Moulin d'Hauterive
La Dominotte(Bourgogne-Franche-Comté)
144 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Le Parc de l'Hostellerie(Levernois)(Bonne affaire !)
99 $US
158 $US
145 $US
Expedia.com
Avis publié : 8 mars 2014

Un emplacement isolé donc au calme, ce que nous recherchions pour un week-end de repos.
Bon accueil. La chambre était spacieuse avec une salle de bains agréable et propre, literie très confortable.
Très bon repas le soir avec un service attentionné.
En résumé, une bonne expérience à renouveller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Le personnel est désagréable les chambres n'étaient pas très propre sans vous parlez du jardin complètement à l'abandon.
Attention au sirop pour enfant 3 euro le verre, disons q'en consommant deux bouteilles de vin et deux d'eau gazeuse le sirop à 3€ bof.
Fortement déconseille

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 22 février 2014

Grace à une smartbox, nous avons découvert cet endroit sublime !!!
Déjà, à noter que l'établissement joue le jeu : smartbox ou pas, qualité des prestations au top niveau ....
Arrivés le samedi en fin d'après midi, très bon contacts avec les différentes personnes qui nous ont accueillis (la responsable, et deux messieurs) et hop ... direction notre chambre (on peut même dire suite !!!) dans un bâtiment différent de celui de la réception. Situé au mileu de la verdure dans un petit coin paradisiaque ... en encore pas bien vu ... la nuit commençait à tomber. Hébergement nickel, très propre, des peignoirs qui nous attendent, une chambre avec un joli lit à baldaquin .... Le BONHEUR !!!
1 heure ou deux après ... retour à la réception : c'est aussi là que se trouvent ... le bar et le restaurant :-) ... Bar super sympa super cosy, collection de whisky très intéressante,et tout cela servis avec d'excellents amuses bouches .. Franchement j'avais l'impression d'être un prince avec sa princesse ....
Et après ... restaurant .... une cuisine super bonne, raffinée juste comme il faut... un service avec des sourires permanents et une carte des vins !!! On est en Bourgogne et ca se voit !!! (Même s'il y a des vins d'autres régions) .... Une collection de rouges avec un éventail de prix impressionnant !! De 45 Euros (peut etre meme moins, je ne sais plus) .... à ... ce que votre portefeuille ou votre palais vous dictera !!! Mais avec le conseil de la responsable de l'établissement .... et quel conseil !!!! Super .... Ah oui j'allais oublier, le tout dans un décor superbe, une cheminée ... Enfin .. je vous le dis ... le rêve quoi !!!
Et la suite ? une nuit au calme ... un réveil qui vous fait ouvrir les yeux sur un décor bucolique. Et après un petit déjeuner très bien garni et qui ravira tout le monde ... petite promenade au milieu des différents bâtiments de la propriété .... Pas de vis à vis ... une petite rivière ... des champs à perte de vue .... Et puis il a fallu partir ... à regret !!! Franchement, on aurait bien pris deux nuits !!! Merci à toute l'équipe de l'établissement ... par contre la prochaine fois il faudra refaire le stock de coussins avec des chats dessus ... Trop mignons !!!

Astuce pour la chambre : La chambre (suite) numéro 3 : super !!!! Les autres ... je ne sais :-) nous n'en avons fait qu'une
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons été enchantés de notre soirée St Valentin, même si nous étions méfiants à la lecture des avis négatifs sur ce site et une réservation Groupon.
Un cadre cosy dans ce vieux moulin, un délicieux repas, des assiettes copieuses et bien présentées. Un petit déjeuner buffet complet avec du jus de fruit pressé à volonté et un gâteau maison (rare). Un personnel disponible et charmant. Une chambre agréable et propre avec des peignoirs de bains.Que demander de plus !!!
Seul petit bémol et encore ...... des bourgognes un peu cher sur la carte des vins qui freinent le plaisir de goûter un vin de région.

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons reçu un bon groupon offert par nos enfants. Nous avons passé notre soirée de Saint Valentin, dans un cadre cosy, nous avons été excellemment bien reçus:Une équipe accueillante et discrète. Mini suite décorée avec beaucoup de goût: Le diner était délicieux , et la carte des vins bien fournie:
Nous venons de nous installer en bourgogne et c'est une adresse que nous recommandons a tous ceux qui souhaitent comme nous vivre une jolie parenthèse dans un moulin dub12 ieme siècle .

Astuce pour la chambre : La mini suite 23 est au top