“Ravis de notre dîner en amoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Hauterive

Moulin d'Hauterive
Gergy, Bourgogne, France
“Ravis de notre dîner en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous ne comprenons décidément pas les avis majoritairement négatifs... Nous avons profité, avec mon époux, d'une carte Restopolitan pour pouvoir "tester" le restaurant de cet Etablissement particulièrement bien réputé et situé non très loin de chez nous qui plus est... Il est vrai qu'après avoir lu tous les commentaires négatifs, nous avons beaucoup hésité mais nous sommes finalement ravis d'avoir pu juger par nous-mêmes de la qualité des mets proposés. Les plats y sont vraiment délicieux, originaux et variés. Nous avons été parfaitement bien accueillis par un personnel souriant et très aimable. Et le principal, nous y avons été très à l'aise, à l'encontre de ce qu'on aurait pu imaginer dans un endroit "étoilé" comme celui-ci. En conclusion, nous recommandons cet endroit sans hésiter !

saint maur des fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

De l'extérieur, le moulin est superbe et l'intérieur n'a rien à envier avec la belle salle de restaurant et ses énormes poutres et un dalage au sol d'époque.
La chambre n'est pas très grande mais correctement équipée.
La salle de bain est assez grande avec les wc séparés.
Endroit parfait pour un moment de calme où la restauration est excellente plus un grand choix de vins.
Petit déjeuner classique avec sucré et salé.

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 11 au 13 Octobre en Suite.
Très bon rapport qualité / prix.
Personnel accueillant.
Repas très correct et chambre propre.
Bien sûr ce n'est pas un palace mais c'est normal au vu du prix.
A recommander vivement!
Réserver le Spa à l'avance

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'accueil et les informations données lors de notre arrivée sont réduites au minimum.
Le repas du terroir pourrait comporter des plats traditionnels bourguignons plutôt que du canard (bien que ce soit ce que j'ai choisi).
Sinon le cadre est plutôt agréable.

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil très déplaisant.
Les clients ne sont pas les bienvenus.... si ce n'est au moment de l'addition.
Nous n'avions pas de smart box pourtant ! nous avons réservé 4 chambres pour fêter un événement familial...+ dîner + à côtés...une note de plus de 2000€ et l'impression de les gêner. aucun geste commercial, aucune attention. Des sodas servis aux enfants sans l'accord des parents et factures 4€ le verre. il y a des gens qui n'ont rien à faire dans le service
je ne manquerai pas de déconseiller cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Gervais-en-Vallière

Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions choisi cet hotel pour feter un anniversaire en famille. Des les premiers contacts, nous aurions du nous mefier (la carte bancaire donnee comme garantie a ete debitee 24h apres notre reservation optionnelle par telephone, sans confirmation ni autorisation ecrite), mais leur site internet vendait une prestation plutot attrayante. A l'arrivee, apres un accueil plus que distant, on nous mena a nos 4 chambres, dispersees sur 3 etages et 2 batiments differents (12 personnes au total). 1ere impression: charmant! Mais au moment de prendre un bain, la baignoire de la chambre 10 se vidait au fur et a mesure du remplissage. Dans la suite 21, la moquette dans les toilettes temoignait encore des nombreux visiteurs avec une odeur persistante d'urine... et dans la suite 1, il restait une bouteille vide oubliee sous le lit double. A Eur 179.00 par nuit sans petit-dejeuner, les prix ne refletent largement pas le niveau de prestation attendue... POur ce tarif, on trouve facilement un 4 etoiles a Londres!!!!
Le restaurant (diner quasiment impose) aurait pu remonter notre avis general si les gerants n'avaient pas servit des sirops a gogo (4 EUROS par verre...!) aux enfants (4, 5, 7 et 9 ans), sans informer les parents si demander leur autorisation. Au moment de la facture, il a ete impossible de discuter et on nous a ouvertement dit que nous n'etions plus les bienvenus. En clair, tres mauvais raport qualite/prix et une equipe de gerants pres a tout pour gonfler une facture dores et deja bien salee! Je n'ai jamais experimente un tel manque d'hospitalite et une telle froideur de la part de soit disant professionels du tourisme. A eviter absolument!!!!

Astuce pour la chambre : A eviter: les chambres 10, 21 et 1!!!! Difficile de juger les autres.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes partis avec un coffret Smartbox escapade gourmande.
Chambre petite, idem pour la salle de bain avec une robinetterie à refaire.
Bref, nous pensions nous rattraper au restaurant. Et bah non !
Menu à 39 € :
- entrée : foie gras pas dénervé
- plat : une toute petite cocotte de confit de canard posé sur des pates qui baignent dans le gras
- dessert : correct
Le vin, nous n'en parlons même pas, rien en dessous de 100 € nous n'avons jamais vu ça !
Nous étions à coté de la fenetre et des cuisines. Du coup, nous avons pu voir le chat et le chien rentrer dans la cuisine à leur guise, avec l'assiette de croquette posée par terre dans la cuisine, et oui c'est vrai.
Egalement plein de mouches dans le restaurant.
Je déconseille donc fortement cet endroit : quantité du repas à revoir et surtout qualité, hygiène avec leurs animaux ...
J'allais oublié également le jambon qui était poissé du petit déjeuner ....
A FUIR !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à St-Gervais-en-Vallière ou ses environs
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 16 sur 64 à Beaune
Chateau de Bellecroix
Chateau de Bellecroix
N° 2 sur 6 à Chagny

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Établissement : Moulin d'Hauterive
Adresse: Hameau de Chaublanc 8 rue du Moulin, 71350 St-Gervais-en-Vallière, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive