Moulin d'Hauterive
Hostellerie Bourguignonne(Verdun-sur-le-Doubs)
  • Parking gratuit
Le Relais Sainte Marie(Bourgogne-Franche-Comté)
  • Piscine
Lemon Hotel Montagny-lès-Beaune(Montagny-lès-Beaune)
La Dominotte(Bourgogne-Franche-Comté)
Hotel le Clos(Montagny-lès-Beaune)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2012

Nous revenons d'un petit week-end au Moulin d'Hauterive avec une offre Groupon.
Suite à aux nombreux commentaires négatifs que j'ai trouvé sur Tripadvisor, je suppose que ces personnes ont du se tromper d'établissement !!!
Franchement il n'y a rien à redire, le personnel était super accueillant et fort sympathique.
Le cadre magnifique, la chambre superbe, la piscine très propre et le repas très bien.
Un grand bravo, nous reviendrons.... et pour tous ceux qui critiquent....restez chez vous !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

c'est grâce à groupon.fr que nous avons découvert cet endroit. Cadre charmant, agréable presque idyllique, en quelques minutes une impression de vacances nous envahi. Cuisine gourmande et raffinée, service professionnel. Les vins peut-être un peu cher. Restaurant à suivre, le seul bémol difficile à trouver car manque de publicité sur les routes. Bravo, pour le reste ne changer rien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2012

Accueil très froid, avec l'impression de déranger, aucune convivialité... Le propriétaire, qui fait également office de jardinier et qui accompagne et met en route le Spa/sauna (sans aucune explication pour le fonctionnement de cet espace et du jacuzzi)n'a pas du tt l'air épanoui de recevoir... Domaine très peu entretenu, la piscine qui devait être ouverte et chauffée était comme à l'abandon, très sale av qq transats autour mais sales également, abords non nettoyés, salons de jardin qui pourraient être jolis mais ds un triste état avec des chaises par terre, pas entretenus non plus... Quel dommage car le site est prometteur et le cadre pourrait être réellement magnifique. Les chambres sont bof, très grandes (Nous avions une chambre duplex) mais très désuets au niveau de la décoration mais également de l'équipement. Quant au petit dej, sous forme de buffet à volonté, vraiment pas à la hauteur, le propriétaire, tjrs d'humeur orageuse, nous regardait du coin de l'oeil comme pour nous dissuader de trop nous servir... Très peu de choix et ils ne remplissent pas les panières, vous avez intérêt à vouscservir ds les premiers. Une dame, à côté de nous, a gentiment demandé un second café, la propriétaire a refusé de la resservir!!! Seul point positif, le chef du restaurant, carte courte mais excellente. Mais ce seul point positif ne peut suffire à donner envie de revenir... d'ailleurs, qd vous prenez congé, les propriétaires ne viennent à aucun mmt vous demander votre avis et si vous avez passé un bon séjour, ça ne les intéresse apparemment pas du tout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

J'ai decouvert cet endroit par logis après une journee a conduire et divers rdv stressants je prefere faire 15 km de plus et etre au calme me reposer et bien manger plutot que de m arreter dans les hotels de sortie d'autoroute bruiyant et largement aussi cheres.il y a toujours une chambre dispo en semaine

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 13 mai 2012

le prix n'est pas à la hauteur du séjour...Le jardinier jardine puis vous accueille au Spa et vous sert à table le soir et tout cela dans la même tenue...l'accueil est glaciale, nous avons l'impression de déranger, pas d'accompagnement que l'on peut espérer dans un 3 étoiles. Seule bonne note la cuisine du chef...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis