“Séjour et dîner enchanteurs”
Avis sur Le Gue du Holme

Le Gue du Holme
Avis publié : 5 août 2014

Séjour inoubliable au Gué du Holme : un accueil aussi chaleureux qu'en chambre d'hôte, des chambres spacieuses et au calme, et que dire de la table ?! Un enchantement renouvelé des mises en bouches au dessert ! Tout y est : le goût, l'excellence des produits (savoureux saumon fumé maison), l'harmonie des saveurs, la maîtrise, bref c'est un sans faute et ça donne envie de revenir encore et encore !

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Client,
Sincères remerciements pour vos félicitations. Nous partagerons le plaisir de vous accueillir "encore et encore" à notre table et dans notre hôtel 3 étoiles. Le Chef et son équipe, travaillent des produits frais du marché, la carte se renouvelle sans cesse pour le plaisir de vos papilles.
A très bientôt au Gué du Holme.
La direction.

Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel d'architecture récente, très confortable et très agréable.
Excellent accueil, précieux conseils et accompagnement à votre chambre (dans cette catégorie d'hôtel je n'avais encore jamais eu ce niveau d'accueil).
Petit déjeuner très bien également, sur la terrasse.
Situation idéale pour rayonne de Granville à St Malo

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Toute l'équipe du Gué du Holme vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Nous faisons notre métier avec plaisir et cela n'est pas lié à la catégorie 3* de notre établissement, mais plutôt à la passion que nous avons pour notre belle profession. Nous vous attendons prochainement dans la Baie du Mont-Saint-Michel. N'oubliez pas de vous rendre sur notre site ou de nous contacter par téléphone, nous pourrons vous apporter tous les conseils nécessaires au bon déroulement de votre séjour.
A bientôt.

Avis publié : 8 juillet 2014

Un accueil parfait une belle chambre cosy super agréable propre et vue sur le jardin. Sortie direct sur le parking depuis le couloir des chambres.
Un service impeccable les chambres faites et draps de bains remplacés tous les jours.
Un petit déjeuner équilibré avec des produits de la région et frais.
Les restaurants vous surprendra une cuisine fine et gourmande et toujours cette volonté de toujours faire plaisir au client. Rapport qualité prix quantité excellents
La situation est tres bien pour faire les visites, 20' du Mont Saint Michel, 55 ' de cancale 10' de Avranche et 15 de la route de Baie.......
Une chose est sur nous reviendrons. Et encore merci pour tout

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci à Vous !
Nous sommes heureux de lire votre bel avis sur notre établissement. Le Chef prend beaucoup de plaisir à vous recevoir et vous faire partager son amour du métier.
Ouvert toute l'année, soyez les bienvenus pour votre prochain séjour dans la Baie du Mont-Saint-Michel.
Cordialement.

Avis publié : 2 juillet 2014

Accueil chaleureux plein d'attention.
Très bonne carte et belles chambres.
Seul minuscule bémol : la salle de bain mérite un rafraîchissement.
Accueil chaleureux plein d'attention.
Très bonne carte et belles chambres.
Seul minuscule bémol : la salle de bain mérite un rafraîchissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Un grand merci pour ce si bon commentaire. Nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour dans notre région. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos Clients. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou sur notre site.
Cordialement.
L'équipe du Gué du Holme.

Avis publié : 17 juin 2014

Excellente étape et point de chute idéal pour rayonner dans la baie du mont St Michel.
le Gué a toutes les qualités:
sa situation,au calme,dans un village
l'accueil chaleureux,adorable,très prévenant
les chambres , "cosy",confortables,joliment décorées ,impeccables,avec vue sur un joli jardin
excellent table,cuisine inventive,pleine de saveurs
mention spéciale aussi pour le savoureux petit déjeuner:jus fraîchement pressé,crèpes,oeuf ...etc
A noter dans les bonnes adresses et y retourner bientôt et pour plus longtemps

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce bon commentaire. Nous avons pour objectif permanent de satisfaire nos Clients. Le Gué du Holme vous attend pour votre prochain séjour en Normandie. A très bientôt.

Avis publié : 12 juin 2014

Y avons passé 3 nuits en dînant chaque soir, et, sincèrement, y serions bien restés une semaine de plus. Accueil par la propriétaire, très aimable, et extrêmement professionnelle qui " a l'oeuil partout ". Décoration chaleureuse,raffinée et élégante
Une mention particulière pour les chambres, très bien équipées, avec, de plus, wc séparés. Dîner est un vrai moment de plaisir, par la qualité des repas, mais aussi par l'ambiance générale des deux salles du restaurant. La situation à quelques kilomètres de Mont St Michel est très pratique, et tellement calme !! Ce sont les commentaires lus dans Tripadvisor qui nous ont facilité notre choix, et comme toujours, se sont révélés parfaits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Madame, Monsieur,
Ce fut un bonheur partagé de vous accueillir dans notre maison au coeur de la Baie du Mont-Saint-Michel. Le Gué du Holme Hôtel*** Restaurant gastronomique varie les plaisirs tout au long de l'année pour que votre séjour soit sans cesse renouvelé.
Nous vous attendons impatiemment pour votre prochaine visite.
Bien sincèrement.
L'équipe du Gué du Holme.

Avis publié : 5 juin 2014

Un accueil chaleureux, des chambres très confortables, propres avec une literie excellente, des repas gastronomiques élaborés avec de bon produits frais,une cuisine très fine , un excellent service, discret et attentionné efficace, un petit déjeuner exquis, bien servi copieux avec jus de fruit frais, les petites crêpes, les boissons chaudes à volonté. Quelle halte réconfortante après une journée de travail en déplacement professionnel !!! A faire et refaire en famille pour en profiter encore davantage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. L'équipe du Gué du Holme se fait un plaisir de vous accueillir tout au long de l'année avec régularité dans les prestations qu'elle propose. N'hésitez pas à nous contacter pour une future réservation.
Bien cordialement.
Le Gué du Holme.

Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-sur-le-Homme ou ses environs
À 3,5 km
À 14,7 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Le Gue du Holme ?

Informations supplémentaires concernant Le Gue du Holme

Adresse: 14 rue des Estuaires | Saint Quentin sur le Homme, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Catégorie de prix : 65€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Gue du Holme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gue du Holme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gue Du Holme Saint-Quentin-Sur-Le-Homme
Le Gue Du Holme Hotel