“pas déçue !”

Le Gue du Holme
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“pas déçue !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

nous cherchions un hôtel au milieu du chemin en allant à Brest, nous nous sommes laissé guidés par les avis des gens et les photos sur le site. Nous somme donc passé une nuit mais il faut dire que nous avons été enchantés, grande chambre joliment décorée donnant sur le jardin, très calme. Dîner excellent, que des produits frais, petit déjeuner continental et bien garnir. Un service avec beaucoup d'attention et de gentillesse . Parfait.. nous y retournerons... .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

REIMS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bon hôtel, personnel aux petits soins et souriant.

Le restaurant n'est pas en reste, et propose une carte sympa, des produits frais et des prix loins d'être excessifs.

La chambre, refaite depuis peu est calme, spacieuse et parfaitement propre.

Une destination de très bon rapport pour qui veut visiter la région du Mont St Michel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bel établissement au centre du village. Accueil très souriant. Les chambres, sur l'arrière de la bâtisse, vous garantissent le calme et le repos ; de plus, elles sont très confortables, joliment décorées et invitent à la détente. A deux pas d'Avranches et du Mont St Michel ; à quelques kms de la très jolie ville de Granville. Nous n'avions pas opté pour le restaurant préférant sillonner la côte mais la salle est magnifique et les menus laissent rêveurs. Un endroit à choisir sans hésiter si vous préférez le calme à l'agitation de la côte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous sommes ravis à chaque fois. C'est un super hôtel au calme et un restaurant qui vaut le détour. Les patrons sont très sympathiques et d'une gentillesse extraordinaire. Profiter du jardin pendant les beaux jours ou tout simplement prendre un café dehors c'est très agréable.
Les chambres sont refaites avec goût, les salles de bain sont assez grandes et au niveau de la propreté y a rien à dire: toujours très propre. Le restaurant: si vous goutez la cuisine du chef avec ses produits frais vous aurez juste une envie, c'est de revenir le plus souvent possible (dommage que nous sommes pas à côté). Le petit déjeuner est sympa avec jus de fruits pressés, omelette faite à la minute (tellement rare) etc. N'hesitez pas à aller découvrir cet établissement à taille humaine, si bon d'y être.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ancretteville sur Mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le hasard m'a amené au gué du Holme et j'en suis ravi!!!
3 nuits par semaine en hôtel un peu partout en France, depuis plus de 15ans, Ccet hôtel rentre dans le top 10 des soirées étape que je peux connaître.
J'y reviendrai volontiers lors de déplacements pro mais aussi pour le plaisir.
Tout était très bien, de l’accueil chaleureux à la note, rien à redire!!
Au plaisir de revenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Trets, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

vous voulez visiter le Mont St Michel et ses environs et ne pas être en permanence dans la foule des touristes? vous reposer et profiter d'un endroit calme? alors faites comme nous, laisser vous guider par les avis sur cet hôtel, vous ne serez absolument pas déçu, tout au contraire, tout y est parfait; l'accueil, les propriétaires font vraiment tout pour vous satisfaire, bravo pour leur gentillesse et disponibilité, ainsi que pour leur investissement personnel, les chambres très propres et confortables, très calmes, donnant sur le jardin, la salle de bain spacieuse et rare de nos jours, avec une baignoire!, WC séparé, et le restaurant à découvrir sans hésiter. nous avons beaucoup aimer leur cuisine, y compris le petit déjeuner avec jus de fruits pressés, yaourts maison, enfin, allez le découvrir par vous même, vous serez certainement aussi enchantés que nous. nous y retournerons surement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

chambres confort très propres, accueil et service parfait.

petit déjeuner avec produits frais (croissants, pain) et jus de fruits pressés (tellement rare de nos jours)

à 3km de l'autoroute, parfait pour visiter le Mont St Michel et ses environs, ne pas manquer Cancal pour ses restaurants de fruits de mer, spécialement pour les amateurs d'huitres

à recommander...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-sur-le-Homme ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 2 sur 5 à Avranches
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Auberge de La Sélune
Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 à Ducey

Vous connaissez Le Gue du Holme ?

Informations supplémentaires concernant Le Gue du Holme

Établissement : Le Gue du Holme
Adresse: 14 rue des Estuaires | Saint Quentin sur le Homme, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Gue du Holme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gue du Holme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gue Du Holme Saint-Quentin-Sur-Le-Homme
Le Gue Du Holme Hotel