Moulin d'Hauterive
Hostellerie Bourguignonne(Verdun-sur-le-Doubs)
  • Parking gratuit
Le Relais Sainte Marie(Bourgogne-Franche-Comté)
  • Piscine
Lemon Hotel Montagny-lès-Beaune(Montagny-lès-Beaune)
La Dominotte(Bourgogne-Franche-Comté)
Hotel le Clos(Montagny-lès-Beaune)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Horrible accueil au téléphone! Juste parce que nous avons une smart box! Nous voulions prendre une nuit de plus mais Les propriétaires nous obligent a consommer un repas par jours de réservation mais où va-t-on????!!!
Ils ne méritent pas la chance qu'ils ont de pouvoir avoir une telle publicité avec des coffrets nationalement connus!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Habitant les alentours de beaune,je connaissais cette établissement de nom et étais donc ravie d aller y diner.je suis ressorti déçu de tout ,cet endroit ne mérite pas toutes ses étoiles. Les extérieurs sont mal entretenu le mobilier de jardin avec des coussins blancs très tachées ,la propreté de la salle laisse beaucoup a désirer avec des mouches a revendre.Les menus hors de prix avec des portions vraiment petites(4 minuscules filets de rougets et 4 rondelles de tomates) ainsi que des vins chers avec la cote de beaune et nuits a proximité.Personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Cadre agréable,très bon accueil tant au téléphone pour la réservation que lors de notre séjour bien que nous soyons venu profiter d'une smart box qui nous avait été offerte; il ne nous a été facturé qu'un supplément dérisoire pour les enfants.
Très bonne cuisine, une carte des vins sympa mais avec des tarifs assez élevés.
L'ensemble des bâtiment et des installations mériterait une bonne rénovation, y compris la piscine et ses abords. Les chaises longues paraissent tout droit sorties d'une autre époque...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

On est passé notre week-end dans cet endroit après avoir visité Beaune. On espéré profiter de la piscine, mais elle n'était pas très propre, dès chaises longues étaient usées, dès linges aussi.

Dîner au restaurant était bien préparé, mais le morceau de bœuf était minuscule contrairement à son prix, et il y avait tant de mouches!

Notre chambre était petite et trop décorée, d'ailleurs comme l'hôtel lui-même. On trouve que cette décoration excessive cache la beauté du moulin.

La plupart du personnel était très serviable et bienveillante. Pas mal pour visiter une fois, mais on ne pense pas qu'on va y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Bonjour, je vous le dis tout de suite, je ne suis pas allée dans cet établissement. Heureusement pour moi! J'avais un Bon pour un séjour de 2 jours avec repas et petit déjeuner. Lorsque j'ai téléphoné pour réserver.. Le Choc! Détestable. Tout se passe bien jusqu'au moment où je précise que j'ai un Bon. L'accueil téléphonique en dit long. J'ai lu les commentaires sur ce Moulin, je voulais entendre de mes oreilles si le fait d'avoir un Bon changeait la donne, je vous le confirme. Je peux comprendre qu'ils ne gagnent rien avec ce genre de bons, mais ils n'ont rien compris! C'est de la pub, un client heureux et satisfait fait 10 autres clients pour l'établissement, sans compter, qu'un client bien reçu, y retourne! Merci au service clients de mon Bon; TOP! Remboursement rapide. Et à TripAdvisor!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple