“HALTE A NE PAS MANQUER SURTOUT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Gue du Holme

Le Gue du Holme
Bordeaux, France
“HALTE A NE PAS MANQUER SURTOUT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné le week end de Pâques tout à fait par hasard en dernière minute et heureusement nous avons bénéficié d'une annulation pour avoir la place, nous avons eu la surprise de trouver une halte où il fait bon se poser avec un accueil chaleureux qui parait être de tous les instants un naturel, les repas découverts par des menus élaborés avec de bon produits frais,une cuisine très fine , un excellent service, discret attentionné efficace, la chambre était très confortable, bien propre, la literie parfaite, le petit déjeuner où rien ne manquait, bien servi copieux avec jus de fruit frais, les petites crêpes, les boissons chaudes à volonté, nous conseillons à tous cette halte où l'on ne se pose pas de question, tellement on s'y sent bien.
Bravo à toute l'équipe de cet hôtel restaurant et nous les remercions, ça fait du bien de constater que l'accueil et le bien être dans l'hôtellerie existent encore.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté jardin très lumineuse très agréable calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Un GRAND Merci pour votre commentaire et surtout d'avoir pris le temps d'expliquer votre séjour dans notre établissement, Le Gué du Holme. Nous aimons le travail bien fait et accordons une grande importance à la satisfaction de nos Clients. Nous sommes ouverts toute l'année et nous renouvelons régulièrement notre carte pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs selon les saisons. N'hésitez pas à nous contacter pour toute nouvelle réservation.
Respectueusement.

Bois-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Les patrons sont très gentil, serviable comme le personnel et très disponible.
La cuisine gastronomique et le petit déjeuner formidable les œufs brouiller un délice.
Un séjour juste parfait dans un petit village très calme et un petit cadeau en partent

Astuce pour la chambre : Chambre 22 vu sur jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Monsieur,
Toute l'équipe du Gué du Holme vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de nos Clients est notre priorité et nous apprécions votre recommandation. N'hésitez pas à renouveler votre réservation lors d'un prochain passage en Normandie !
A très bientôt.
Le Gué du Holme
Avranches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant il y a 3 semaines, et nous y sommes déja allé a 2 reprises.
C'est une très très bonne table..Le cadre est reposant, le service au top et les assiettes, je n en parle meme pas..UN DELICE ...Meme les petits pains maison sont trop bons!
Vraiment nous n'avons aucune remarque a faire, et le conseillons vivement a tous nos amis..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire et sommes heureux de vous avoir comme Client fidèle. Nous modifions régulièrement nos menus et nos suggestions afin de varier les plaisirs !
Au plaisir de vous revoir autour de notre table.
chapelle-lez-herlaimont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes partis avec un couple d'amis pour 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil par la patronne est chaleureux, la chambre confortable et spacieuse.
Le restaurant gastronomique mérite 5 étoiles. Pour le deuxième soir, le chef nous a proposé de nouveaux plats qui ne se trouvaient pas sur la carte (un homard, mmhh je m'en lèche encore les babines). Le petit-déjeuner : jus de fruits frais, chocolat chaud (chocolat fondu), des oeufs à la demande, viennoiseries,baguettes, fromage, charcuteries et salade de fruits frais. Rarement eu ce genre dans un 3 étoiles.
La patronne se décarcasse pour le plaisir des clients (merci pour les chips) et les conseils d'excursions.
Séjour parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Clients,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous aimons notre métier et nos Clients, chaque jour nous nous efforçons de vous offrir le meilleur pour que votre séjour soit exceptionnel. Le Gué du Holme fait peau neuve et vous accueille aujourd'hui dans un nouveau décor ! A découvrir...
A très bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel familial, niché dans un délicieux petit village à 5 kms d'Avranches est un véritable havre de paix. Les chambres, confortables et fonctionnelles, d'une propreté impeccable, sont équipées du wifi gratuit. Et que dire de la cuisine ! Généreuse, inventive, goûteuse, elle réveille et enchante les papilles, c'est du soleil plein les assiettes. Le Chef est tout simplement un artiste. L'accueil est professionnel mais aussi et surtout très chaleureux. La maîtresse des lieux, véritable femme orchestre, a à coeur de rendre le séjour de ses hôtes le plus agréable possible. Le petit déjeuner est copieux et succulent : petits pains, jus de fruits frais pressés, salade de fruits, yaourts maison, oeufs en goguette... Et last but not least, un 10/10 pour le service, discret, efficace et toujours souriant. Bref, on a qu'une seule envie : revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand Merci pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. C'est d'ailleurs, par amour de notre métier, notre unique objectif : vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir en Normandie.

Très cordialement.
Aline et Dany Pignot.
Templeuve, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passés un week-end de 2 nuits au Gué du Holme, dans 2 chambres différentes, aussi belles, l'une que l'autre. Petite terrasse et jardin sympathique. Petits déjeuners à 11 euros, parfait, excellent et très copieux (baguettes croustillantes, croissants et petits pains chocolats, jus d'orange pressé frais, salade de fruits frais, crêpes maison , confitures et certains yaourts en bocaux aussi je pense). Repas du soir, menu à 36 euros, mets excellents de l'entrée au dessert. Ils n'ont pas peur de laisser la porte de la cuisine ouverte tellement celle-ci est propre.Patronne très accueillante et personnels aux petits soins. Parking privé, mais un peu petit sinon garer votre voiture sur le parking de l'église (sans problème) centre ville très calme et mignon. Nous y retournerons si nous passons par là ou alors le conseillerons à notre entourage.
Merci beaucoup à vous Madame de votre accueil et de votre service, et à vous Monsieur pour votre mets délicieux (sans oublier votre personnel). Tellement rare de nos jours....................continuez comme cela. Peut-être à bientôt, si nous passons par là.
Corinne et Jean-Louis BAR

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame et Monsieur BAR,

Nous apprécions votre commentaire si chaleureux. Nous tenons cet établissement par passion et amour de nos métiers. Nous avons également la chance de profiter d'une région riche en produits de qualité, que nous aimons travailler chaque jour pour vous servir le meilleur.
Nous restons à votre entière disposition pour votre prochaine réservation.
Sincères salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

A deux pas d'Avranches et du Mont Saint Michel, cet hôtel constitue une excellente étape.
Chambres spacieuses et confortables, jardin reposant et un accueil tout à fait sympathique.
Nous n'avons pu apprécié du restaurant que le petit déjeuner (superbe) mais ce sera pour notre prochaine visite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réservation, vous pourrez ainsi appréciez notre carte.
Bien sincèrement.
Le Gué du Holme.
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-sur-le-Homme ou ses environs
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
Auberge de La Sélune
Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 à Ducey
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large
N° 2 sur 7 à Granville

Vous connaissez Le Gue du Holme ?

Informations supplémentaires concernant Le Gue du Holme

Établissement : Le Gue du Holme
Adresse: 14 rue des Estuaires | Saint Quentin sur le Homme, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Gue du Holme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gue du Holme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gue Du Holme Saint-Quentin-Sur-Le-Homme
Le Gue Du Holme Hotel