“Semaine parfaite”
Avis sur Lou Castel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnaud-la-Chapelle.
Lou Castel
Avis publié : 26 juin 2014

Très bonne semaine en tente freeflower avec notre fille de 2 ans , la piscine et les jeux disponibles l'ont comblée !
Equipe très souriante et disponible merci encore pour le petit déjeuner livré sur notre terrasse tous les matins !!!
Camping proche de quelques uns des plus beaux villages de France...
Hors saison c'est le top!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juin 2014

Accueil chaleureux dans un camping familial où l'on s'y sent bien. Mobil home confort bien équipé. Cadre très agréable dans les chênes verts où règne le calme. Deux belles piscines idéales pour se rafraichir après les visites. Bien situé pour les visites. Je le recommanderai sans hésiter et nous y retournerons c'est une certitude !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Tres bon acceuil
deux nuits passé en Mobil home confort tres bien équipé dans un cadre superbe (etre réveiller par un coucou !!!! Un pur bonheur et le pain et les croissants livré directement au mobil home
Une piscine couverte et chauffée idéal pour se relaxer après une longue journée de viste
Un bon point de depart pour visiter une region superbe

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons séjourné dans ce camping en mobil home confort lors de la première semaine des vacances scolaires de juillet 2013. Et notre avis est unanime : ce camping à taille humaine est parfais pour passer des vacances en familles, et essentiellement avec des enfants de moins de 12 ans.
L'accueil est très bien, à l'écoute, et en réponse à nos différentes questions sur la découverte de la région et des sites à visiter.
La piscine est sympa, pas trop grande pour une bonne surveillance des enfants, mais suffisante vue la taille du camping. Les enfants ont adoré les toboggans sécurisés car l'arrivée ne se fait pas dans un grand bassin. Le seul bémol est l'absence de pediluve à l'entrèe de la piscine.
Les activités sont simples. J'ai pratiqué l'aquagym, correct et plutôt décontracté. Nous n'avons pas testé le club enfant.
Le camping est très propre, ainsi que les sanitaires. Il est très calme après 23h30. Les enfants peuvent se promener en toute sécurité. Les miens ont d'ailleurs adorés les aires de jeux gonflables.
Le mobil home est propre et récent. Il y a tout le nécessaire. Et dés qu'il y a un problème, les gérants se déplacent rapidement pour le résoudre ( ce qui a été notre cas à 22h30 où la fenêtre de la pièce principale est restée coincée = j'ai prévenu la personne au bar qui a appelé les gérants. Il est qui arrivé dans les 15 minutes pour résoudre le problème). Le seul bémol niveau hébergement fut la literie : nous avons le dos sensible et avons eu mal au dos.
En résumé, nous sommes ravis du séjour réalisé au camping Lou Castel, à taille humaine, bien équipé, confortable, accueillant, parfait pour les jeunes enfants, et dont la région est magnifique. Nous sommes en pleine réflexion pour y repartir cette année, sachant que le gérant fait construire une nouvelle pataugoire pour les enfants.
Un petit conseil : nous sommes partis 1 semaine, mais c'est peu pour découvrir toutes les richesses de la région. Il faut partir 2 semaines pour vraiment faire un tour des différentes visites. Et, n'hésitez pas à acheter le vin de pays ( bergerac...) au niveau de l'épicerie: c'est un très bon rapport qualité prix, et les gérants travaillent avec des producteurs locaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

ce camping nous a comblé, c'était tout ce que nous recherchions! du calme, un lieu secure pour les enfants, une belle piscine avec toboggans (petit bémol la température de l'eau un peu fraiche), un hébergement pas loin des lieux de visite, et une ambiance amicale et chaleureuse entre campeurs et avec les personnes su camping!
les propriétaires sont très sympathiques, le personnel l'est tout autant!
notre hébergement (une tente freeflower) nous a offert tout ce qu'on voulait: un esprit camping sous la tente avec un minimum de confort!
pour cloturer les vacances, nous avons rencontré des gens formidables et les enfants ont des nouveaux copains! et pour nous c'est ca aussi les vacances!
à l'année prochaine!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Camping très bien situé pour les visites en Périgord, magnifique terrain arboré et ambiance très calme malgré les animations proposées, idéal pour des vacances en famille car tout est fait pour les enfants (jeux gonflables, accrobranche, quads, club enfant, piscine et jeux divers...)... des vacances remplies de visites et d'activités et pourtant très reposantes...Génial!

Astuce pour la chambre : Pour une petite touche différente, il faut choisir la roulotte qui est magnifique, très bien entrete...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

L'emplacement de ce camping au coeur du Périgord est un très grand atout. Les équipements sont très bien, je mettrai un bemol sur la literie car les alèses plastiques sur les matelas sont bruyantes et du coup inconfortables. Pour la piscine, très bien également et je dirai juste qu'il manque une pataugeoire pour les bébés mais ils doivent y remédier l'an prochain je crois. Les structures gonflables et l'accro branches furent un bonheur pour nos enfants! En bref, une très bonne semaine de vacances!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Castelnaud-la-Chapelle ou ses environs
À 34,3 km
À 2,5 km
Aucune photo disponible
Les Machicoulis
N° 3 sur 4 à Castelnaud-la-Chapelle

Vous connaissez Lou Castel ?

Informations supplémentaires concernant Lou Castel

Adresse: Lieu Dit Prente Garde | Near Sarlat, 24250 Castelnaud-la-Chapelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Castelnaud-la-Chapelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Castelnaud-la-Chapelle
Catégorie de prix : 29€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lou Castel 4*
Proche de Sarlat, au milieu des sites les plus prisés du Périgord Noir, vous découvrirez notre camping familial 4 étoiles. Partez à la découverte de la Dordogne et surtout de la vallée aux 5 châteaux. Offres spéciales sénoir, couple ou jeunes parents en mobil home, chalet ou gîte. Foie gras et verre de vin de région (bergerac ou Pécharmant) vous attendent dans notre restaurant. Et si vous profitiez de notre piscine couverte chauffée à 28° pendant votre séjour. A bientôt. Nadège et Guillaume ... plus   moins