“bel établissement et super accueil”
Avis sur Le Gue du Holme

Le Gue du Holme
Avis publié : 13 décembre 2012

Très bel établissement au centre du village. Accueil très souriant. Les chambres, sur l'arrière de la bâtisse, vous garantissent le calme et le repos ; de plus, elles sont très confortables, joliment décorées et invitent à la détente. A deux pas d'Avranches et du Mont St Michel ; à quelques kms de la très jolie ville de Granville. Nous n'avions pas opté pour le restaurant préférant sillonner la côte mais la salle est magnifique et les menus laissent rêveurs. Un endroit à choisir sans hésiter si vous préférez le calme à l'agitation de la côte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous sommes ravis à chaque fois. C'est un super hôtel au calme et un restaurant qui vaut le détour. Les patrons sont très sympathiques et d'une gentillesse extraordinaire. Profiter du jardin pendant les beaux jours ou tout simplement prendre un café dehors c'est très agréable.
Les chambres sont refaites avec goût, les salles de bain sont assez grandes et au niveau de la propreté y a rien à dire: toujours très propre. Le restaurant: si vous goutez la cuisine du chef avec ses produits frais vous aurez juste une envie, c'est de revenir le plus souvent possible (dommage que nous sommes pas à côté). Le petit déjeuner est sympa avec jus de fruits pressés, omelette faite à la minute (tellement rare) etc. N'hesitez pas à aller découvrir cet établissement à taille humaine, si bon d'y être.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Le hasard m'a amené au gué du Holme et j'en suis ravi!!!
3 nuits par semaine en hôtel un peu partout en France, depuis plus de 15ans, Ccet hôtel rentre dans le top 10 des soirées étape que je peux connaître.
J'y reviendrai volontiers lors de déplacements pro mais aussi pour le plaisir.
Tout était très bien, de l’accueil chaleureux à la note, rien à redire!!
Au plaisir de revenir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2012

vous voulez visiter le Mont St Michel et ses environs et ne pas être en permanence dans la foule des touristes? vous reposer et profiter d'un endroit calme? alors faites comme nous, laisser vous guider par les avis sur cet hôtel, vous ne serez absolument pas déçu, tout au contraire, tout y est parfait; l'accueil, les propriétaires font vraiment tout pour vous satisfaire, bravo pour leur gentillesse et disponibilité, ainsi que pour leur investissement personnel, les chambres très propres et confortables, très calmes, donnant sur le jardin, la salle de bain spacieuse et rare de nos jours, avec une baignoire!, WC séparé, et le restaurant à découvrir sans hésiter. nous avons beaucoup aimer leur cuisine, y compris le petit déjeuner avec jus de fruits pressés, yaourts maison, enfin, allez le découvrir par vous même, vous serez certainement aussi enchantés que nous. nous y retournerons surement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

chambres confort très propres, accueil et service parfait.

petit déjeuner avec produits frais (croissants, pain) et jus de fruits pressés (tellement rare de nos jours)

à 3km de l'autoroute, parfait pour visiter le Mont St Michel et ses environs, ne pas manquer Cancal pour ses restaurants de fruits de mer, spécialement pour les amateurs d'huitres

à recommander...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, la chambre douillette , les repas délicieux servis dans un cadre confortable, un petit déjeuner copieux avec des produits frais, une propreté irréprochable , le tout assuré par un service impeccable et souriant ... Un hôtel comme on les aime ! Nous reviendrons...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

L'endroit idéal pour séjourner si comme moi vous voulez passez un week end en Normandie à proximité du Mont Saint Michel. Le service est remarquable, l'accueil agréable, la chambre impeccable. L'endroit est calme : l'hôtel est situé sur la (très jolie) place d'un village et comporte une dizaine de chambres. Le petit déjeuner est de qualité (véritable orange ou pamplemousse pressé, salade de fruits frais, pains et viennoiseries, oeufs cuisinés à la demande...) N'hésitez pas à profiter du restaurant, les tarifs sont dans la moyenne mais les plats sont excellents. Je garderai un excellent souvenir de cet endroit et le recommande sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-sur-le-Homme ou ses environs
Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 2 sur 2 à Ducey
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Le Gue du Holme ?

Informations supplémentaires concernant Le Gue du Holme

Adresse: 14 rue des Estuaires | Saint Quentin sur le Homme, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Catégorie de prix : 78€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Gue du Holme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gue du Holme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gue Du Holme Saint-Quentin-Sur-Le-Homme
Le Gue Du Holme Hotel