“Peut mieux faire”

Moulin d'Hauterive
Avis publié : 22 octobre 2013

L'accueil et les informations données lors de notre arrivée sont réduites au minimum.
Le repas du terroir pourrait comporter des plats traditionnels bourguignons plutôt que du canard (bien que ce soit ce que j'ai choisi).
Sinon le cadre est plutôt agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Accueil très déplaisant.
Les clients ne sont pas les bienvenus.... si ce n'est au moment de l'addition.
Nous n'avions pas de smart box pourtant ! nous avons réservé 4 chambres pour fêter un événement familial...+ dîner + à côtés...une note de plus de 2000€ et l'impression de les gêner. aucun geste commercial, aucune attention. Des sodas servis aux enfants sans l'accord des parents et factures 4€ le verre. il y a des gens qui n'ont rien à faire dans le service
je ne manquerai pas de déconseiller cet endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avions choisi cet hotel pour feter un anniversaire en famille. Des les premiers contacts, nous aurions du nous mefier (la carte bancaire donnee comme garantie a ete debitee 24h apres notre reservation optionnelle par telephone, sans confirmation ni autorisation ecrite), mais leur site internet vendait une prestation plutot attrayante. A l'arrivee, apres un accueil plus que distant, on nous mena a nos 4 chambres, dispersees sur 3 etages et 2 batiments differents (12 personnes au total). 1ere impression: charmant! Mais au moment de prendre un bain, la baignoire de la chambre 10 se vidait au fur et a mesure du remplissage. Dans la suite 21, la moquette dans les toilettes temoignait encore des nombreux visiteurs avec une odeur persistante d'urine... et dans la suite 1, il restait une bouteille vide oubliee sous le lit double. A Eur 179.00 par nuit sans petit-dejeuner, les prix ne refletent largement pas le niveau de prestation attendue... POur ce tarif, on trouve facilement un 4 etoiles a Londres!!!!
Le restaurant (diner quasiment impose) aurait pu remonter notre avis general si les gerants n'avaient pas servit des sirops a gogo (4 EUROS par verre...!) aux enfants (4, 5, 7 et 9 ans), sans informer les parents si demander leur autorisation. Au moment de la facture, il a ete impossible de discuter et on nous a ouvertement dit que nous n'etions plus les bienvenus. En clair, tres mauvais raport qualite/prix et une equipe de gerants pres a tout pour gonfler une facture dores et deja bien salee! Je n'ai jamais experimente un tel manque d'hospitalite et une telle froideur de la part de soit disant professionels du tourisme. A eviter absolument!!!!

Astuce pour la chambre : A eviter: les chambres 10, 21 et 1!!!! Difficile de juger les autres.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous sommes partis avec un coffret Smartbox escapade gourmande.
Chambre petite, idem pour la salle de bain avec une robinetterie à refaire.
Bref, nous pensions nous rattraper au restaurant. Et bah non !
Menu à 39 € :
- entrée : foie gras pas dénervé
- plat : une toute petite cocotte de confit de canard posé sur des pates qui baignent dans le gras
- dessert : correct
Le vin, nous n'en parlons même pas, rien en dessous de 100 € nous n'avons jamais vu ça !
Nous étions à coté de la fenetre et des cuisines. Du coup, nous avons pu voir le chat et le chien rentrer dans la cuisine à leur guise, avec l'assiette de croquette posée par terre dans la cuisine, et oui c'est vrai.
Egalement plein de mouches dans le restaurant.
Je déconseille donc fortement cet endroit : quantité du repas à revoir et surtout qualité, hygiène avec leurs animaux ...
J'allais oublié également le jambon qui était poissé du petit déjeuner ....
A FUIR !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Horrible accueil au téléphone! Juste parce que nous avons une smart box! Nous voulions prendre une nuit de plus mais Les propriétaires nous obligent a consommer un repas par jours de réservation mais où va-t-on????!!!
Ils ne méritent pas la chance qu'ils ont de pouvoir avoir une telle publicité avec des coffrets nationalement connus!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Habitant les alentours de beaune,je connaissais cette établissement de nom et étais donc ravie d aller y diner.je suis ressorti déçu de tout ,cet endroit ne mérite pas toutes ses étoiles. Les extérieurs sont mal entretenu le mobilier de jardin avec des coussins blancs très tachées ,la propreté de la salle laisse beaucoup a désirer avec des mouches a revendre.Les menus hors de prix avec des portions vraiment petites(4 minuscules filets de rougets et 4 rondelles de tomates) ainsi que des vins chers avec la cote de beaune et nuits a proximité.Personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Cadre agréable,très bon accueil tant au téléphone pour la réservation que lors de notre séjour bien que nous soyons venu profiter d'une smart box qui nous avait été offerte; il ne nous a été facturé qu'un supplément dérisoire pour les enfants.
Très bonne cuisine, une carte des vins sympa mais avec des tarifs assez élevés.
L'ensemble des bâtiment et des installations mériterait une bonne rénovation, y compris la piscine et ses abords. Les chaises longues paraissent tout droit sorties d'une autre époque...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ?

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Adresse: Hameau de Chaublanc 8 rue du Moulin, 71350 St-Gervais-en-Vallière, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Catégorie de prix : 46€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive