“super parfait”

Le Gue du Holme
chapelle-lez-herlaimont
“super parfait”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes partis avec un couple d'amis pour 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil par la patronne est chaleureux, la chambre confortable et spacieuse.
Le restaurant gastronomique mérite 5 étoiles. Pour le deuxième soir, le chef nous a proposé de nouveaux plats qui ne se trouvaient pas sur la carte (un homard, mmhh je m'en lèche encore les babines). Le petit-déjeuner : jus de fruits frais, chocolat chaud (chocolat fondu), des oeufs à la demande, viennoiseries,baguettes, fromage, charcuteries et salade de fruits frais. Rarement eu ce genre dans un 3 étoiles.
La patronne se décarcasse pour le plaisir des clients (merci pour les chips) et les conseils d'excursions.
Séjour parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Clients,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous aimons notre métier et nos Clients, chaque jour nous nous efforçons de vous offrir le meilleur pour que votre séjour soit exceptionnel. Le Gué du Holme fait peau neuve et vous accueille aujourd'hui dans un nouveau décor ! A découvrir...
A très bientôt dans notre établissement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel familial, niché dans un délicieux petit village à 5 kms d'Avranches est un véritable havre de paix. Les chambres, confortables et fonctionnelles, d'une propreté impeccable, sont équipées du wifi gratuit. Et que dire de la cuisine ! Généreuse, inventive, goûteuse, elle réveille et enchante les papilles, c'est du soleil plein les assiettes. Le Chef est tout simplement un artiste. L'accueil est professionnel mais aussi et surtout très chaleureux. La maîtresse des lieux, véritable femme orchestre, a à coeur de rendre le séjour de ses hôtes le plus agréable possible. Le petit déjeuner est copieux et succulent : petits pains, jus de fruits frais pressés, salade de fruits, yaourts maison, oeufs en goguette... Et last but not least, un 10/10 pour le service, discret, efficace et toujours souriant. Bref, on a qu'une seule envie : revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand Merci pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. C'est d'ailleurs, par amour de notre métier, notre unique objectif : vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir en Normandie.

Très cordialement.
Aline et Dany Pignot.
Templeuve, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passés un week-end de 2 nuits au Gué du Holme, dans 2 chambres différentes, aussi belles, l'une que l'autre. Petite terrasse et jardin sympathique. Petits déjeuners à 11 euros, parfait, excellent et très copieux (baguettes croustillantes, croissants et petits pains chocolats, jus d'orange pressé frais, salade de fruits frais, crêpes maison , confitures et certains yaourts en bocaux aussi je pense). Repas du soir, menu à 36 euros, mets excellents de l'entrée au dessert. Ils n'ont pas peur de laisser la porte de la cuisine ouverte tellement celle-ci est propre.Patronne très accueillante et personnels aux petits soins. Parking privé, mais un peu petit sinon garer votre voiture sur le parking de l'église (sans problème) centre ville très calme et mignon. Nous y retournerons si nous passons par là ou alors le conseillerons à notre entourage.
Merci beaucoup à vous Madame de votre accueil et de votre service, et à vous Monsieur pour votre mets délicieux (sans oublier votre personnel). Tellement rare de nos jours....................continuez comme cela. Peut-être à bientôt, si nous passons par là.
Corinne et Jean-Louis BAR

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame et Monsieur BAR,

Nous apprécions votre commentaire si chaleureux. Nous tenons cet établissement par passion et amour de nos métiers. Nous avons également la chance de profiter d'une région riche en produits de qualité, que nous aimons travailler chaque jour pour vous servir le meilleur.
Nous restons à votre entière disposition pour votre prochaine réservation.
Sincères salutations.
Avis écrit le 19 juin 2013

A deux pas d'Avranches et du Mont Saint Michel, cet hôtel constitue une excellente étape.
Chambres spacieuses et confortables, jardin reposant et un accueil tout à fait sympathique.
Nous n'avons pu apprécié du restaurant que le petit déjeuner (superbe) mais ce sera pour notre prochaine visite.

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réservation, vous pourrez ainsi appréciez notre carte.
Bien sincèrement.
Ath, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé 3 jours délicieux au Gué du Holme. Hôtes plus que sympathiques, accueil charmant et une table très recherchée et surtout excellente. Nous y reviendrons certainement et ferons l'éloge auprès de nos amis en Belgique.
C. et MC Jacquemin (B)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour dans notre région. Nous nous ferons un plaisir d'accueillir vos amis et connaissances dans notre établissement.
douvres la délivrande
Avis écrit le 4 juin 2013

Pour nos 15 ans de mariage, nous avons séjourné au Gué du Holme. Tout était parfait ! La chambre, la plus belle ! Le personnel, aux petits soins ! Le repas, Excellent ! Le chef est digne de grandes tables ! Et au moins, il travaille des produits de saisons ! Le petit déj est mémorable, avec oeufs brouillés et oranges pressées à la demande. Bref, que des produits sains, et c'est tellement plus agréable !
J'ai noté aussi l'hygiène de l'établissement qui est irréprochable, et c'est rare de nos jours et tellement plus agréable !
La patronne est très commerçante, elle fait tout pour nous contenter.
N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus !

Madame,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous le transmettons au Chef. Nous accordons une grande importance à l'accueil de nos hôtes et à la qualité de votre assiette. Les produits frais sont travaillés chaque jour pour vous offrir le meilleur. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourne au Gue du Holme avec un groupe d'amis. Accueil sympathiques, chambres calmes et confortables, tres bons petits dejeuners et excellent restaurant ou nous avons decouvert un apertitif fort apprecie, le pommeau (melange de calva et de jus de pomme). Un grand merci pour nous avoir propose des sandwiches au pied leve le matin au depart de notre traversee a pied du Mont St Michel. Tout le groupe etait ravi.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis.
Le Gué du Holme vous assure qualité et accueil pour le bien-être de ses clients. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Aline & Dany Pignot
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-sur-le-Homme ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 2 sur 5 à Avranches
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Auberge de La Sélune
Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 à Ducey

Vous connaissez Le Gue du Holme ?

Informations supplémentaires concernant Le Gue du Holme

Établissement : Le Gue du Holme
Adresse: 14 rue des Estuaires | Saint Quentin sur le Homme, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Gue du Holme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gue du Holme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gue Du Holme Saint-Quentin-Sur-Le-Homme
Le Gue Du Holme Hotel