Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mars 2017

Jolie bâtisse, très bien rénovée, loin du tumulte des grandes villes.

Accueil professionnel, mais peu chaleureux.

Réservé avec un coffret smartbox, on nous impose d’emblée l'heure pour profiter du spa et hamman. On oublie vite ce petit tracas une fois dans le spa.

Chambre convenable et peu bruyante. Salle de bain un peu vieillotte.

La salle de repas est très belle avec une belle cheminée, pour un dîner chaleureux. Cuisine très bonne et recherchée. Ma femme et moi même ne sommes pas adeptes de ce type de cuisine et pourtant nous avons été satisfait du repas. Seul hic les plats chaud étaient juste tièdes.

Le service est agréable et on apprécie la touche d'humour de l'un des serveurs, qui nous met à l'aise.

Petit déjeuner très correcte, avec sucré et salé. Petit plus pour le vrai jus d'orange dont on ne se lasse pas.

En définitive une bonne expérience, que nous n'aurions pu s'offrir avec ma femme sans se coffret.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2017

Veuillez nous excuser' pour l'assiette du repas pas assez chaude.Vous auriez du le dire au serveur.Cordialement

Avis écrit le 26 février 2017

notres avis le 26/02/2017 repas tres moyen en commencant par l'aperitif les mis en bouche pas frais ,le sandre pas assèe cuit ,escargots froid le vin tres bon service moyen.La demeure et jolie domage que le cuisinier ne sache pas vraiment se que ces la gastronomie.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

c'est vraiment désolant. Avec nos excuses.

Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Accueil du patron pas très sympathique !!
Le spa excessivement chère 20€ par personne pour seulement 45min.
Lieu très perdu, chambre passable mal insonorisée avec des toiles d'araignée d'ailleurs dans la baignoire une araignée et un scolopendre juste horrible de trouver sa à notre arrivée.
Le restaurant pas trop mal plat rechercher mais pas terrible au niveau des goûts et associations d'aliments.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Je regrette vivement votre commentaire, mais le client a toujours raison

Avis écrit le 20 février 2017

Cet ancien moulin du Xlleme siècle restauré en hôtel coconing respire la sérénité, la chambre meublée à l'ancienne avec lit à baldaquin nous a enchanté. Nuit ultra calme garantie, restaurant avec un bonne table avec des plats su terroir. Le patron vous accueille avec beaucoup de sympathie on se sent très vite comme à la maison
Je conseille vivement

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017

Avis écrit le 14 février 2017

J ai peut etre l air de me répéter mais cher lecteur je ne radote pas. Nous sommes retournés dans cet etablissement pour une nuit + repas et tout a été de nouveau parfait.
Excellent accueil, chambre (suite) tres confortable, les plats servis excellents. Nous avons eu meme à l intérieur des menus de tres belles suggétions. La carte des vins est exceptionnelle. Comme le temps était humide, nous avons pris l apéritif, le café et le petit déjeuner pres de la cheminée, Un grand merci à ce restaurateur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un style différent et tres confortables
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
rockershifi, Propriétaire de Moulin d'Hauterive, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017

Je vous remercie pour vos commentaires réconfortant. a bientôt