“super”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Gue du Holme

Le Gue du Holme
Réservez avec
Le Gue du Holme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pontorson, France
“super”
Avis écrit le 15 mai 2014

nous sommes de la region et nous sommes super content de notre passage tres bon menu a 37 euros50 ;Nous avons ete servi par un personnel tres a l ecoute et super souriant ce n est pas le cas partout le jeune homme etait tres convoite par nos amies merci encore pour ce tres agreable moment

• Visité en mai 2014
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Monsieur,
Un Grand Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine réservation.
L'équipe du Gué du Holme

Villedieu-les-Poêles, France
“Un peu déçue.”
Avis écrit le 9 mai 2014

Bon accueil, Pas trop de choix dans les menus (menu a 37.50 2 choix de 2 d'entrées, 2 plat et 2 dessert). Et le service est bien mais 3 personnes en salle pour quinzaine de personnes c'est trop car souvent entrain de demander si sa va, c'est bien mais trop! Pas assez de connaissance des serveurs sur les vins.

• Visité en mai 2014
claire s, Directeur général de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire, néanmoins nous souhaitons apporter une réponse qui corrigera certaines affirmations.
Concernant les plats dans les menus, il y a 3 entrées au choix dans le menu à 37,50 € poisson ou viande, fromage et dessert !
Une carte est également disponible avec les suggestions du jour. Nous travaillons uniquement avec des produits frais.

Concernant le déroulement du service, généralement nos clients apprécient tous les soins que nous apportons, nous veillons au bon déroulement du repas. Nous sommes soucieux de l'avis de nos Clients concernant les plats, les vins et le service. Un effectif de 3 personnes en salle permet de fournir un service haut de gamme et surtout d'être en capacité de servir 20 ou 50 personnes, au début de chaque service nous ne pouvons connaître l'affluence.

Diplômée de l'école hôtelière de Strasbourg, j'ai des connaissances approfondies en œnologie. Je remplis le rôle du sommelier au Gué du Holme, je conseille les Clients sur leur choix.

Je félicite mon équipe chaque jour pour l'attention portée aux Clients, ces derniers apprécient d'ailleurs la qualité de service du Gué du Holme.

Bien cordialement,

Aline PIGNOT
Bois-le-Roi, France
“Génial”
Avis écrit le 29 mars 2014

Le cadre et le personnel juste excellant et un restaurant qui mérite une étoile de plus .
Le moins un peu plus de hauteur et on pourrais voir le mont saint Michel mais c'est pas possible ;-)

Visité en mars 2014
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers Clients,
Merci d'avoir participé à nous recommander. Notre restaurant vous accueille toute l'année près du Mont-Saint-Michel à Saint-Quentin sur le Homme, petit village pittoresque et traditionnel.
Bien cordialement.
Le Gué du Holme.
Mont-Saint-Michel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bonne table”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allés le mois dernier dans ce restaurant .L'accueil de la patronne est très chaleureux.Le restaurant est très joli. Le diner gastronomique absolument exceptionnel.Tout est excellent. Bonne carte des vins , rapport qualité prix .Le service était parfait aussi.Ca fait plaisir de trouver des endroits comme celui ci.A refaire
très vite.

Madame, Monsieur,

Un Grand Merci pour votre chaleureux commentaire, Le Gué du Holme et son équipe vous accueillent toute l'année autour de mets sans cesse revisités. Après votre long voyage depuis la Suisse, le Gué du Holme vous accueille dans son hôtel de charme 3 étoiles Logis de France pour votre prochain séjour entre Normandie et Bretagne, près du Mont-Saint-Michel.

Au plaisir de vous revoir.
Le Gué du Holme et son équipe.
Toulouse, France
“super moment”
Avis écrit le 21 février 2014

nous avons passez une agreable soirée , tous se qu'on rechercher pour un bon moment en famille, un repas tres bon avec des produits frais ,fabrication maison, un accueil et service tres agreable et un rapport qualité prix tres correct . MERCI a toute l'equipe de gue du holme pour cette belle soiree dans votre etablissement

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gue du Holme ont aussi consulté

Avranches, Manche
Saint-Martin-des-Champs, Manche

Vous connaissez Le Gue du Holme ?