“Voyage au pays basque”
Avis sur Le Tournepique

Le Tournepique
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Tournepique, idéalement situé au bord de la dordogne et au pied du joli village de Castelnaud la Chapelle et de son célèbre chateau médiéval, vous accueille dans une atmosphère simple, chaleureuse et authentique. Juste devant vos yeux,le chef prépare avec amour les délicieuses poêlées de poissons, de moules, de crevettes, de calamars, dans la plus pure tradition basque. Le périgord est aussi a l'honneur avec tout un menu où le néophyte pourra découvrir toute la palette de ses saveurs. Toute l'année, vous pourrez contempler la rivière qui s'étire langoureusement et de mai a octobre profitez de la joli terrasse abritée et fleurie qui la domine.
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Accueil classique mais restaurant qui respire le pays basque de part sa decoration ces chansons et ces plats. On y mange bien et des spécialités basque ce qui est rare au perigord. Les prix sont competitif, c est une bonne etape pour decouvrir les mets de cette region de france.

Avis publié : 13 novembre 2013

à choisir plusieurs formules, avec ou sans dessert, le service était rapide, les chèvres chauds excellents, ainsi que les filets de canards, venu par hasard en sortant du château des Milandes nous n'avons pas été déçu, si on repasse par là on s'arretera

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Une cuisine basque sympathique,généreuse et un très bon Irouléguy bio dans un petit village du Périgord noir ! A retenir.

Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil et service plus que limites ; cuisine du Périgord très mal représentée : nous avons mangé un magret mal découpé, trop cuit, noyé de sauce... vin au verre imbuvable. Même le café était mauvais !

Avis publié : 19 octobre 2013

Très bon restaurant a spécialités Basque qualité toujours excellente un bonheur pour nous les locaux cote de bœuf , poêlé du pécheur , Axoa d’Espelette etc....avec un cadre fabuleux au bord de la Dordogne et vue sur le château de Castelnaud très belle déco dépaysement total nous avons passé une super soirée merci encore

Les voyageurs ayant consulté Le Tournepique ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Tournepique ?