“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gue du Holme

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Gue du Holme a été ajouté à vos Favoris
Le Gue du Holme
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Estuaires | Saint Quentin sur le Homme, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé deux nuits durant le weekend de Pâques au Gué du Holmes, tout y était parfait ! A commencer par l'accueil extrêmement familial et chaleureux. Le premier soir nous avons décidé de dîner dans le restaurant de l'hôtel convaincus par les différents avis TripAdvisor. La cuisine, traditionnelle, était parfaitement exécutée de l'entrée au dessert et à un prix très raisonnable.
La chambre avec vue sur un petit jardin était spacieuse, et d'une propreté irréprochable. Sans oublier le petit déjeuner très complet dans une salle donnant sur le jardin.
Etape parfaite à quelques kilomètres du Mont Saint-Michel, nous ne manquerons pas d'y retourner si nous sommes amener à revenir dans la région !

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon hôtel, chambre calme, très propre et très confortable. Petits déjeuners appréciés et copieux. La viennoiserie et le pain sont excellents. Si vous cherchez un hôtel proche du Mont Saint-Michel, sans la cohue, c'est le lieu idéal!

Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous cherchions un hôtel au milieu du chemin en allant à Brest, nous nous sommes laissé guidés par les avis des gens et les photos sur le site. Nous somme donc passé une nuit mais il faut dire que nous avons été enchantés, grande chambre joliment décorée donnant sur le jardin, très calme. Dîner excellent, que des produits frais, petit déjeuner continental et bien garnir. Un service avec beaucoup d'attention et de gentillesse . Parfait.. nous y retournerons... .

REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bon hôtel, personnel aux petits soins et souriant.

Le restaurant n'est pas en reste, et propose une carte sympa, des produits frais et des prix loins d'être excessifs.

La chambre, refaite depuis peu est calme, spacieuse et parfaitement propre.

Une destination de très bon rapport pour qui veut visiter la région du Mont St Michel

Paray Le Monial
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bel établissement au centre du village. Accueil très souriant. Les chambres, sur l'arrière de la bâtisse, vous garantissent le calme et le repos ; de plus, elles sont très confortables, joliment décorées et invitent à la détente. A deux pas d'Avranches et du Mont St Michel ; à quelques kms de la très jolie ville de Granville. Nous n'avions pas opté pour le restaurant préférant sillonner la côte mais la salle est magnifique et les menus laissent rêveurs. Un endroit à choisir sans hésiter si vous préférez le calme à l'agitation de la côte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous sommes ravis à chaque fois. C'est un super hôtel au calme et un restaurant qui vaut le détour. Les patrons sont très sympathiques et d'une gentillesse extraordinaire. Profiter du jardin pendant les beaux jours ou tout simplement prendre un café dehors c'est très agréable.
Les chambres sont refaites avec goût, les salles de bain sont assez grandes et au niveau de la propreté y a rien à dire: toujours très propre. Le restaurant: si vous goutez la cuisine du chef avec ses produits frais vous aurez juste une envie, c'est de revenir le plus souvent possible (dommage que nous sommes pas à côté). Le petit déjeuner est sympa avec jus de fruits pressés, omelette faite à la minute (tellement rare) etc. N'hesitez pas à aller découvrir cet établissement à taille humaine, si bon d'y être.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ancretteville sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le hasard m'a amené au gué du Holme et j'en suis ravi!!!
3 nuits par semaine en hôtel un peu partout en France, depuis plus de 15ans, Ccet hôtel rentre dans le top 10 des soirées étape que je peux connaître.
J'y reviendrai volontiers lors de déplacements pro mais aussi pour le plaisir.
Tout était très bien, de l’accueil chaleureux à la note, rien à redire!!
Au plaisir de revenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-sur-le-Homme ou ses environs
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
N° 1 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 2 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Le Gue du Holme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gue du Holme

Adresse: 14 rue des Estuaires | Saint Quentin sur le Homme, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Gue du Holme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gue du Holme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gue Du Holme Saint-Quentin-Sur-Le-Homme
Le Gue Du Holme Hotel