“tout ce qu'on recherchait!”
Avis sur Lou Castel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnaud-la-Chapelle.
Lou Castel
Avis publié : 15 septembre 2013

ce camping nous a comblé, c'était tout ce que nous recherchions! du calme, un lieu secure pour les enfants, une belle piscine avec toboggans (petit bémol la température de l'eau un peu fraiche), un hébergement pas loin des lieux de visite, et une ambiance amicale et chaleureuse entre campeurs et avec les personnes su camping!
les propriétaires sont très sympathiques, le personnel l'est tout autant!
notre hébergement (une tente freeflower) nous a offert tout ce qu'on voulait: un esprit camping sous la tente avec un minimum de confort!
pour cloturer les vacances, nous avons rencontré des gens formidables et les enfants ont des nouveaux copains! et pour nous c'est ca aussi les vacances!
à l'année prochaine!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Camping très bien situé pour les visites en Périgord, magnifique terrain arboré et ambiance très calme malgré les animations proposées, idéal pour des vacances en famille car tout est fait pour les enfants (jeux gonflables, accrobranche, quads, club enfant, piscine et jeux divers...)... des vacances remplies de visites et d'activités et pourtant très reposantes...Génial!

Astuce pour la chambre : Pour une petite touche différente, il faut choisir la roulotte qui est magnifique, très bien entrete...
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

L'emplacement de ce camping au coeur du Périgord est un très grand atout. Les équipements sont très bien, je mettrai un bemol sur la literie car les alèses plastiques sur les matelas sont bruyantes et du coup inconfortables. Pour la piscine, très bien également et je dirai juste qu'il manque une pataugeoire pour les bébés mais ils doivent y remédier l'an prochain je crois. Les structures gonflables et l'accro branches furent un bonheur pour nos enfants! En bref, une très bonne semaine de vacances!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Camping ombragé certes mais pas vraiment entretenu surtout lorsqu'on se dirige vers le bas du site (tas de détritus) Le camping n'est pas entièrement clôturé donc pas vraiment sécurisé. Personnel de saison très agréable et serviable. En ce qui concerne les effets et vaisselle détériorés et cassés trop cher; 2 euros le verre 5 euros une balayette etc pas normal pour un camping qui se dit familial et surtout impossibilité de remplacer..Des mauvaises odeurs nauséabondes en journée...pas très agréable lorsque vous êtes en plein repas Jeux enfants pas sécurisés en cas de chute. (Je ne parle pas des structures gonflables) .Rien d'extravagant concernant les animations. Sinon camping calme, parc aquatique très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

C'est le camping idéal pour des vacances en famille. Il y a des activités pour les enfants (parc, piscine, accro branches, club enfant), quelques soirées pour tous et, malgré tout, du calme!!
En plus, le terrain est très bien entretenu, ombragé. Le personnel est très cordial.
Des tas de choses à découvrir aux alentours. PARFAIT.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement a 8 dans 2 bungalow et tout est impeccable, accueil et service parfait. Dommage que la météo n est pas au beau fixe. Emplacements ombragés, que du bonheur. Dommage que les toboggans soient si petit mais la piscine est très bien. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Séjour en famille avec notre fille de presque 4 ans. Camping idéalement tourné vers les enfants. Accueil très chaleureux emplacement grand et ombragé. Découverte d'un excellent camping sans doute en tête des nombreux campings déjà faits. Merci encore pour ce séjour a tout le personnel.

• Séjour en : juillet 2013