“Week end romantique” 5 5 étoiles

Moulin d'Hauterive
Genève, Suisse
“Week end romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un très agréable week end dans cette très jolie demeure . Le personnel est sympathique et acceuillant , les chambres sont propres et meublées avec goût . Nous avons bien mangé au coin d'une belle cheminée ( à la bougie , à cause d'une panne d'électricité dans toute la région ) , ce qui a accentué l'esprit romantique de ce lieu .
Nous sommes très impatients d'y retourner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé notre séjour via un coffret smartbox.
Nous sommes ravis de notre choix, tant au niveau de l'endroit, calme et isolé, que de l'accueil qui nous a été réservé. Nous disposions de la chambre N°1, très spacieuse (vestibule, 2 lits doubles au confort excellent, une douche à l'italienne, une salle de bain avec baignoire et WC), dans laquelle avait été ajouté un lit bébé. Quant au diner, le menu proposé (Entrée/plat/dessert à 39€) nous a largement satisfait, que ce soit par la qualité des entrées et plats proposés, que par le service, disponible et très acceuillant.
En résumé, une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai pu tester cet établissement en utilisant une offre Groupon.
L'accueil était très agréable. Le cadre aussi !
Chambre (14) très propre, joliment décorée, comme l'ensemble de l'hôtel et du restaurant.
Dîner excellent, incluant une prestation végétarienne organisée fort bien en dernière minute.
Petit déjeuner dans la lignée de l'ensemble de la prestation.
Possibilité de se faire masser et d'accéder au sauna, hammam et jacuzzi.

Astuce pour la chambre : La chambre était au dessus du Moulin, mais du fait des volets et doubles vitrages, cela s'entend...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un emplacement isolé donc au calme, ce que nous recherchions pour un week-end de repos.
Bon accueil. La chambre était spacieuse avec une salle de bains agréable et propre, literie très confortable.
Très bon repas le soir avec un service attentionné.
En résumé, une bonne expérience à renouveller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Le personnel est désagréable les chambres n'étaient pas très propre sans vous parlez du jardin complètement à l'abandon.
Attention au sirop pour enfant 3 euro le verre, disons q'en consommant deux bouteilles de vin et deux d'eau gazeuse le sirop à 3€ bof.
Fortement déconseille

Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Gervais-en-Vallière

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Grace à une smartbox, nous avons découvert cet endroit sublime !!!
Déjà, à noter que l'établissement joue le jeu : smartbox ou pas, qualité des prestations au top niveau ....
Arrivés le samedi en fin d'après midi, très bon contacts avec les différentes personnes qui nous ont accueillis (la responsable, et deux messieurs) et hop ... direction notre chambre (on peut même dire suite !!!) dans un bâtiment différent de celui de la réception. Situé au mileu de la verdure dans un petit coin paradisiaque ... en encore pas bien vu ... la nuit commençait à tomber. Hébergement nickel, très propre, des peignoirs qui nous attendent, une chambre avec un joli lit à baldaquin .... Le BONHEUR !!!
1 heure ou deux après ... retour à la réception : c'est aussi là que se trouvent ... le bar et le restaurant :-) ... Bar super sympa super cosy, collection de whisky très intéressante,et tout cela servis avec d'excellents amuses bouches .. Franchement j'avais l'impression d'être un prince avec sa princesse ....
Et après ... restaurant .... une cuisine super bonne, raffinée juste comme il faut... un service avec des sourires permanents et une carte des vins !!! On est en Bourgogne et ca se voit !!! (Même s'il y a des vins d'autres régions) .... Une collection de rouges avec un éventail de prix impressionnant !! De 45 Euros (peut etre meme moins, je ne sais plus) .... à ... ce que votre portefeuille ou votre palais vous dictera !!! Mais avec le conseil de la responsable de l'établissement .... et quel conseil !!!! Super .... Ah oui j'allais oublier, le tout dans un décor superbe, une cheminée ... Enfin .. je vous le dis ... le rêve quoi !!!
Et la suite ? une nuit au calme ... un réveil qui vous fait ouvrir les yeux sur un décor bucolique. Et après un petit déjeuner très bien garni et qui ravira tout le monde ... petite promenade au milieu des différents bâtiments de la propriété .... Pas de vis à vis ... une petite rivière ... des champs à perte de vue .... Et puis il a fallu partir ... à regret !!! Franchement, on aurait bien pris deux nuits !!! Merci à toute l'équipe de l'établissement ... par contre la prochaine fois il faudra refaire le stock de coussins avec des chats dessus ... Trop mignons !!!

Astuce pour la chambre : La chambre (suite) numéro 3 : super !!!! Les autres ... je ne sais :-) nous n'en avons fait qu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Berzeme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons été enchantés de notre soirée St Valentin, même si nous étions méfiants à la lecture des avis négatifs sur ce site et une réservation Groupon.
Un cadre cosy dans ce vieux moulin, un délicieux repas, des assiettes copieuses et bien présentées. Un petit déjeuner buffet complet avec du jus de fruit pressé à volonté et un gâteau maison (rare). Un personnel disponible et charmant. Une chambre agréable et propre avec des peignoirs de bains.Que demander de plus !!!
Seul petit bémol et encore ...... des bourgognes un peu cher sur la carte des vins qui freinent le plaisir de goûter un vin de région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à St-Gervais-en-Vallière ou ses environs
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotel Le Saint-Georges
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 18 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Établissement : Moulin d'Hauterive
Adresse: Hameau de Chaublanc 8 rue du Moulin, 71350 St-Gervais-en-Vallière, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive