“Une bonne table mais un manque de convivialité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Gue du Holme

Le Gue du Holme
Réservez avec
Le Gue du Holme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Une bonne table mais un manque de convivialité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant haut de gamme. Très jolie salle. Produits de qualité et très bon repas mais un manque d'originalité et de surprise dans la confection des plats. Service impeccable mais patronne un peu trop "guindée", manquant de simplicité et de convivialité malgré un sourire permanent.
Un établissement de qualité mais sans chaleur, très bien pour un repas professionnel où l'on n'a pas le droit à l'erreur mais moins adapté à un repas en famille pour célébrer un évènement heureux.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre franchise. Nous cherchons chaque jour à être à la hauteur de vos attentes gastronomiques. Nous espérons vous accueillir prochainement pour vos repas d'affaire, séminaires mais aussi pour vos anniversaires et "évènements heureux".
Cordialement.

“Haut de Gamme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est réuni pour savourer un repas excellent ! A conseiller tres sincèrement !!! 0 défaut !!! Acceuil..service....décoration des plats...vos papilles gustatives seront aux anges !!! Merci au site de nous avoir bien conseillé ...sans regrets... et dommage que nous n'habitons pas dans la région car nous deviendrions certainement de bons et nouveaux clients !!

• Visité en août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre visite. N'oubliez pas, le Gué du Holme c'est aussi un hôtel 3 étoiles qui vous accueille lors de vos passages dans la région.
A très bientôt en Normandie.

Le Gué du Holme.
“Une très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour ce week-end en famille, nous cherchions une très bonne table à un prix raisonnable. Nous l'avons trouvé dans ce restaurant, avec un cadre superbe pour un dîner dans le jardin.
Le service a été rapide et efficace, et les plats de qualité, que ce soit dans les menus ou à la carte.
Je recommande particulièrement le risotto aux langoustines et la nage de homard.

• Visité en juillet 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour familial. Le Gué du Holme c'est aussi un hôtel de charme 3 étoiles idéal pour vos prochains séjours dans la région. De plus, il reste des surprises à découvrir sur notre carte !
A très bientôt et merci pour votre visite.
Châlons-en-Champagne, France
“Incontournable !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Que dire quand tout est parfait.
L'accueil, le sourire, le cadre, le calme, sans parler d'une table digne des plus grands.
Nous nous sommes régalés, vraiment !
Dans une atmosphère chaleureuse sans être guindée, nous avons apprécié repas et repos.
Vue charmante avec un petite église d'un côté et d'un jardin de l'autre.
Les patrons connaissent leur métier, sont passionnés et nous le font partager. De plus, l'hôtel comme le restaurant sont abordables en rapport qualité/prix.
Ne vous laissez pas avoir par des hôtels à "touristes", venez plutôt au gué du Holme.

• Visité en avril 2013
Madame,

Merci pour votre commentaire, nous sommes touché par vos impressions très chaleureuses.
N'hésitez pas à nous contacter pour un nouveau séjour en Normandie.
A très bientôt.
Lausanne, Suisse
“RESTAURANT LE GUE DU HOLME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Excellent adresse qui devrait d'être au Michelin.
Pour un excellent rapport qualité prix, nos papilles ont été à la fête. L'accueil chaleureux, dans un feutré, juste en face d'une très belle petite église. Le lieu est aussi un hôtel, mais je n'y ai pas séjourné. Je recommande vivement cette adresse, si vous désirez marquer un évènement, ou tout simplement profiter d'une excellente table en famille.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chers Clients,
Merci pour votre commentaire. Le Gué du Holme est effectivement aussi un hôtel*** de charme. Nous proposons des prestations de qualité pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour dans notre région. Nous espèrons vous accueillir à nouveau à notre table et à l'hôtel !
Cordialement.
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Le Gue du Holme ont aussi consulté

Avranches, Manche
Saint-Martin-des-Champs, Manche

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Vous connaissez Le Gue du Holme ?