“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gue du Holme

Le Gue du Holme
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une cuisine inégalable ! Des saveurs et des couleurs plein notre assiette ! Un service au top; un établissement propre et bien tenu. Des sourires tout au long de notre repas ! Discretion lors de notre repas d'affaire ! Merci Aline, Merci Dany et Merci à votre équipe. Sans nul doute la meilleure table de la région.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre bon commentaire. Le plaisir est partagé, nous apprécions vous recevoir.
A très bientôt.
Le Gué du Holme et son équipe.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après les bains de foules du mont saint michel (Euro Disney X 10 !!!!) se retrouvé dans ce petit village calme et rustique est déjà une récompense. Le charme de l'hôtel et la gentillesse de leur personnel ferra le reste . Chambre confortable et bien tenue, petit déjeuné parfait, en un mot j'y retournerais . Quand au restaurant l'accueil y est aussi sympathique que l'hôtel, les menus sont bien tenus et la qualité correcte. les tarifs sont plus que compétitifs, ce qui est rare dans la région.
Donc merci à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Attention à partir de 07h00 il faudra vous levez car les cloches de l'église vous rappellerons q...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous pour votre venue à St Quentin sur Le Homme ! Nous profitons de la beauté de notre région, tout en étant au calme ! Certains nous disent que "Le Gué du Holme est un Havre de paix". N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour votre prochain réservation.
Sincèrement.
Le Gué du Holme
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y avons passe une nuit dans une chambre supérieur.
Très grande chambre avec bonne literie . Hotel à taille humaine.
Personnel charmant et aux petits soins.
Nous avons eu la chance de manger au jardin.
Deux menus a 26€ et 37.5€ très bonne cuisine .
Viande délicieuse et moelleux au chocolat parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que la satisfaction de nos Clients dépassent les frontières ! N'hésitez pas à faire connaître le Gué du Holme en Belgique.
A très bientôt.
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Mon mari et moi-même avons passé une semaine pour y visiter la basse Normandie.
Quel plaisir ! un havre de paix, une chambre merveilleuse, un accueil chaleureux et toujours souriant. Un service irréprochable, une cuisine raffinée, du début à la fin
tout y est !
Un choix incroyable au petit déjeuné, des préparations maisons, sincèrement sans hésiter nous y retournerons ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Clients,
C'est agréable de lire votre si gentil commentaire ! L'équipe du Gué du Holme vous remercie.
Passionnés et amoureux de notre métier d’hôtelier-restaurateur, nous perpétuerons tant que possible cette qualité de prestations. Nous vous attendons pour votre prochain séjour près du Mont-Saint-Michel. N'oubliez pas de nous contacter par téléphone !
Cordialement.
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour inoubliable au Gué du Holme : un accueil aussi chaleureux qu'en chambre d'hôte, des chambres spacieuses et au calme, et que dire de la table ?! Un enchantement renouvelé des mises en bouches au dessert ! Tout y est : le goût, l'excellence des produits (savoureux saumon fumé maison), l'harmonie des saveurs, la maîtrise, bref c'est un sans faute et ça donne envie de revenir encore et encore !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Sincères remerciements pour vos félicitations. Nous partagerons le plaisir de vous accueillir "encore et encore" à notre table et dans notre hôtel 3 étoiles. Le Chef et son équipe, travaillent des produits frais du marché, la carte se renouvelle sans cesse pour le plaisir de vos papilles.
A très bientôt au Gué du Holme.
La direction.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel d'architecture récente, très confortable et très agréable.
Excellent accueil, précieux conseils et accompagnement à votre chambre (dans cette catégorie d'hôtel je n'avais encore jamais eu ce niveau d'accueil).
Petit déjeuner très bien également, sur la terrasse.
Situation idéale pour rayonne de Granville à St Malo

Chers Clients,

Toute l'équipe du Gué du Holme vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Nous faisons notre métier avec plaisir et cela n'est pas lié à la catégorie 3* de notre établissement, mais plutôt à la passion que nous avons pour notre belle profession. Nous vous attendons prochainement dans la Baie du Mont-Saint-Michel. N'oubliez pas de vous rendre sur notre site ou de nous contacter par téléphone, nous pourrons vous apporter tous les conseils nécessaires au bon déroulement de votre séjour.
A bientôt.
Battice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un accueil parfait une belle chambre cosy super agréable propre et vue sur le jardin. Sortie direct sur le parking depuis le couloir des chambres.
Un service impeccable les chambres faites et draps de bains remplacés tous les jours.
Un petit déjeuner équilibré avec des produits de la région et frais.
Les restaurants vous surprendra une cuisine fine et gourmande et toujours cette volonté de toujours faire plaisir au client. Rapport qualité prix quantité excellents
La situation est tres bien pour faire les visites, 20' du Mont Saint Michel, 55 ' de cancale 10' de Avranche et 15 de la route de Baie.......
Une chose est sur nous reviendrons. Et encore merci pour tout

Merci à Vous !
Nous sommes heureux de lire votre bel avis sur notre établissement. Le Chef prend beaucoup de plaisir à vous recevoir et vous faire partager son amour du métier.
Ouvert toute l'année, soyez les bienvenus pour votre prochain séjour dans la Baie du Mont-Saint-Michel.
Cordialement.
Le Gué du Holme.
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-sur-le-Homme ou ses environs
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
BEST WESTERN Hotel Montgomery
BEST WESTERN Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Le Gue du Holme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gue du Holme

Établissement : Le Gue du Holme
Adresse: 14 rue des Estuaires | Saint Quentin sur le Homme, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Gue du Holme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gue du Holme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gue Du Holme Saint-Quentin-Sur-Le-Homme
Le Gue Du Holme Hotel