“Très très bonne table”
Avis sur Le Gue du Holme

Le Gue du Holme
Réservez avec
Le Gue du Holme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes allés le mois dernier dans ce restaurant .L'accueil de la patronne est très chaleureux.Le restaurant est très joli. Le diner gastronomique absolument exceptionnel.Tout est excellent. Bonne carte des vins , rapport qualité prix .Le service était parfait aussi.Ca fait plaisir de trouver des endroits comme celui ci.A refaire
très vite.

claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Madame, Monsieur,

Un Grand Merci pour votre chaleureux commentaire, Le Gué du Holme et son équipe vous accueillent toute l'année autour de mets sans cesse revisités. Après votre long voyage depuis la Suisse, le Gué du Holme vous accueille dans son hôtel de charme 3 étoiles Logis de France pour votre prochain séjour entre Normandie et Bretagne, près du Mont-Saint-Michel.

Au plaisir de vous revoir.
Le Gué du Holme et son équipe.

Avis publié : 21 février 2014

nous avons passez une agreable soirée , tous se qu'on rechercher pour un bon moment en famille, un repas tres bon avec des produits frais ,fabrication maison, un accueil et service tres agreable et un rapport qualité prix tres correct . MERCI a toute l'equipe de gue du holme pour cette belle soiree dans votre etablissement

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation des anciens propriétaires, M. et Mme LEROUX chez qui nous logions ( chambre d'Hôte la Boudrie à AVRANCHES ). Nous n'avons pas été déçu : menu 36 euros : foie gras, homard de l'île de Chaussey etc.. )service impeccable, plats cuisinés à la perfection, cadre très agreable etc On ne peut que recommander cette adresse !

Avis publié : 17 septembre 2013

c est un restaurant hors du temps.
tout est: too much, mais l ensemble donne un resultat top
le décors vielle france avec moquette epaisse, le personnel hyper présent, la patronne qui veille a son petit monde...
c est un resto d un autre temps mais le tout fait un ensemble tres agreable , la carte est sympa et les plats tres bons.
c est une tres bonne adresse

Avis publié : 1 septembre 2013

Restaurant haut de gamme. Très jolie salle. Produits de qualité et très bon repas mais un manque d'originalité et de surprise dans la confection des plats. Service impeccable mais patronne un peu trop "guindée", manquant de simplicité et de convivialité malgré un sourire permanent.
Un établissement de qualité mais sans chaleur, très bien pour un repas professionnel où l'on n'a pas le droit à l'erreur mais moins adapté à un repas en famille pour célébrer un évènement heureux.

claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre franchise. Nous cherchons chaque jour à être à la hauteur de vos attentes gastronomiques. Nous espérons vous accueillir prochainement pour vos repas d'affaire, séminaires mais aussi pour vos anniversaires et "évènements heureux".
Cordialement.
Le Gué du Holme.

Les voyageurs ayant consulté Le Gue du Holme ont aussi consulté

Avranches, Manche
Saint-Martin-des-Champs, Manche

Avranches, Manche

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Vous connaissez Le Gue du Holme ?