“tout est parfait !”
Avis sur Le Gue du Holme

Le Gue du Holme
Avis publié : 13 avril 2012

Accueil chaleureux, personnel compétent, bel hotel avec de jolies chambres bien aménagées, salle de bains de qualité où rien ne manque, très propre.
Le restaurant gastronomique vaut le détour ! Petit-déjeuner copieux et varié.
Hotel avec vue sur le mont Saint-Michel au loin.
Une adresse qui vaut le détour, je voyage beaucoup et j'ai rarement vu des prestations d'une telle qualité ! Tout est parfait

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2012

Les chambres de cet hotel viennent d'être rafraichies avec goût. L'accueil est soigné, la restauration de qualité. Nous avons pu être servi en chambre (bébé) sans supplément et la gentillesse de la propriétaire est très appréciable.
Par rapport aux hotels du secteur (zone commerciale Avranches = Ibis ou B&B) en bordure de route, cet hotel restaurant est à privilégier.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Acceuil sympathique des l'arrivee par la "patronne"
L'hotel est bien situe dans un village charmant avec vue par beau temps sur le mont St Michel
Notre chambre etait spacieuse ,avec sdb et wc separes et surtout tres PROPRE,decoration sobre ,de bon gout et pour notre part bien insonorisee
La Restauration est l'un des autres points de cet etablissement
Personnel en salle discret ,à l'ecoute dirige efficacement par la proprietaire de bon conseil tant sur les plats que les vins
La cuisine est à la fois traditionnelle(quantite)et moderne par l'assemblage des saveurs
Bien des chefs devraient s'inspirer de cette Qualite sans termes pretentieux sur la carte
Du beau et bon travail
Que dire de plus si ce n'est on reviendra

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Acceuil très soigné,vous êtes déjà entre les mains d'expert de la restauration et l'hôtellerie... Les plats sont recherchés, vous serez suivi d'un sur du début à la fin, pour acompagner votre une très bonne cave  à vin et de bons conseils. Pour résumer une très très bonne adresse à ne pas manquer! Vous pouvez y aller les yeux fermé!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons été conquis par cet établissement. et ce dès notre arrivée avec un accueil chaleureux et convivial. Pas déçus non plus par l'hôtellerie,où nous avons pu apprécier le calme et la propreté d' une chambre avec vue sur un agréable jardin.
Mais, il faut surtout s'arrêter au restaurant gastronomique où le Chef, à travers une cuisine raffinée, créative, à base de produits frais et de qualité, nous fait ressentir sa passion pour son art.
Véritable régal dans une atmosphère feutrée avec un personnel discret, mais à l'écoute des hôtes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

L'accueil est charmant,.
Les chambres ont un peu vieillottes, mais confortables.
Le petit déjeuner est classique.
Le restaurant par contre est largement au dessus de la moyenne, et mérite largement le détour.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2009

service parfait et discret, cave en rapport avec la cuisine excellente ,
sans conteste la meilleure table de la région
allez y les yeux fermés

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-sur-le-Homme ou ses environs
À 3,4 km
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey
À 2,3 km
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
À 14,7 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Le Gue du Holme ?

Informations supplémentaires concernant Le Gue du Holme

Adresse: 14 rue des Estuaires | Saint Quentin sur le Homme, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Catégorie de prix : 67€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Gue du Holme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gue du Holme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gue Du Holme Saint-Quentin-Sur-Le-Homme
Le Gue Du Holme Hotel