Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

avec les services pour recevoir campeurs pour de belles vacances. En septembre, le choix de la place , service boulangerie, bar...et une piscine forte agréable après des randonnées dans les villages. THE PLACE TO BE TRANQUILLE , à 15 minutes des autours de Sarlat

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Merci Aurélia pour votre message :) Au plaisir

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en août 2018 en camping car sur l'emplacement 72 à l'entrée du camping et avons adoré. Le camping est grand, les emplacements hyper larges ce qui fait qu'on est jamais les uns sur les autres. Certains emplacements sont le long de la rivière à l'ombre. Un énorme champs au centre des emplacements permet d'avoir une vue dégagée magnifique. Les lieux communs sont hypers propres et rarement embouteillés même aux heures de pointe. L'architecture des bâtiments publics (réception, bar, snack, toilettes, douches, points d'eau, piscine) est hyper jolie, mes plantes choisies et plantées avec soin, et le mobilier (piscine, bar, restaurant) joli et de bon goût. Mes espaces communs sont variés: piscine, grande pelouse, accès à la rivière, aires de jeux enfants) et bien aménagés. Bref, nous recommandons vivement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Merci Vanessa pour votre message. Au plaisir :)

Avis écrit le 17 août 2018

2 semaines en mobilhome au camping Maisonneuve conseillé par des amis, alors nous faisons de même n'hésitez pas une seconde !! accueil très agréable et tout au long de notre séjour (mention particulière aux sourires des serveuses du restaurant), une vue magnifique face à notre mobilhome une immense prairie et la falaise du Céou, du calme et de la zenitude, les baignades dans la piscine comme dans le Céou sont un vrai régal, idéalement situé à 1 petit km de Castelnaud et de la Dordoagne, nous avons même mis une option pour l'été prochain !!!! un grand MERCI à l'équipe

• Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Merci à vous pour ce message et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
A l'année prochaine :)

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Camping parfait pour les gens qui aiment être au calme. Les emplacements sont ombragés, il reste d'immenses espaces verts. La taille du camping est raisonnable. Situé au bord de la voie verte, il est le lieu idéal de départ en balades à pied ou à vélo.
Très agréable surprise !

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Un grand merci pour votre message :) Au plaisir.

Avis écrit le 31 juillet 2018

Que ce soit la région ou la camping, nous avons adoré. Pour un camping 3 étoiles, nous avons été plus qu'agréablement surpris. Le cadre et la région sont exceptionnels. La piscine est tout simplement superbe. Les sanitaires neufs sont top, machine à laver, sèche-linge et même table de repassage. Juste le distributeur de papier toilette qui est resté vide durant tout notre séjour. La petite rivière est un plus. Le personnel est charmant et prêt à rendre service. Nous avons apprécié le calme de ce camping. Le village est à moins d'1 kilomètre ce qui est hyper pratique (excellente boulangerie et boucherie) ainsi que de petits restaurants.
Bref enchantés de notre trop court séjour, nous revenons l'an prochain.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Maisonn... D, Gérant de Camping Maisonneuve, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine :)