“Cher et accueil détestable....”

Moulin d'Hauterive
Avis publié : 18 avril 2012

Bonjour, Nous revenons d'un séjour au Moulin d' Hauterive et autant dire qu'ils ne sont pas au niveau de leurs prix. Soupe à la grimace des propriétaires en arrivant, on a l'impression de déranger. Les prix des menus sont exorbitant compte tenu de la carte ...Mais par contre on a droit aux mites alimentaires qui virevoltent dans tout l'hôtel...Service à table négligé et expéditif... Il faut sans cesse demander de l' eau , du pain, d'allumer les chandelles etc...Petit dej. industriel...café pas bon ,pour le bon café il faut débourser 5 euros, l'arnaque...Sans parler des odeurs d'égout à l'extérieur qui s'infiltrent jusque dans la véranda....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour au Moulin d'Hauterive et nous avons été déçus de l'accueil par les propriétaires qui se sont montrés froids et hautains; Heureusement, le réceptionniste est lui très gentil et souriant. La table est de bonne qualité mais la chambre pour laquelle nous avons du verser un supplément de 60 euros était quelconque et ne justifiait aucunement ce supplément;
bref nous ne recommandons pas cet établissement qui est de plus perdu au milieu de la campagne, le soir venu pas moyen de se balader aux alentours

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons découvert cette hôtel grâce à groupon, ce qui fait de ce séjour un très bon rapport qualité prix. C'est réellement un hôtel de charme, entre auberge familiale et hôtel haut de gamme. La nourriture y est excellente, la carte des vins trop chère. Notre suite était confortable et jolie. Le ménage est à la limite pour un hôtel de cet envergure, mais rien de dramatique. En bref, Si vous chercher un hôtel luxueu, passez votre chemin. Je comprends les critiques de ceux qui ont probablement payé leur séjour plein tarif, pour le prix, on peut se permettre d'être exigeant. Pour ceux qui souhaitent passer un moment sympathique dans un lieu chargé d'histoire, mêlant standing et convivialité, alors faites une halte au moulin d'hauterive. Je recommande. DCU

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 23 février 2012

Je souhaitais faire une surprise à mon ami, et c'était réussi. Tout a été parfait, et nous avons été chouchouté même plus que ce que j'avais demandé. Très joli cadre et bonne table. Un grand merci pour l'accueil, pour les attentions que nous avons reçues, et pour la gentillesse de l'équipe à notre égard.

Avis publié : 22 février 2012

Magnifique séjour passé dans le Moulin d'Hauterives, nous l'avons découvert avec le coffret SmartBox et sommes resté une nuit de plus. Le cadre et le Moulin sont magnifiques, les chambres respecte le lieux, unique les unes des autres avec un certain raffinement. Elles sont propres avec tout le confort nécessaire. Le service est impeccable, l’accueil a été chaleureux, très serviable et familial. L'espace détente est très agréable avec aucun soucis d’hygiène a déplorer au sauna et au jacuzzi, l'espace est privé pour chaque chambre avec une réservation, tranquillité garantie... Une très belle cave de vin et pour l'amateur de vin que je suis, j'ai découvert quelques perles gustatives dans les cépages de la régions... Vu la carte des vins, je comprends très bien qu'il peut y avoir quelques manques lors d'un séjour. La cuisine a été merveilleuse et gourmande, qualité prix tout a fait correct, même pour le vin, il y le choix pour tout les standing. On y reviendra tout bientôt et je le conseille a tout les amoureux de belles et de bonnes choses... Pour nous ce fut un réel plaisir... A tout bientôt...

Michellod Benoit
info@benoitmichellod.ch
Suisse

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont magnifiques, on en a vu plusieurs... La 15 ou nous étions était charmante, l...
Avis publié : 19 février 2012

cadre agréable et très calme,mais il est préférable de venir en voiture.La chambre,pourtant standard,est confortable et très bien chauffée.toilette séparée et salle de bain raffinée avec petites attentions (sèche-cheveux,peignoirs,cotons démaquillants...)La cuisine est délicieuse,avec un service attentionné.Hotel restaurant de charme,à 15Km de Beaune.Dijon n' est pas loin,ce qui permet une première découverte de la Bourgogne,pour les savoyards que nous sommes.On vous recommande chaudement le bain à remous.Henri et Jeanine

Avis publié : 13 février 2012

Avis aux épicuriens, nous avons passé un week end en Bourgogne et sommes allés dans dans cet établissement. C'était complètement dépaysant, cadre magnifique avec petite rivière et sa roue à eau, grand parc spacieux, calme... nous sommes en pleine nature bourguignonne c'est magnifique!
Pour ce qui est de l'hôtel, très chaleureux, décoré avec goût, il y règne un esprit familial, les propriétaires sont super sympas, accueillants et connaissent bien la région. Ils vous proposent une cuisine raffinée et recherchée et une carte des vins incroyable...les équipements sont nombreux et bien accès sur la détente avec spa, piscine etc...
Nous n'hésiterons pas à y retourner!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à St-Gervais-en-Vallière ou ses environs
Novotel Beaune
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée
Hotel Le Saint-Georges
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ?

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Adresse: Hameau de Chaublanc 8 rue du Moulin, 71350 St-Gervais-en-Vallière, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Catégorie de prix : 114€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive