“Formidabele”

Castelnaud-la-Chapelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidabele”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Delicieuze nous sommes curieux qeulle specialité Bruno serves le printemps! La carte de midi in peu perigordard avec des petits finesses de bon gout! La carte du soir magnifique et des petits peinture les repas sur le plat ! Formidabele

• Visité en novembre 2013

Saint-Martin-le-Redon, France
“correct”
Avis écrit le 19 octobre 2013

bonne cuisine, accueil chaleureux
menu à 13€50 correct, savoureux, par contre l'entrée : salade à 25€!!! très léger!!! ne cherchez pas la truffe qui est marqué dans cette salade vous ne trouverez ni les morceaux ni le gout! très très peu de gésier et de magret séché. C'est uniquement une entrée et ne peut pas servir de plat, il n'y a que le foie gras qui est correct. Je n'y reviendrai pas spécialement.19 octobre 2013

• Visité en octobre 2013
Saint-Omer, France
“Meilleure cuisine de la région”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Remarquable cuisine ; tout est fait maison et frais : un régal!!
Nous avons tout apprécié, absolument délicieux, cuisine très fine!!
Le seul petit "hic" les suppléments sur menu (2 plats sur 3 proposés).
Même si vous devez patienter en saison (ce qui n'a pas été notre cas) cela vaut l'attente! Magnifique vue sur le château.
A ne pas manquer.

• Visité en octobre 2013
Rully, France
“Le meilleur rapport qualité-prix de notre séjour.”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Après toute une vie professionnelle dans l'enseignement, je n'avais pas envie de retourner dans "Une cour de récré"....Eh bien, j'aurais eu tort.
J'avais réservé pour le déjeuner et le serveur nous avait gardé une table avec une vue superbe sur le château de Castelnaud , tout proche.
C'est un véritable exploit que de composer un repas aussi bon pour un menu à 13,50€ , même les frites à la graisse d'oie étaient succulentes ; rien à redire non plus des aiguillettes de canard juste rosées , bien tendres...Quant au gâteau au chocolat et aux noix, j'en aurais bien mangé 2 ou 3 parts!!!
Bref, un très bon souvenir de cette école-là.

• Visité en septembre 2013
Reims, France
“Une bonne adresse, tous a l'ecole !!!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Habitues du Perigord depuis de nombreuses années, nous avons l'habitude de parcourir des petits aux grands restaurants.
Nous avons aussi tisse des liens et c'est grace a Lydie (qui tient la Truffre Sarladaise; boutique de produits du terroir a Castelnaud) la femme du chef que nous avons connu la Cour de Recre.
Ce sont des gens formidables, un vrai chef avec un beau parcours et cela se ressent dans l'assiette.
Le Hamburger au foie-gras un vrai delice, des frites maison quel bonheur ! Merci pour votre cuisine.
Nous reviendrons sur un commentaire que nous avons pu lire en anglais, il n'est pas etonnant d'attendre surtout en periode estivale quand on mange du frais et du fait maison (ce qui est appreciable, enfin de la qualite dans son assiette), autrement si on veut du congele et du prepare en 2 mn chrono il faut aller ailleurs.
A bientôt.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cour de Récré ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Cour de Récré ?