“Très bien pour le lieux et le prix”

Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Avis publié : 2 août 2014

Bon rapport qualité prix.

Chambre très propre, mais un peu petite.

Literie confortable.

Bonne situation géographique.

Personnel courtois.

Accès facile.!

Au bar, une carte des prix aurait été apprécié.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 1 août 2014

Nous venons de séjourner à votre établissement durant les nuits du 27 et 28 juillet. Lors du petit déjeuner, il est regrettable que les pots de confiture ne soit pas remplacé, lorsque cela s'avère nécessaire. L'accueil était un peu froid à l'arrivée, c'est dommage parfois un petit mot qui peut faire la différence: < Avez-vous effectué un bon voyage, avez-vous trouvé facilement notre enseigne>?
De plus, le chariot contenant les retours des plateaux des petits déjeuners ne soit pas vidé souvent, ainsi nous avions du placer nos trois plateaux l'un sur l'autres, de ce fait, nous éviterions probablement de la casse inutile!!
A revoir, également la tapisserie du restaurant qui demeure bien passée, et usée par les nombreux coups de chaises notamment.Si non les chambres sont correctes, mis à part du bruit incessant de l'autoroute qui passe non loin.Il st regrettable que le Vouvray n'est pas été placé au frigo, afin qu'il soit à bonne température lors dès la première gorgée... Santé, quand même!!

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il n'y a pas lieu de réserver des chambres situées à l'étage supérieur, car...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

tout à fait correspondant aux attentes .petit déjeuner impeccable excepté que le restaurant était fermé le dimanche soir , proximité du but de notre voyage : mont st michel et st malo , nous utilisons les hotels ibis pour nos weekends ou city trips !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 juin 2014

Tres bon service d'un personnel attentif et sympatique. Les chambres sont petites et il est prtiquement impossible d'ouvrir une grande valise. Mais c'est ideal pour une ou deux nuits quand on visite la región.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 juin 2014

Visible depuis l'autoroute. Facile d'accès. Vaste parking commun avec le Formule 1 en face. Très propre. Accueil très sympathique. Chambre un peu petite mais très propre. Insonorisation correcte. Très bonne literie (nouvelle génération). Par contre à plusieurs kilomètres du Mont Saint Michel (voiture obligatoire pour s'y rendre. Plusieurs restaurants de chaine dans la même zone (Buffalo Grill et Poivre Rouge à deux pas). Restaurant de l'hôtel très correct et à un prix raisonnable. Une excellente étape sur l'axe Rennes Caen.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Bon hôtel pour petite étape vers le Mont saint Michel. Situé en sortie d'autoroute, grand parking. Chambre très correcte, propre, très bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux. Petit bémol, extérieur assez bruyant même avec les fenêtres fermées, (autoroute).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Astuce pour la chambre : Demandez expressement une chambre non fumeur si tel est vitre souhait.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-sur-le-Homme ou ses environs
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 5 à Avranches
Hotel Patton
Hotel Patton
N° 4 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel

Adresse: 47 rue des Estuaires | ZA Cromel, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Catégorie de prix : 48€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel 3*
L'hôtel ibis Avranches Mont St Michel est situé au cœur de la Baie du Mont St Michel. Venez découvrir cette exceptionnelle région touristique qui s'offre aux marcheurs, aux pèlerins et aux touristes en quête de culture. L'hôtel, entièrement rénové à l'hiver 2015/2016,vous offre pour votre confort et votre bien être, 66 chambres dont 3 pour personnes à mobilité réduite. Un accueil 24/24,son restaurant Ibis Kitchen, un bar lounge, une terrasse et un vaste parking gratuit sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Avranches Baie Du Mont Saint Michel Saint-Quentin-Sur-Le-Homme, Manche