein .
Un grand merci pour tout ce qui a été pensé et réalisé pour que nous passions de vraies vacances.

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Un grand merci pour commentaire qui nous motive encore plus et nous donne l'envie de toujours nous dépasser pour satisfaire et accueillir nos vacanciers dans les meilleurs conditions qu'il y est… Au plaisir.

Avis écrit le 21 juillet 2018

Cela fait maintenant 3 ans qui nous venons dans ce camping et nous n'avons jamais été déçus.
Pour 1 semaine ou bien seulement quelques jours , l'accueil y est chaleureux, le site est propre, calme et spacieux.
Il y a tout ce qu'il faut pour se ravitailler tout proche à Castelnaud en vélo.
Baignade possible en rivière ou à la piscine (toujours propre et agréable).
Nous avons apprécié le calme des soirées (un seul concert, le jeudi soir et c'était un concert de qualité, nous avons passé une excellente soirée).
Merci pour la qualité de vos prestations, nous reviendrons l'année prochaine.
Tiphaine.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

Merci Typhaine pour votre gentil mot. A l'année prochaine :)

Avis écrit le 24 juin 2018

nous y avons séjourné 5 jours en juin, camping très calme au bord de la rivière Céou, jolie piscine,bien situé, proche du village de Castelnaud la Chapelle. l'équipe est très sympa.
les sanitaires sont bien entretenus et chauffés.
le camping est traversé par la voie verte.
je recommande

Astuce pour la chambre : emplacement en bord de rivière
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Maisonneuve en Dordogne :)